Un peu de sidecar ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 633)
  • Auteur
    Messages
  • #615747
    Anonyme

      tout a fait d’accord ,  mais un coup de herse et le problème est résolu

      si je prends l’exemple du départ de romagné à l’élite,  en bout de ligne droite de départ  , les ornières était restées  , ( il n’y avait pas de side-car)  certes à chaque départ il y avait un carton avec parfois un mec coincé entre deux grosses bottes de pailles rondes,

      si on regarde la plupart des circuits du MX1 , il sont parfois hersé et disposent de bonnes ornières comme vous préférez , mais c’est pas pour cela qu’il y est facile de doubler un pilote sans lui faire un block pass ……

      donc je vois pas l’intérêt d’interdire un side-car le jour des courses officielles, alors  un évènement mixte solo et side voir même ajouter une épreuve de quad attire forçément plus de public,  c’est plus sur ce point que je veux réagir …….

      #615748
      Anonyme

        moi qui croyait que l’arrivée  du 4 temps allait résoudre  ce problême  (il est pourtant plus facile de virer sans appuis un virage avec un 4 coup)  PPfffffff il n’en est rien mise à part faire du bruit et attirer les écolos et faire fuire des spectateurs ,,,  bref  le deux temps c’était mieux avant   LOL  ;-(

        #1355271
        Anonyme

          Un peu de side ? En France ?

           

          Oui , trois GP cette année !

          le 4 mai à Plomion

          le 9 juin à Brou

          le 14 septembre à VESOOOOOUL ……………….. !

          #1355272
          Anonyme

            pas mal ,  mix45 !

            #615749
            Anonyme

               Le duo Giraud-Musset a mit du gros gaz au GP de France à Plomion. Entrés en grille en 25 ème position (passage par les repêchages à cause d’un problème moteur avant la manche qualif), ils sont 14 ème à la fin du premier tour et vont faire une remontée d’anthologie pour finalement gagner la manche.

              En seconde manche, ils s’accrochent dans les barrières au départ, repartent dernier et remontent jusqu’à la 6 ème place, ils sont 3 ème du GP. Plutôt très en forme pour leur home GP. Ils avaient collé 2,5 secondes au 2 ème au warm-up… Bravo à eux.  

              Une vidéo de la 1 ère manche,  gaz ! dans le saut en descente et dans les virages, ça envoie.  ;-o

              #615750
              Gator
              Participant

                Ha ouais… T’es quand même fan de tous les trucs les pires du monde, Vincent, hein…

                ;-))))

                Je crois que je préfère nettement  le trial. C’est dire.

                 

                #615751
                tractozor
                Participant

                  Je ne suis pas un grand fan de side, mais là, quelle manche  !!!

                  Sévèrement burnés les mecs, et que dire de leur condition physique…

                  #615752
                  Anonyme

                     J’ai voulu rajouter un ps à mon poste, mais je ne suis pas arrivé à faire la modif, beug ?

                    Bref ! je promettais après avoir parlé de trial et de side-car que je ne dirais rien sur le moto-ball.  ;-))

                     

                     

                    #615753
                    Anonyme

                      Bref ! tous les beaux sports moto TT dont l’ami Luongo n’a pas voulu prendre sous son aile !!! Salaud …………………………………………………………….. : )))

                      #615754
                      oxboy
                      Participant

                        Le compte rendu des intéressés est dispo sur leur site…

                        https://www.valentin-giraud.sitew.com/

                        Quand on connaît la vitesse des tops mondiaux, on peut parler d’exploit dans la première manche…j’aurais bien aimé être là….

                         

                        #615755
                        oxboy
                        Participant

                          Tout ça parce que les hommes du side sont des vrais, des durs, des rebelles, des tatoués,

                           

                          …et qu’ils ne portent pas de lycra…

                          Quel mauvais goût ce Gator…

                          🙂

                          #615756
                          Anonyme

                             Oups ! j’avais oublié le lien, merci.  :-))

                            #615757
                            ganjaman
                            Participant

                               Là, j’avoue… Difficile de te soutenir, Vinz’… Je crois que je préfère encore le supermot’ au side, c’est dire ! 

                              #615758
                              oxboy
                              Participant

                                et ben moi je soutiens l’ami Vincent ,

                                à deux on fait un bel équipage…

                                 

                                #615759
                                tractozor
                                Participant

                                  t’as qqch contre le supermot…. ;o)))

                                   

                                   

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 633)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.