VOLEURS de MOTOS, JE VOUS PARLE ! ! ! !

  • Ce sujet contient 119 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sodomisator, le il y a 13 années et 7 mois.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 120)
  • Auteur
    Messages
  • #972106
    alexriv
    Participant

      on parle de foot lool

      #972107
      Gator
      Participant

        Peut-être… Sûrement… Tant mieux…

        J’ai vécu plus de 10 ans dans un immeuble du 18e où on était deux blancs… Il m’est rien arrivé, ni braquage, ni cannibales en boubous qui jouent du tamtam la nuit, ni rien… Juste quelques odeurs de bouffe "pas de chez nous", et tu sais quoi? Ca sentait plutôt bon… OK, je suis bien tombé, tant mieux, hein…

        On m’a fracturé mon garage trois fois en 8 mois il y a deux ans -heureusement, j”étais là et j’ai une bonne alarme-, et j’ai pensé "Sales fils de p…" et pas "Enc… d’arabes".

        Bon, t’as le droit de me trouver un peu crétin, mais non, comme tu dis "ils" sont pas tous pareils, pas plus que tous les flics et les chasseurs sont des cons, que tous les juifs ont le sens des affaires ou que tous les blacks courent vite…

        #972108
        Gator
        Participant

          Dédramatisons un peu… Tu as oublié cette merveille?

          "On fait des stages avec le chien, à la gendarmerie… on fait des stages. Alors siou voulez c’est bien, en même temps on apprend les langues, alors t’apprends l’allemand pour le chien et pis l’arabe pour le mec… Non parce que moi j’entends tout le temps dire heuu… heuuu hé français, c’est un gros con raciste ! D’abord ceux qui disent ca… c’est pas tous des français, et d’une !

          ;-)))))

          #972109
          redneck
          Participant

            euh, Gator, pour les chasseurs, même avec la meilleure des volontés, j’peux pas te laisser dire ça

            😉

            #972110
            redneck
            Participant

              et tu t es déjà interrogé sur le pourquoi de cette dérive societale, et qui en sont les vrais responsables?

              certainement pas hein…

              #972111
              Gator
              Participant

                Oué celle-là elle est trop facile, c’est ces enculés de rebeus! J’ai bon m’sieur, hein, j’ai bon?

                 

                #972112
                redneck
                Participant

                  oui c est ça.. ..

                  il me semble m^me que c est devenu officiel depuis le congrès de Grenoble au mois d aout.

                  quelqu un pour confirmer ?

                  #972113
                  Gator
                  Participant

                    Tiens, à ce propos, le SMS du pote d’Hervé Morin était un pur moment de bonheur… C’est bien la première fois que je l’apprécie autant, notre ministre des Armées…

                    #972114
                    2tpsforever
                    Participant

                      la seule motivation moi je la connais…..

                       

                      NIKER LA FRANCE ca vous parle un peu???

                      quand est ce que vous allez ouvrir les yeux et vous rendre compte qu on se fait cracher dessus (blanc, jaune, noir,rouge)  tout ce qui n est pas boukak c est de la merde et il faut a tout prix le conquérir ou l anéantir!!!

                      désolé si mon discourt vous choques et je sais que certains me porte pas ds leurs coeur tanpis pour eux!

                      je ne fais que dire tout haut ce que bon nombre pense tout bas…..

                      2012 marine

                      #972115
                      redneck
                      Participant

                        ah celle la je l’ai loupé. Y disait quoi ??

                        #972116
                        redneck
                        Participant

                          et en 2013 le  vel d hiv avec des croissants verts épinglés au revers de leurs veston.s.

                          avoues que t en reverais…

                           

                          pffffffffff dégénrés de fachos

                          #972117
                          Gator
                          Participant
                            #972118
                            Gator
                            Participant

                              Marrant, je crois que si tous les Français te ressemblaient, l’envie de NIKER LA FRANCE me viendrait assez rapidement, moi aussi…

                               

                              #972119
                              redneck
                              Participant

                                excellent… 😉

                                en v’là un qui ne doit probablement plus se faire trop d illusions quant à son sort lors du prochain remaniement..

                                 

                                #972120
                                sodomisator

                                  Calmez vous les meks, Rondelle ne peut pas organiser des journées de l’Amour tous les jours !!! 

                                   

                                  Votre King !

                                   

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 120)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.