📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 633)

Un peu de sidecar ?

• Auteur
    ganjaman
    Participant

C’est clair… En ce moment même, entre ceux qui ont la haine contre le gouvernement et ceux qui l’ont contre les cheminots, c’est régalade des deux côtés. 

benji
      Participant
        ganjaman a écrit :

Ce site est un must depuis sa création, Benji… Et je connais Val depuis un bon bout de temps aussi, ça aide.

à qui le dis tu
        (ça explique aussi mon pseudo de gosse de 13 ans)

Gator
        Participant
          benji a écrit :

La photo qu’ils croyaient libre de droits j’y crois pas : j’ai matté la page avec le cache de Google, le copyright du photographe apparait très nettement …

Quand un team envoie une photo à un média avec un communiqué de presse, il est clair pour tout le monde qu’elle est utilisable…

Manquerait plus qu’on paie pour des photos de side, en plus.

;-)))

ganjaman
          Participant

Et j’ai oublié ces crasseux de NDDL… 

ganjaman
            Participant
              benji a écrit :

à qui le dis tu
              (ça explique aussi mon pseudo de gosse de 13 ans)

la bonne époque :-)))

benji
              Participant
                gator a écrit :

Quand un team envoie une photo à un média avec un communiqué de presse, il est clair pour tout le monde qu’elle est utilisable…
                Manquerait plus qu’on paie pour des photos de side, en plus.
                ;-)))

je n’avais effectivement pas vu que ça venait du team …
                Toutes mes confuses

Gator
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Le journaliste (journalope, pour reprendre un terme à la mode?) ne fait que reprendre le communiqué de presse, il ne va clairement pas se faire chier à vérifier le copyright du CP. Surtout pour du putain de side de merde, quoi ! 

Bon, en tous cas, grâce à Alain Pellegrini, on n’est pas près d’être à nouveau emmerdé par du side sur MV.com.

Bravo et merci, Alain!

;-))))

ganjaman
                  Participant

LOL, yes, good job ! C’est Jojo qui a fait la « boulette » ? 

Gator
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

Et j’ai oublié ces crasseux de NDDL… 

Qui pleurnichent parce que les méchants copains d’Oxboy leur tirent dessus au flashball alors qu’ils sont totalement pacifiques…

;-))

oxboy
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

Pis on s’en branle autant que du motoGp, de leurs engins bancals… 

Ah non, tu te branles où, quand et avec qui tu veux, mais tu me laisses m’éclater avec le side…

🙂

oxboy
                        Participant
                          gator a écrit :

C’est le biathlon du MX, le truc tout naze auquel les gens ne s’intéressent épisodiquement que parce qu’il y a du Français devant.

Ah non,

je suis le side depuis le milieu des années 70, l’ayant découvert en même temps que le MX…merci tonton,

La nationalité du pilote (ou du passager) importe peu.

Willemsen en est le parfait exemple…, même si son prénom prête à la confusion

:-))

oxboy
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

C’est clair… En ce moment même, entre ceux qui ont la haine contre le gouvernement et ceux qui l’ont contre les cheminots, c’est régalade des deux côtés. 

Que dire de ceux qui ont la haine du gouvernement ET des cheminots…

oxboy
                            Participant
                              gator a écrit :

alors qu’ils sont totalement pacifiques…

Disons qu’ils n’ont pas la même définition du mot pas si fique..

benji
                              Participant
                                oxboy a écrit :

Que dire de ceux qui ont la haine du gouvernement ET des cheminots…

Ralala m’en parle pas, la colère en permanence en ce moment !

Gator
                                Participant
                                  oxboy a écrit :

Disons qu’ils n’ont pas la même définition du mot pas si fique..

Boah, ils lancent juste de jolies fusées pour souhaiter la bienvenue à vos hélicos, façon Kim Jong Un… Ha, et j’ai vu qu’ils avaient de jolies catapultes, aussi…

;-)))

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 633)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce