📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 633)

Un peu de sidecar ?

• Auteur
    oxboy
    Participant
      gator a écrit :

C’est vraiment une piste magnifique…

Je suis bien d’accord….ce tracé est vraiment top, tant pour le MX que pour le side…

Ma première fois là-bas remonte à 1991, GP125 et première victoire de manche de Téfli, ça ne s’oublie pas….

J’y suis retourné depuis, notamment pour une finale du mondial de side…

Autre avantage de Dardon-Gueugnon, la piste à moitié sablonneuse supporte très bien la pluie….

ganjaman
      Participant
        oxboy a écrit :

Je suis bien d’accord….ce tracé est vraiment top, tant pour le MX que pour le side…
        Ma première fois là-bas remonte à 1991, GP125 et première victoire de manche de Téfli, ça ne s’oublie pas….
        J’y suis retourné depuis, notamment pour une finale du mondial de side…
        Autre avantage de Dardon-Gueugnon, la piste à moitié sablonneuse supporte très bien la pluie….

C’est aussi très très rapide et un poil dangereux, quand même… Parfaite à l’entrainement mais bien chaude en course. J’étais aussi à ce GP, et le lendemain j’ai pu rouler avec Schmidt, Everts et Téfli pour une sorte d’opération Diables Jaunes. Good times. 

the mx addict
        Participant

La piste de Gueugnon, franchement, c est le top, quand t es spectateur !

Perso, j adore, d autant que c est pas trop loin de chez moi…

Du coup, j enrage chaque année de constater que l Elite n y fait pas étape, le Side m intéressant tout de même nettement moins…

agluff
          Participant

Sur la vidéo ça a vraiment l’air d’etre un beau circuit, bien pentu, nickel pour les side, comme Iffendic, après pour les solos, peut être un poil trop rapide au tour. Là où un side va passer un double, un solo va passer un triple et ainsi de suite, idem pour Iffendic ou même Brou. Par contre un side ne viendra pas s’aventurer à Romagné ou Rauville.

Gator
            Participant
              ganjaman a écrit :

C’est aussi très très rapide et un poil dangereux, quand même…

Boah, pas pire que Neuquen, hein…

;-))

oxboy
              Participant
                ganjaman a écrit :

C’est aussi très très rapide et un poil dangereux, quand même… Parfaite à l’entrainement mais bien chaude en course. J’étais aussi à ce GP, et le lendemain j’ai pu rouler avec Schmidt, Everts et Téfli pour une sorte d’opération Diables Jaunes. Good times. 

Désolé Richard, je me place uniquement du point de vue du fan placé de l’autre côté des barrières…

Sinon, j’imagine que ton lendemain de GP devait être bien sympa..je serais bien resté aussi…

agluff
                Participant

Spéciale dédicace.

oxboy
                  Participant

Bravo MX2K qui joue la carte de la diversité.

ganjaman
                    Participant

Yep, chouette vidéo ! J’y croyais pas et finalement les d’jeuns ont bien fait le boulot. 

b.r.t
                      Participant

Et pour un première, il se débrouille le https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg.

Driver2020
                        Participant

Ma toujours fait halluciner cet engin a 3 roues !

Dans mes souvenirs, le bruit du 750 kawa 2 temps + l’odeur du ricin …. Trop bon !

redneck
                          Participant
                            oxboy a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=NVX2XvQg7eI
                            Bravo MX2K qui joue la carte de la diversité.

Pareil, j’ai bien aimé.

Un peu plus long avec quelques explications/ressenti sur ce 1er essai aurait été encore mieux.

ganjaman
                            Participant

Yep, d’accord avec ça, mais y’a eu un petit souci d’audio y parait. 

gerard bracame
                              Participant

Le side c’est naze, je me repasse plutôt le sujet Kroc en boucle… 😉

Gator
                                Participant

Vidéo sympa qui réussit quasiment le challenge impossible de déringardiser ce truc taillé pour les fans de biathlon…

Sinon, Romaric, Josselin… Leurs parents les aimaient pas?

15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 633)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce