Un peu de sidecar ?

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 633)
  • Auteur
    Messages
  • #1672042
    Gator
    Participant
      oxboy a écrit :

      je ne sais pas ce que tu entends par absurde.

      Heu, est-ce que “merde inconduisible” serait un qualificatif plus clair?

      ;-)))

      Né d’un besoin purement utilitaire, le truc est une aberration physique qui fout en l’air tout ce qui fait l’intérêt d’une moto, sans avoir aucun des avantages d’un bagnole. Irrationnel, déséquilibré, un pur truc de pervers, lol… Bon, j’te rassure, y a encore pire que le sidecar cross, hein…

      #1672047
      oxboy
      Participant
        gator a écrit :
        oxboy a écrit :

        je ne sais pas ce que tu entends par absurde.

        Heu, est-ce que “merde inconduisible” serait un qualificatif plus clair?
        ;-)))

        je comprends ton argument pourtant, du bord de la piste, quand je regarde les virtuoses du championnat du monde je me dis que ce n’est pas si inconduisible que ça..

        🙂

        #1672048
        Gator
        Participant

          Quand tu regardes le travail du singe, qui consiste excusivement à compenser la conception absurde de l’engin sur lequel son pilote l’a embarqué, lol, je peux admirer la force ou la souplesse, mais non, sérieux, c’est pas ce que j’appellerais du beau pilotage, lol…

          Après, je comprends qu’on puisse kiffer un truc aussi improbable…

          C’est juste que perso, c’est vraiment pas ma came…

          Si il faut absolument un truc qui penche pas, je préfère cent fois le rallycross ou le WRC aux sides ou aux quads… Bon, on a bien des fans de MotoGP, et même de biathlon…

          #1672060
          agluff
          Participant
            gator a écrit :
            oxboy a écrit :

            je ne sais pas ce que tu entends par absurde.

            Heu, est-ce que “merde inconduisible” serait un qualificatif plus clair?
            ;-)))
            Né d’un besoin purement utilitaire, le truc est une aberration physique qui fout en l’air tout ce qui fait l’intérêt d’une moto, sans avoir aucun des avantages d’un bagnole. Irrationnel, déséquilibré, un pur truc de pervers, lol… Bon, j’te rassure, y a encore pire que le sidecar cross, hein…

            Ah le side trial, testé et non approuvé dans les bois de Larchant, ça va pas vite, c’est instable, quand tu es singe et que tu dois descendre une marche négative, t’as le cul complètement en arrière, sinon c’est par dessus, ça n’a aucune suspension, ce sont tes jambes les amortisseurs, bref, après une matinée à faire pet pet au milieu des arbres et des rochers, j’avais plus de cuisses ni de bras à force de tirer sur la barre.

            #1672067
            Gator
            Participant

              #saféraivé

              #1672081
              agluff
              Participant

                Le pire, le pilote me dit “mets les doigts dans les rayons du panier pour faire tourner ?!?!”, et ben, je l’ai fait, et ça l’a fait pour tourner autour des arbres, le panier faisait axe en étant bloqué, et la moto tournait autour de l’axe, bluffant.

                #1672085
                redneck
                Participant
                  agluff a écrit :

                   le panier faisait axe en étant bloqué, et la moto tournait autour de l’axe, bluffant.

                  Comme une sorte de toupie ?

                  #1672090
                  Driv one SX
                  Participant

                    Plutôt comme un manége , ou comme si side était accroché a un piquet ou a l’arbre comme un cheval dans un manége

                    #1672092
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Scarr a écrit :

                      L’époque des moteur Folan, des 2×500 hva accouplés…
                      Déjà que je monterai pas derrière moi-même, si c’était possible, alors embarquer dans le panier avec un mec dont tu a l’impression qu’il essaye vraiment de se tuer et toi aussi à chaque virage…et qui en plus compte sur toi pour y arriver…non merci. 😉

                      Ouais, je te conseille plutôt un tour avec la 1000CR (c’est pour ça qu’il y a un sticker 500 de chaque côté) à freins à tambour…

                      AU FOOOUUU :-[[

                      #1672097
                      Driv one SX
                      Participant
                        gerard bracame a écrit :

                        Gator, t’as jamais vu un gp de side ?

                        Moi 2 ou 3 en Belgique…c’était déjà super impressionnant et encore a l’époque ça ce trainait grave par rapport a aujourd’hui hein :-)))

                        #1672100
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

                          #saféraivé

                          on a voulu me faire essayer…j’ai reffuser catégoriquement. :-)))

                          #1672101
                          agluff
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                            Plutôt comme un manége , ou comme si side était accroché a un piquet ou a l’arbre comme un cheval dans un manége

                            Pas mal, tu pourras presque remplacer Scarr sur l’explication du prochain hyper loop de Macdo, en expliquant le pourquoi du comment du triple under flip que va nous sortir ce bon Cameron demain soir.

                            #1672104
                            Gator
                            Participant
                              agluff a écrit :

                              Le pire, le pilote me dit “mets les doigts dans les rayons du panier pour faire tourner ?!?!”, et ben, je l’ai fait, et ça l’a fait pour tourner autour des arbres, le panier faisait axe en étant bloqué, et la moto tournait autour de l’axe, bluffant.

                              Oui, je connaissais cette technique…

                              Aussi improbable que ça puisse paraître aujourd’hui, MV avait publié il y a mille ans un dossier “pilotage side-car trial” qui a du passionner six à huit lecteurs. Un nombre pair en tous cas, à coup sûr.

                              #1672112
                              Driv one SX
                              Participant
                                agluff a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

                                Plutôt comme un manége , ou comme si side était accroché a un piquet ou a l’arbre comme un cheval dans un manége

                                Pas mal, tu pourras presque remplacer Scarr sur l’explication du prochain hyper loop de Macdo, en expliquant le pourquoi du comment du triple under flip que va nous sortir ce bon Cameron demain soir.

                                Chui bon, hein mon druide :-)))

                                #1672113
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  agluff a écrit :

                                  Le pire, le pilote me dit “mets les doigts dans les rayons du panier pour faire tourner ?!?!”, et ben, je l’ai fait, et ça l’a fait pour tourner autour des arbres, le panier faisait axe en étant bloqué, et la moto tournait autour de l’axe, bluffant.

                                  Oui, je connaissais cette technique…
                                  Aussi improbable que ça puisse paraître aujourd’hui, MV avait publié il y a mille ans un dossier “pilotage side-car trial” qui a du passionner six à huit lecteurs. Un nombre pair en tous cas, à coup sûr.

                                  :-)))) je ne savait pas que tu pratiquait avec madame :-))) 

                                15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 633)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.