VOLEURS de MOTOS, JE VOUS PARLE ! ! ! !

  • Ce sujet contient 119 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sodomisator, le il y a 13 années et 7 mois.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 120)
  • Auteur
    Messages
  • #972091
    hrcracing
    Participant

      au lieu de prier  ou de faire  un  roman achete un   fusil de chasse  fait comme moi  tire et tais toi !!!!!!

      #972092
      hrcracing
      Participant

        au lieu de prier  ou de faire  un  roman achete un   fusil de chasse  fait comme moi  tire et tais toi !!!!!!

        #972093
        hrcracing
        Participant

          et toi c est pire soit tu est le roi des bouffons  ou tes cross sont en OR MASSIF  t as pas de  bol TOUTE  LE MONDE T EN VEUX  les noirs les chinois et  les magrebins putain demenenage par je crois ke les AFGHANS  VONT TE METTRE UNE BOMBE !!!!!et  ste plait change de chien,s  ou achtete un fusil de chasse et dors avec tes breles !!!!! LA SOLUTIONS C EST DE LEUR PETER  UN GENOUX  VOIR LES 2 A COUP DE FUSILS DE CHASSE  JE SAIS KE C EST MECHANT  MAIS  MOI J AI AUCUNE  PITIER ;;;; JE DIT  BIEN AUCUNE  PITIER  ENVERS EUX !kite a viser la tete !!!  kan il tente  de  voler chez  moi sa me fait des parti de ball trapp gratos  venez;;; 

          #972094
          hrcracing
          Participant

            et toi c est pire soit tu est le roi des bouffons  ou tes cross sont en OR MASSIF  t as pas de  bol TOUTE  LE MONDE T EN VEUX  les noirs les chinois et  les magrebins putain demenenage par je crois ke les AFGHANS  VONT TE METTRE UNE BOMBE !!!!!et  ste plait change de chien,s  ou achtete un fusil de chasse et dors avec tes breles !!!!! LA SOLUTIONS C EST DE LEUR PETER  UN GENOUX  VOIR LES 2 A COUP DE FUSILS DE CHASSE  JE SAIS KE C EST MECHANT  MAIS  MOI J AI AUCUNE  PITIER ;;;; JE DIT  BIEN AUCUNE  PITIER  ENVERS EUX !kite a viser la tete !!!  kan il tente  de  voler chez  moi sa me fait des parti de ball trapp gratos  venez;;; 

            #972095
            hrcracing
            Participant

              ouais du gaz moutarde pour kil creve ces batards ou  du gaz au cyanure  pour  kil  eclate de  l interieur  et enteremment dans le jardin sans rien dire a personn,e !!!J ACHETE !!!

              #972096
              Gator
              Participant

                C’est quand, qu’on te met enfin en tôle, pauvre gros connard mythomane, que tu te fasses refaire le nikasil sous les douches?

                 

                #972097
                tgr
                Participant

                  hrcracing

                  C’est pour ta CR250 modèle 89 que tu es prêt à flinguer le premier qui s’en approche ???

                  #972098
                  marcomoto
                  Participant

                     

                    UP

                     

                     

                     

                    #972099
                    veteran_543553
                    Participant

                      Bizarre  ce  sermon destiné aux voleurs de motos de cross.

                      Je me suis fait voler un 250 KX dans mon garage une nuit , ou je dormais profondément.

                      Depuis  le moindre frémissement me réveille.

                      Les voleurs ont été pris .Résidants dans une célèbre ville du 28.

                      Association de malfaiteurs , une dizaine de voyous  volaient des motos de cross , pour la revente , et pour la pratique par quelques  uns .

                      Je me suis déplacé au jugement , car ces gars là  n’étaient pas présents le jour de  la distribution des cervelles et finissent forcément par se faire prendre.

                      Ils  ont pris un à deux ans de prison .Leur défense était minable , car ils ont nié l’évidence malgré des preuves accablantes .

                      Des nuls qui font pitiés , mais ils ont eu de la chance de ne pas me réveiller , j’ai un 16 juxtaposé au pied de mon lit.

                      Mais certains vont leur trouver des circonstances atténuantes : cités …

                      Jeune marié ,j’ai habité ces immeubles , mais pas volé de meules pour autant , pourquoi ?

                      Depuis , porte avec verrou , alarme , moto assurée ….

                      Cout  3.000  Euros .

                      Il faut aussi ajouter le RMI , les alloc , le cout de la détention , le cout des voitures brulées , le cout du chomage , le cout  de tous  les vols , et plus tard le cout du minimum vieillesse pour  des non cotisants .

                      LIberté , égalité ,fraternité , Vive la France !

                      #972100
                      Anonyme

                        MARCOMOTO bien ton post hautement philo,surtout bien ecrit ce qui est de plus en plus rare ici…C’est un fleau ces vols de motos que les mecs passionnés ont souvent mis des années pour se payer…Seulement voilà pendant 30 ans je me suis disputé avec ma soeur sur cette immigration massive qui fait que nous sommes aujourd’hui dans un pays de sauvages avec sans doute 30 millions d’immigrés et ces types nous pourrissent la vie partout.Les pouvoirs publics nous cachent la verité et il ne faut pas en parler car sinon on est racistes…Marre de ne plus avoir la liberté de parler.Moi perso je voyage beaucoup et je ne me sens pas raciste mais je respecte les lois des pays visités et les religions.Ici les gaulois "black blanc rage" ne respectent rien,ni nos institutions ni nos femmes ni notre religion.Ils sont ingerables et on va sans doute bientôt s’en rendre compte avec les appels à la guerre sainte.

                        De nombreux bien pensants leur trouvent toujours des excuses mais celles ci ne nous suffisent plus.L’avenir est morose pour notre pays qui etait un veritable havre de paix il y a 30 ans.

                        Il faut en parler de tous ces vols de moto.Que ceux qui en sont victimes viennent se plaindre ici et qu’ils fassent des lettres à la presidence,même si ça ne servira pas à grand chose .

                        Nous sommes un peuple gentil,du coup nous nous faisons bouffer…On a deja failli être allemand,on va devoir apprendre l’arabe.

                        inch allah.

                        #972101
                        Gator
                        Participant

                          Tu crois vraiment qu’une mauvaise paraphrase de Coluche, ca empêche de voir que tu l’es, raciste?

                          ;-))))

                          #972102
                          Gator
                          Participant

                            C’est clair, ça transpire au détour de chacune de tes phrases, d’ailleurs… Tu as raison, tant de bonté te perdra.

                             

                            #972103
                            Anonyme

                              Gator,j’avais trop de respect pour COLUCHE pour oser le paraphraser et  si je l’ai fait c’est par erreur.

                              Petit je vivais dans un village de 80 âmes et je ne savais même pas qu’il existait d’autre râce,donc je ne pouvais pas être raciste…Par contre mon passage de 4 ans à PARIS m’a appris les deux d’un coup.Je mettrais trop de temps à te raconter ce qui a pu m’arriver,mais ça forge un caractère.

                              Quand je vois aujourd’hui le nombre de gens qui font l’autruche ou qui disent les sempiternelles phrases du style"ils ne sont pas tous pareil"  ou "on les a fait venir",je dis oui,on est un peuple gentil ,et je te precise que moi je ne suis pas tres gentil,plutôt du style à avoir le canon scié à côté de mon lit car ce que j’ai c’est pas "papa maman" qui me l’a payé,donc j’ai pas trop envie qu’un jeune branleur qui roule en audi Q7 parce qu’il touche le rmi ou l’aah et qu’il vend la mort à nos enfants(ça rapporte crois moi les gentils français qui consomment la coke) vienne me le prendre qui plus est en me menaçant.

                              Le moto club de PLOMION a été cambriolé plusieurs fois dont la derniere avec un bull…Il faut t’imaginer le nombre d’heures de travail et d’argent qu’ont laissé mes amis et parents dans cette affaire.Maintenant,être gentil ça suffit,en face de gens qui ont tout prevu pour la bataille…Tu penses à qui là ?

                              Oui marcomoto est bien près de Dieu c’est sympa,il n’aura pas le temps de se voir egorger…

                              Gator des fois j’aime bien ce que tu peux dire ,des fois je pense que tu rêves encore…

                              #972104
                              Anonyme

                                Il faudrait faire attention à ce que rach… ne pique pas la moto à MUSQUIN car s’il se tue avec les mecs de la cité risquent de mettre le feu aux bagnoles…et de tirer sur la police.

                                Pour 2011j’ai pensé qu’ on pourrait faire une equipe "bis" comme l’ont fait les ricains avec le PORTO RICO.Il y a maintenant assez de maghr…. en france pour trouver une equipe qui tienne la route.J’ai pensé recruter parmi les nombreux voleurs de moto,les entrainer "commando"comme le font les extrem…..,et comme sponsor j’avais pensé à la CAF…Vous verrez ,les nation 2011 seront sous le signe du respect,de la tolerence et de l’integration reussie…

                                humour,humour

                                #972105
                                Anonyme

                                  tolerance…pardon mam! hihihihi

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 120)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.