Un peu de sidecar ?

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 633)
  • Auteur
    Messages
  • #1671581
    Gator
    Participant
      gerard bracame a écrit :

      Le side c’est naze, je me repasse plutôt le sujet Kroc en boucle… 😉

      Romaric/Josselin, 1, Ken/Griffin, 0.

      #1671590
      louis De simone
      Participant
        ganjaman a écrit :

        Yep, chouette vidéo ! J’y croyais pas et finalement les d’jeuns ont bien fait le boulot. 

        Bien ficelée cette vidéo, j’ai un respect particulier pour les “singes” co-pilotes car dans ma jeunesse j’ai testé le side car dans le panier. Le truc le plus dingo qu’y m’a été possible de faire. Ces mecs sont des vrais athlètes, incroyable comment c’est physique. Quand t’es dans le panier et que tu t’envoies un saut, pfouuu mama mia “inexplicable la sensation “. Bon, j’ai pas fait pipi dans la culotte mais pas loin 😉 Plus chaud que d’essayer une 500CR.

        #1671604
        ganjaman
        Participant

          Tu m’étonnes… Moi c’est de devoir accorder ma confiance qui me poserait problème. J’ai d’ailleurs vu “en vrai” des équipages se mettre sur la tronche pour des désaccords de pilotage en mondial ! 

          #1671608
          louis De simone
          Participant
            ganjaman a écrit :

            Tu m’étonnes… Moi c’est de devoir accorder ma confiance qui me poserait problème. J’ai d’ailleurs vu “en vrai” des équipages se mettre sur la tronche pour des désaccords de pilotage en mondial ! 

            Vue la carrure du pilote qui était à côté de moi, j’étais d’accord avec tout ce qu’il faisait et disait ;-))))

            #1671623
            b.r.t
            Participant

              Ben non, ils les aiment pas, ils leur laissent faire du side.

              #1671646
              Gator
              Participant

                Rhaaa p… Un coup bas sur un coup bas.

                ;-)))

                #1671649
                ;;
                Participant
                  gator a écrit :

                  Vidéo sympa qui réussit quasiment le challenge impossible de déringardiser ce truc taillé pour les fans de biathlon…

                  J’peux me tromper mais il me semble que quand tu parles de ce noble sport qu’est le biathlon, il y a comme un genre de, comment dirais-je, dédain , petit mais quand même ! 🙂

                  #1671652
                  Gator
                  Participant

                    En terme d’intérêt, je classe ça un millipoil au-dessus du curling, à peu près au niveau du snooz…, heu, pardon, snooker…

                    #1671653
                    ;;
                    Participant
                      gator a écrit :

                      En terme d’intérêt, je classe ça un millipoil au-dessus du curling, à peu près au niveau du snooz…, heu, pardon, snooker…

                      Ahhh, j’ai eu peur, j’suis rassuré ! 

                      #1671701
                      oxboy
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Vidéo sympa qui réussit quasiment le challenge impossible de déringardiser ce truc

                        Non Arnaud, je te l’ai déjà dit, le side est tout sauf ringard…

                        il faudrait vraiment que je t’emmène voir un GP de France, si tout va bien en 2022…

                        🙂

                        #1671702
                        oxboy
                        Participant
                          louis De simone a écrit :

                          Bien ficelée cette vidéo, j’ai un respect particulier pour les “singes” co-pilotes car dans ma jeunesse j’ai testé le side car dans le panier. Le truc le plus dingo qu’y m’a été possible de faire. Ces mecs sont des vrais athlètes, incroyable comment c’est physique. Quand t’es dans le panier et que tu t’envoies un saut, pfouuu mama mia “inexplicable la sensation “. Bon, j’ai pas fait pipi dans la culotte mais pas loin 😉 Plus chaud que d’essayer une 500CR.

                          je pense qu’il n’y a pas plus physique que la fonction de singe…

                          #1671703
                          Gator
                          Participant
                            oxboy a écrit :

                            Non Arnaud, je te l’ai déjà dit, le side est tout sauf ringard…
                            il faudrait vraiment que je t’emmène voir un GP de France, si tout va bien en 2022…
                            🙂

                            Looooooool. Je compterai les vestes Wulf et Feroce dans le public.

                            #1671705
                            ;;
                            Participant
                              gator a écrit :
                              oxboy a écrit :

                              Non Arnaud, je te l’ai déjà dit, le side est tout sauf ringard…
                              il faudrait vraiment que je t’emmène voir un GP de France, si tout va bien en 2022…
                              🙂

                              Looooooool. Je compterai les vestes Wulf et Feroce dans le public.

                              Et moi j’t’emmênerais voir un biathlon, tu pourras compter les anoracks Millet, Killy, Eider ….

                              #1671706
                              Gator
                              Participant

                                Allez mourir avec vos merdes.

                                ;-))))

                                #1671725
                                b.r.t
                                Participant

                                  Pas très sexy vos propositions, un peu de jetski, il n’y a plus d’anoracks ou de blousons… du string, du string ( pardon mesdemoiselles, c’est pour la blague)

                                15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 633)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.