VOLEURS de MOTOS, JE VOUS PARLE ! ! ! !

  • Ce sujet contient 119 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sodomisator, le il y a 13 années et 7 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 120)
  • Auteur
    Messages
  • #433624
    marcomoto
    Participant

      VOLEURS de MOTOS, JE VOUS PARLE ! ! ! ! ! ! ! !

      Bon, les mecs, prenez 1 Pseudo & venez ; j’ aimerais vous soumettre quelques interrogations &, en toute simplicité quelques remarques.

      En 1er lieu, je m’ interroge sur la teneur & l’ étendue de vos motivations…

      Qu’ est-ce qui vous pousse à voler, quelles sont les motifs (je n’ ai pas dit les personnes ; on verra ça tout à l’ heure), les causes intellectuelles de vos comportements déviants, de vos comportements lâches & malhonnêtes ?

      Et quelles sont vos raisons affectives ou mobiles également ?

      Ben, ouais, quoi, à la base de vos « conduites » (pas de double sens SVP), existent tout 1 tas de paramètres conscients ou inconscients, intellects, socio-culturels qui interagissent ; je n’ invente rien.

      Alors, c’ est quoi, chez vous, hmmmmm ? ? ?

      => ah, l’ éducation… ben, oui. Voilà 1 des grandes causes (plaidées dans les Tribunaux…) ; vous êtes depuis l’ Enfance sans repère, référence, limite, contrainte & autre autorité parentale pour vous guider…

      Je vais faire simple au risque évident de paraître à certains très réducteur => pourriez-vous faire 1 petite auto-analyse avé moi ?

      Vous n’ êtes pas tous si malheureux, seuls, délaissés & donc si ignorants que cela de la portée de vos actes, hmmmmm ? ? ?

      Et quand bien même, vous le seriez ; je vous le dis, moi, honnêtement ; vous ne trouvez pas VRAIMENT dommage de prendre autant de risques (pénal, physiques, etc…) pour faire souffrir, tout cela sur le compte d’ 1 Entourage (Parents, Educs, Tuteurs, « Grands Frères », Profs, Potes…) qui n’ a pas su ou voulu aller contre le courant (éventuellement majoritaire), les « traditions » (…) & les ID de votre milieu ? ? ?

      Perso, je suis loin d’ être parfait mais je me suis toujours dit, même quand je crevais la dalle pour me payer mes études (reprise en 1ère sans Parents), que je ne tomberais pas dans cette ersatz de simili-facilité !

      J’ ai fait fonctionner mes quelques neurones chaque soir pour me faire 1 bilan de la journée & me demander ce que j’ allais engager comme démarches le lendemain & la semaine suivante & le mois d’ après, pour tenter d’ atteindre mon ou mes projets.

      Un Projet, des objectifs, oh, pas nécessairement des super-trucs utopiques ; mais avez-vous 1 ID de ce que vous désirez faire de votre Vie (job, Amour, Enfants, vos Passions…) ? ? ?

      Ne restez pas dans l’ illusion de la satisfaction ; je me permets de vous dire que la satisfaction du « besoin » n’ annihile pas toujours le désir… Etes-vous jamais rassasiés ?

      Vous voyez où j’veux en venir ; c’ est 1 spirale, l’ effet boule de neige qui ne cessera qu’ avec la Mort, la prison, le remord ou la REFLEXION…

      Ah, oui, aussi, les vols de Motos (& autres…) déclenchent chez certains même 1 sorte de sentiment de Justice (Je ne possède pas donc je prends à celui qui a)…

      Pfffff, les mecs, « mort de rire » (enfin, j’sais pas…), quand vous piquez (le mot n’ est pas assez fort) 1 Moto, c’ est l’ objet de notre Passion que vous nous enlevez & pour nous tous, jeunes & moins jeunes, modestes ou moins modestes, des efforts, de l’NRJ, du temps, de la Vie quoi.

      « L’ affectif » maintenant. Ben, les gars, c’ est vrai qu’ il vous faut être très très courageux pour voler TOUJOURS dans des conditions où la « rencontre » avec la victime est 1 jeu que l’ on se charge BIEN de truquer. On vient la nuit ou à plusieurs ou armés ou quand il n’ y a personne & SURTOUT on fait le moins de bruit possible ou l’ on est masqués.

      Ben, ouais, on sait qu’ on va faire mal (moralement à la victime) mais on ne veut pas avoir le moindre mal perso ! Vous trouvez pas ça 1 peu-beaucoup pleutre ; j’sais pas, moi, mais j’n’serais pas fier de raconter ça à mes Parents ou Grands-Parents (je n’ en ai plus) ou à ma Femme ou ma Copine ou mes petits Frères ou mes Collègues ou mes Potes (les VRAIS).

      Ah ? si, c’ est ça le trip, c’ est de raconter ou mieux de montrer le trophée à sa bande « d’ amis » pour kiffer quelques heures sur ou à côté d’ 1 Moto (que l’ on ne connaît pas & que l’ on ne sait pas maîtriser dans la plupart des cas…)…

      Un peu frustrant, non, de rester cloîtré dans son petit ou grand quartier & de ne pouvoir montrer au Monde entier l’ étendue de ses « talents ».

      Perso, ça m’ferait chier GRAVE si je ne pouvais « exposer » qu’ à 1 petite « cellule » l’objet de mes « efforts » ; moi aussi, comme vous, je suis un Homme qui a des besoins de reconnaissance, de valorisation perso et je tente (modestement mais j’m’soigne…) de les vulgariser.

      Il m’ est arrivé d’m’planter à des Exams, dans des Compéts Moto ou autre, dans mes relations quotidiennes mais j’ avance tout de même ; j’ aide les Autres dans la mesure de mes possibilités matérielles, morales & les Autres me soutiennent, pas tous… mais je ne fais de mal à personne.

      Vous devriez penser à ce que peut vous apporter la satisfaction de cette pseudo-reconnaissance… Engendre-t-elle 1 épanouissement, 1 bien-être à long terme, en somme, êtes-vous fiers, heureux ou a contrario perpétuellement sur vos gardes tel 1 animal aux abois ? ? ?

      Ne vous voyez-vous pas tomber dans le néant d’1 frustration légitime (vos « actions » n’ étant « bénies » que par vos compagnons de « bagne » & non pas par la majorité de ce Monde), frustration qui va justement être la cause de vos récidives…

      Vous savez, les mecs, ce que je pense, c’ est que le besoin de voler que vous ressentez, n’ est en quelque sorte, qu’ 1 artifice qui cache chez beaucoup d’ entre vous 1 manque essentiel d’ ordre psychoaffectif, dont vous n’ avez peut-être pas conscience ; j’n’dis pas que vous êtes anormaux (car qu’ est-ce-que la norme ?) mais vous avez tous 1 + ou moins grande part de carence affective (Moi aussi mais je pèse le pour & le contre AVANT).

      Non pas que vous soyez non plus à interpréter comme des individus immatures sur tous les points mais vous avez besoin, comme tout 1 chacun, d’ affection, de sécurité… ce que vous croyez trouver par vos actions & l’ aval (le « Bravo »…) de vos Potes.

      Perso, & on est pas mal dans ce cas, heureusement, je recherche l’ approbation de mes pairs par 1 construction d’ actions positives ; franchement, c’ est moins stressant & BEAUCOUP + structurant !

      Il n’ y a pas pas ou très peu, inadéquation entre ma « demande » & la « réponse » qui m’ est donnée.

      Autre aspect de ce chemin scabreux que vous empruntez, qui, pour certains, demeure 1 source de motivation importante (qu’ il soit seul à commettre ses cambrioles ou qu’ ils soient plusieurs) : la prise de risque, la montée de l’ adrénaline au fur & à mesure que se rapproche & que s’effectue le vol…

      Ouais, j’vais de nouveau, faire preuve de simplisme (non, en fin d’compte, pas tant que ça…) : voyez les bienfaits que pourrait représenter pour vous & vos amis le fait d’ adhérer à 1 Club (Sportif, culturel…), 1 Assoc, 1 mouvement pour organiser des trucs, animations pour vos petits Frères ; vous avez des concours de Danse, de cartes, de Bowlings, dans chaque Ville, vous avez 1 Office de Tourisme (Syndicat d’ Initiative) & le CIDJ (Centre d’ Information & de Documentation de la JEUNESSE) qui vous fileront tous les bons tuyaux pour s’ éclater.

      Croyez-moi, si vous faîtes (même qu’ 1 peu), comme je l’ ai fait du Saut à l’ élastique, du Judo, du Motocross (oui, oui, des Clubs louent leurs Motos & vous avez les conseils de Professionnels de la Moto, aguerris à toutes sortes de publics), du Sauvetage en Mer, 1 Formation de Pompier, etc, etc… vous l’ aurez le méga-kiffe ! ! !

      En second lieu, maintenant, les gars, pensez à vous, à votre Avenir, ne vous laissez pas bouffer par quelques donneurs de leçons (ayant peut-être quelques délits à leurs « palmarès » mais aussi quelques allers & retours au zonzon…),

      songez aux LARMES des TITOUS que vous privez de leurs « jouets » souvent achetés d’ occase (c’ est notre cas) & avec difficulté (crédit sur plusieurs mois ou années !), pensez à ce mensonge continuel dans lequel vous vous débattez avec votre conscience & celles des gens à qui vous « coupez 1 bras ».

      Devenez ADULTES pour vous-mêmes, vos Proches & vos (futurs) ENFANTS ;

      c’ est ce que je suis parvenu à faire ; à 17 ans, ça a commencé à gamberger sévère, j’m’suis racheté 1 conduite & croyez-moi, elle n’ est pas parfaite encore, pffffffff, mais je sais que je ne suis plus hors-norme, je ne fais de mal à personne (en tout cas, je l’ espère de tout mon Coeur).

      Un voleur n’ est pas qu’ un voleur,

      C’ est un voleur d’ instants,

      C’ est un voleur d’ Enfance,

      C’ est un voleur d’ Ame…

      « Il ne faut pas attendre d’ être parfait pour commencer quelque chose de bien. » (Abbé PIERRE)

      QUE LA VIE VOUS SOIT BELLE.

      #972002
      marcomoto
      Participant

        ” Avoir souffert rend tellement plus perméable à la souffrance des autres. “

        (Abbé PIERRE)

        #972003
        wango
        Participant

          hélas Marco, hélas…

          je ne suis pas vraiment sûr que ton message touche beaucoup de voleurs.

          les différentes histoires montrent que la plupart des voleurs de moto de cross ne sont pas des crossmen mais des loufiats (on a le droit de le dire ça ? j’ose plus trop parler de racaille….) qui ne vont jamais mettre une tétine sur la terre et encore moins sur un terrain de cross.

          et qui donc on bien peu de chance de venir sur ce forum.

          et quand bien même le feraient ils, la longueur de ton post les découragerait instantanément.

          et si l’on en trouvait parmis eux un plus curieux que les autres pour tenter la lecture de ta prose j’imagine que ton vocabulaire et tes tounures de phrases viendraient à bout de la patience du gugus assez rapidement.

          mais bon, sait on jamais, il y a aussi des voleurs dans les milieux éduqués alors…

          #972004
          digger
          Participant

            l’étincelle de l’espoir Wango…

            Heureusement que Marco l’a encore et vu la teneur de ses post en général un peu plus que nous tous ici?

            Merci

            #972005
            buzz leclair
            Participant

              Quelles que soient les situations, tous le monde à le choix dans la vie, même si c’est plus difficile pour certain, on ne peut pas excuser les voleurs. Les aider certainement pour certains, mais pas les excuser.

              J’ai attendu 12 ans pour pouvoir me racheter une brèle, alors qu’il aurait était facile d’en acheter une chourer à 500€.

              Nous avons tellement chopé de gogos avec mon oncle ou mon grand père, qui tentaient ou avaient réussi à voler des motos dans notre concession qu’au vu de l’impossibilité de les rééduquer je préfère personnellement prévenir que discuter :

              Un anneau blindé vissé au sol, un long câble qui prend le cadre de toutes les motos plus un antivol minimum par moto et un bloc disque alarme.

              Montage d’une vraie porte de garage, plus un portail qui ferme à clefs a moins d’un mètre derrière la porte de garage. Notre chambre a été déplacé a coté du garage, histoire de pouvoir être proche des mes « précieuses ».

              La prochaine étape, que je n’ai pas franchi, étant le fusil dans les chiotes de la chambre, car une petite fenêtre donne immédiatement au dessus de mes « précieuses » et l’alarme reliée au téléphone qui ne sonne que 40sc après m’avoir appelé (c’est moins de 50€ à Castorama et ça peut être efficace)

              #972006
              flyingbeef3
              Participant

                A l’inverse de ce que l’on répète à longueur d’année, ce texte est trop compliqué d’un point de vue verbal (et ça n’engage que moi) pour être compris par les voleurs… ou autres d’ailleurs…

                Je suis sur d’une chose, c’est que, même si ce n’est pas notre génération, la suivante aura un tel ras-le-bol de subir la “dictature” de ce genre de personnes que nous nous retrouverons dans un monde ou chacun fera sa loi.

                A moins que les autorités ne trouvent une parade …

                Mais n’y comptons pas trop …

                La satisfaction des citoyens n’a pas de répercutions directe en monaie “sonnante et trébuchante”…

                #972007
                yamahamotocross
                Participant

                  nous en plus nous enlevons la roue arriere de nos motos , ils ont essayez 3 fois la 1ere le chien les a fait fuir , la 2eme ils ont endormis notre chien mais il a reussi a aboyer une fois ce qui nous reveille on a fait le 17 et ils ont ete attrapes a quelques km de chez nous , donc ils etaient en garde a vu pendant une journée , le lendemain a 4h30 ils sont revenus par l’entrée ils n’avaient pas vu lqu’il y avait deux chiens ce qui les a fait fuir une 3eme fois, ils sont revenus une 4eme fois mais ils nous ont vu a la fenetre de la chambre ils se sont barrer vite fait resultat nous les attendons toutes les nuits bonjour les nuits blanches ils nous on suivient d’un terrain de cross ils etaient 5 individus 1 noir 1 chinois et 3 maghebins qui touchent le rmi ,nous attendons donc le proces ou je vais mettre le maximum pour notre chien qui je vous rassure va mieux aujourd’hui .

                  #972008
                  olew
                  Participant

                    Pfffff

                    Qui peu osez voler une moto avec écrit que la vie vous soit belle dessus

                    Ils ont aussi pris celle de tes titous ?

                    Bon courage Marco

                    #972009
                    michmuch
                    Participant

                      Pour certains c’est une culture

                      les parents y sont pas forcement pour grand chose.

                      ces jeunes surfent sur la vague, savent qu’ils ne risquent pas grand chose, et pourquoi bosser se lever tot le matin quand dame assedic est la et que le vol arrondi les fins de moi.

                      il y toujours eu des voleurs mais a l’epoque il y avait une “ethique” .

                      aujourdhui c’est du vol et de la violence gratuite , pas pour nécessité mais pour etre bien vu, faire comme les copains.

                      on vit dans une drole d’epoque ou les vrais reperes ( familles , amis , respect de l’autre et aussi de soi meme….) n’existent presque plus.

                      ou vont ces jeunes????

                      pourquoi???

                      a mon avis droit dans le mur, pour des raisons que seuls eux connaissent.

                      PS: ON A TOUJOURS LE CHOX DE PRENDRE TEL OU TEL CHEMIN.

                      APRES FAU PAS PLEURER.

                      Que la vie vous soit belle amis crosseux……………..

                      #972010
                      xdesign
                      Participant

                        je crois pas marco, qu’il y en aura 1 qui prendra ce risque…lol, dèjà il est repérable illico par son adresse ip, a moins qu’il prenne un proxy pour se cacher et encore…il est retrouvable quand même….

                        #972011
                        tgr
                        Participant

                          C’est très bien ce que tu écris Marco (comme bien souvent d’ailleurs) mais dans ce cas là c’est peine perdue !!!

                          #972012
                          evanaxe
                          Participant

                            bonsoir marcomoto c’est evanaxe.

                            je ne sais pas pourquoi mais j’avais envie de m’adresser particulirament à toi pour un reseignement pure attirance pour ton style d’écriture

                            une question toute con mais pas evidente pour les gens qui ne sont pas du milieu. peux-tu m’eclairerou me donner des sources sur les besoins et les avantages de créer un team en cross

                            merci à toi !

                            #972013
                            evanaxe
                            Participant

                              bonsoir marcomoto c’est evanaxe.

                              je ne sais pas pourquoi mais j’avais envie de m’adresser particulirament à toi pour un reseignement pure attirance pour ton style d’écriture

                              une question toute con mais pas evidente pour les gens qui ne sont pas du milieu. peux-tu m’eclairerou me donner des sources sur les besoins et les avantages de créer un team en cross

                              merci à toi !

                              #972014
                              marcomoto
                              Participant

                                Debout les crabes, la mer monte…

                                => => =>

                                Moto volée dans les environs de marselle seb13 11 409 31/05/200721:23:11

                                moto volée a épinal yop88 3 219 26/05/200722:03:39

                                moto volée yop88 22 1021 31/05/200704:13:24

                                250 CRF SUSPECTE DANS LE 66 DJEGUE 9 468 14/05/200720:48:17

                                85 ktm suspecte…Lunel(34) jeremy8434 1 286 13/05/200701:02:42

                                avis aux motos volées en idf recement!!! moul64 5 434 11/05/200716:29:49

                                [vol]SVP, lire attentivement hurloon 7 690 12/05/200723:42:56

                                Cambriolage chez REDSTYLE red+ 16 1215 04/05/200722:47:10

                                MOTO VOLEE !!!!!! KTM SX 125 2004 nono190 4 270 21/04/200714:17:45

                                moto volée ou affaire du siècle ???? piloupilou 7 679 14/04/200710:32:34

                                GP Mx1 2007… Dilhat 23 918 24/04/200721:56:11

                                Planete no limit pouet3410 0 80 27/03/200720:56:20

                                moto volée dans le 27 yz 125 kike 6 305 31/03/200700:59:44

                                moto volée dans le 62 francois450yzf 3 123 21/03/200721:43:13

                                motos volées dans le 63 vince63 0 108 20/03/200723:36:37

                                moto volée gignac dans le 13 MAGICJAMES 1 209 25/02/200719:17:55

                                650 SV jaune volée à Marseille bib10 0 61 10/02/200711:45:26

                                CE WEEK END GORDONT 10 273 10/02/200700:29:26

                                limoges tireur quad suite … R.C. 45 964 08/02/200721:37:21

                                regardez où finissent les cross volées kaysahatudikoi 17 918 03/02/200718:37:12

                                motos volées cherche proprio Mac Yavel 4 495 27/01/200717:28:29

                                Motos cross volées&retrouvées Toulouse Toupin 0 95 24/01/200720:55:47

                                Moto volées… fred_426_38 1 205 21/01/200719:47:30

                                mto volée trouvé au havre waz 4 377 17/01/200708:18:59

                                moto volées mimijeje 3 282 11/01/200718:48:39

                                KX Volé (37) avrel37 0 122 06/01/200720:10:16

                                moto volée mimijeje 0 227 27/12/200620:20:38

                                moto volée entre le 06 et le 09 decembre luluc84 1 223 10/12/200618:51:04

                                recrudescence de vols! crf forever 1 193 07/12/200609:45:37

                                vol de moto dans le 89 crf forever 5 252 03/12/200618:37:43

                                Motos volées vers Perpignan ?? CC30 0 153 30/11/200608:26:08

                                Vol de moto!!! Appel à tous!!! dartagnan 17 1285 07/12/200610:14:59

                                moto volées retrouvées !! MC GYVER 2 654 03/12/200620:24:19

                                moto volée a salon de pce mimijeje 1 181 25/11/200619:52:48

                                Solution pour retrouver sa moto volée! powerlite 2 336 23/11/200618:16:09

                                Good & Bad news sur Pierrickpaget.com eastieboy 11 817 17/11/200618:58:08

                                moto volée couti16 17 767 09/11/200614:35:25

                                moto volée 200 EXC ctomkrouse 0 187 06/11/200613:04:32

                                Fabien Couderc ce 5 nov. R.C. 2 360 07/11/200621:48:02

                                motos volées guy cooper 5 311 05/10/200620:48:08

                                vole de moto cross ptiot 4 520 24/09/200611:40:32

                                moto volées??!! alexvdk59 1 232 31/07/200613:39:07

                                annonce louche…surement une volée molick 12 590 16/07/200620:15:10

                                Vol MOTO – LE MANS – 72 AZORETTE 6 424 16/06/200600:38:29

                                2 motos volés en plein jour (dept12) Patatrak 4 496 07/05/200616:20:01

                                Numéro type suzuki RF15A tonio.c.moi 0 42 22/04/200611:20:13

                                Numéro type de 125 RM 2000: RF15A-….? tonio.c.moi 2 82 23/04/200619:15:01

                                moto volée à st thibéry ROCK 30 1361 25/04/200601:08:50

                                encore une moto volée !!! crossman32 2 341 18/04/200613:21:09

                                Une MOTO retrouvée 35 ans APRES ! ! ! Marcomoto 10 702 12/04/200616:22:08

                                Moto volée ARO 7 731 26/04/200613:18:13

                                Motos Volées dans les yvelines (78) mobyfab 15 831 16/03/200620:50:05

                                Moto volée cp toy 6 344 10/03/200616:34:51

                                NOUVELLE RUBRIQUE….. puremx59 0 84 02/03/200621:46:56

                                moto volée en ligue lorraine michmuch 5 237 01/03/200617:40:57

                                Pour ou contre une rubrique moto volée ? fmt 79 891 14/05/200617:24:48

                                ENCORE UNE MOTO VOLEE LIGUE PACA janel 38 1326 06/03/200613:17:33

                                Vol de moto enfant Departement 06 Nathan 24 437 02/03/200609:52:05

                                Grillons les voleurs!! crazyovni 1 252 22/02/200600:21:15

                                Moto volé tequil 2 342 20/02/200622:37:09

                                VOL DE MOTOS SUITE … R.C. 20 842 19/02/200612:11:31

                                ENCORE une moto volée BOBOSS1 0 198 15/01/200613:37:02

                                Moto volée ou pas ? Tyou 7 239 09/01/200618:48:48

                                Question pour TomtomF GOOB1 2 63 06/01/200612:52:35

                                Solutions aux motos volées billiejoe 5 343 09/01/200621:53:02

                                moto volé à La Tour du Pin 38 motoxxx 3 256 26/12/200510:55:41

                                avis aux pilotes du centre 11235 29 572 01/01/200614:58:10

                                attention si vous voulez acheter un85 RM gbcross21 9 454 18/12/200519:48:58

                                Le jour fatal est arriver pour moi !!!! faisst 19 692 15/12/200510:05:54

                                J’en ai pleuré moony 33 1527 28/11/200519:27:34

                                fameuse surprise!!! americain 0 120 14/11/200519:26:02

                                moto volée dans le 44 brisco 3 213 01/11/200513:47:41

                                moto volée vu dans l’idf r2d2 0 203 19/10/200519:49:08

                                250 crf 2005 volée sur caen !!!!! dave 14 3 264 06/10/200517:24:59

                                vu moto volée !!!!!!!! steph2 22 815 04/10/200518:37:01

                                les motos de JMB volées… choum 23 1568 23/09/200520:16:43

                                DES NEWS DE NOS AMIS BELGES celeusis 4 257 30/08/200518:11:19

                                paf-paf t’es tu fait volée ? kx690tonio 4 320 06/08/200500:20:01

                                2 250 VOLEES SUR NIMES niko® 10 518 03/08/200511:21:35

                                moto volée dans le 84 dricmut 1 172 24/07/200520:01:10

                                MOTO VOLEES DS LE 30 moups 2 241 18/07/200510:19:13

                                Histoire Belge choum 6 321 08/07/200512:22:13

                                Motos volées!!! merci d’y jeter un oeil! bibi 51 1 212 20/06/200506:59:56

                                pour mitchum!!!!!!!!!!! dave 14 1 93 14/06/200515:23:56

                                Motos volées sur caen MXTOM 6 342 18/06/200519:36:51

                                comment retrouver des moto de cross volé paf-paf 15 685 04/08/200522:24:29

                                MOTO VOLEE !!! bibi 51 1 169 12/06/200522:07:41

                                MOTO VOLEE! MERCI D’Y PRETER ATTENTION! bibi 51 0 169 12/06/200520:44:47

                                news moto volée HEROUVILLE ST CLAIR dave 14 15 417 12/09/200521:39:47

                                moto volées 03/06/05 sebastien83 0 144 05/06/200510:51:17

                                moto volée zouzou62 0 123 29/05/200508:52:35

                                alerte moto volée zouzou62 1 184 28/05/200522:16:37

                                MOTO VOLEE A ST THIBERY EVE 3 366 28/05/200511:08:41

                                Moto volée en Pyrénées – Thomas Degals BENSEN 6 349 27/05/200509:14:32

                                moto volée dans le 14!!!!! crf 250 dave 14 36 825 18/05/200500:22:01

                                la malédiction des moto de cross !!! paf-paf 13 672 04/08/200518:09:46

                                3 rm volées!!!!! paf-paf 0 164 04/04/200521:12:27

                                3 motos volées paf-paf 0 164 04/04/200521:38:23

                                motos volées dans le 13 messie 13 511 05/04/200500:50:26

                                Moto volée????? mxplumber 2 230 01/04/200507:54:02

                                2 MOTO VOLEES fro85 14 616 30/03/200521:47:09

                                moto volée_______ moto trouvé dans le 93 biboucross 1 303 28/03/200519:43:57

                                Moto volée! team rat dical 1 295 28/02/200517:51:30

                                2 motos volées stef95 1 222 23/02/200520:28:50

                                Skyblog des motos volées HS !!! Débutant 2 336 24/02/200518:31:17

                                Motos volées ktm 200sx et 250yzf fcxrider 6 464 22/02/200518:04:48

                                deal avec un voleur de moto fcxrider 135 3220 27/02/200512:43:02

                                moto volée biboucross 0 143 13/02/200520:06:59

                                Voleurs suicidaires. mxplumber 4 518 06/01/200512:15:54

                                MOTOS VOLEES Freja 11 405 31/12/200410:14:07

                                Honda 450 CRF 2003 volée DETH 1 80 10/12/200417:35:42

                                450 YZF 2003 volée quikou 0 53 10/12/200423:14:55

                                moto 125 suzuki RM 2005 volée sur le dept22 WD40 26 533 11/12/200419:48:58

                                Le TEAM CHAMP KTM a quelques problèmes !!! badboy_911 11 541 05/12/200411:24:41

                                moto volée? mxplumber 3 235 21/11/200418:47:10

                                moto volée : 250 YZ plastiques us jaune baiano 1 141 22/10/200421:51:58

                                MOTO VOLLEE KTM 67 8 429 15/10/200412:35:47

                                Ils ont eu raison de nous…j’en ai bien peur dogger 16 403 03/10/200413:13:10

                                QUI A PERDU SON 125 CR DANS LE 95? Gator 4 240 28/09/200407:29:17

                                Vu Moto volée LELEC 9 378 23/09/200408:34:48

                                moto volées retrouvées sur nice janel 3 296 27/08/200400:28:12

                                Enfin 1 !!!!!! GregoryMACGREG 12 392 17/08/200420:09:04

                                motos volées fmxr 0 126 11/08/200422:15:56

                                moto volée. appel à la solidarité MX2K DJHO16 15 578 22/06/200414:29:17

                                enduro peut-être volée vue à Montgeron (91) wheels 91 1 86 09/06/200417:38:52

                                vu moto supposée volée ds le 84 dricmut 8 277 08/06/200423:36:45

                                SUITE DES MOTOS VOLEES A COMBS LA VILLE77 LA GRENOUILLE 3 197 04/06/200416:28:54

                                Yamaha 80cc plaques blanches volée ? Migi 0 82 20/05/200416:08:44

                                MOTO VOLEE dans le 75. mx#11 14 345 14/05/200421:02:13

                                Vu moto vollée dans le 95 babas14 13 415 03/05/200414:08:08

                                Vu ce week end motos volées dans le 95… Thib.mx 13 304 27/04/200409:23:33

                                vol de moto red 26 62 22/04/200412:33:20

                                Relevé des n° de série au controle technique bestpv 8 61 05/04/200418:58:35

                                RM 125 99 volée en idf ggc7 13 35 23/03/200418:44:42

                                CONSEIL POUR RECONNAITRE UNE MOTO VOLEE… HVA63 2 61 06/03/200415:53:57

                                Histoire d’une moto volée dans le 18. fmt 75 178 20/02/200419:01:41

                                moto volée dans le gard mcb30 1 37 26/01/200419:35:58

                                MOTO VOLEE SUITE ….. ET FIN ?? choum 39 41 15/01/200420:29:17

                                recherche moto volée en normandie rocket number1 6 30 14/12/200319:39:51

                                QUE FAIT LA POLICE? BEN…RIEN! Gator 16 24 29/10/200320:24:20

                                MOTO-CROSS VOLEES VUES AU HAVRE NV 17 371 07/07/200611:33:42

                                Moto Volée gasgas80 5 27 13/11/200317:28:54

                                Moto volée yoda 11 58 09/09/200319:05:46

                                Motos volées Oli52 0 17 06/09/200313:01:40

                                La moto de Ramon volée. Racernix 3 19 03/09/200313:27:55

                                s.o.s bmw volée ze 2 27 31/07/200315:33:45

                                s.o.s bmw volée ze 8 30 31/07/200319:23:53

                                moto volée Marc B 0 42 29/07/200315:21:51

                                moto volée pgillou 5 34 15/07/200321:59:10

                                encore une moto volée !!!!!! luc1 8 49 03/07/200300:22:31

                                Pas de chance pour Xavier FABRE AIRSTYLE 3 10 23/06/200321:26:58

                                rale bol des moto volées en IDF cr_en_force 12 249 01/05/200420:04:14

                                moto volées à Fublaine cr_en_force 22 321 28/06/200423:28:54

                                RECELEURS DE MOTOS SUITE … R.C. 36 44 06/12/200208:40:11

                                De l’aide SVP Lio 12 26 28/11/200210:31:29

                                Enc.. de voleurs!!!! Ganjaman 5 31 14/11/200210:21:33

                                Moto volée!!! yam 21 57 12/11/200207:48:43

                                Moto volée bub’s 5 17 16/09/200211:24:57

                                moto volée caro 6 21 20/08/200211:51:13

                                Motos volées ??? Didier 15 40 30/07/200204:24:41

                                Pffffffffffffffffffffffffffffffffff…

                                No comment…

                                #972015
                                tractozor
                                Participant

                                  Je parie que tu es éducateur Marco, alors bon courage et continues à avoir la foi… :o(

                                  ps: le fait d’y croire c’est déjà étonnant, le fait de l’écrire c’est stupéfiant …

                                  ;o)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 120)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.