- Ce sujet contient 632 réponses, 63 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 années et 2 mois.
Un peu de sidecar ?
-
AuteurMessages
-
10 avril 2018 à 16h15 #1568110gator a écrit :oxboy a écrit :
Disons qu’ils n’ont pas la même définition du mot pas si fique..
Boah, ils lancent juste de jolies fusées pour souhaiter la bienvenue à vos hélicos, façon Kim Jong Un… Ha, et j’ai vu qu’ils avaient de jolies catapultes, aussi…
;-)))Pour une fois que l’on pourrait utiliser nos chars Leclerc :-))
10 avril 2018 à 16h35 #1568112gator a écrit :Boah, ils lancent juste de jolies fusées pour souhaiter la bienvenue à vos hélicos, façon Kim Jong Un… Ha, et j’ai vu qu’ils avaient de jolies catapultes, aussi…
;-)))en même temps quand on voit comment on est traité par les flics (policiers et gendarmes) de nos jours …
Rien contre toi oxboy mais quelques expériences récentes malheureuses avec tes collègues.
–
et perso l’initiative de la paire de génies Macron-Colon (ouais je sais ça s’écrit pas comme ça) pour éviter qu’on parle des grèves, me semble au mieux hasardeuse, au pire totalement stupide et dangereuse.10 avril 2018 à 16h38 #1568113EdwinSherco2018 a écrit :Pour une fois que l’on pourrait utiliser nos chars Leclerc :-))
Bah avec l’Atlantique pas si loin, le porte avion https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg de Gaulle semble une alternative adaptée également.
Comment ça il n’est toujours pas fonctionnel, le joujou à 3mds ?
;-))10 avril 2018 à 17h14 #1568114En meme temps les mec sont la alors qu’ils ont abandonné le projet, cassez vous, sa appartien a des gens les terres ou ils sont. Moi c’est chez moi j’aide les flics direct…
10 avril 2018 à 17h15 #1568115benji a écrit :en même temps quand on voit comment on est traité par les flics (policiers et gendarmes) de nos jours …
Rien contre toi oxboy mais quelques expériences récentes malheureuses avec tes collègues.Quelques expériences perso récentes aussi me laissent à penser que c’est comme ça a toujours été: y a de tout, de plutôt cool à très très con… Comme partout, quoi.
10 avril 2018 à 17h18 #1568116benji a écrit :l’initiative de la paire de génies Macron-Colon (ouais je sais ça s’écrit pas comme ça) pour éviter qu’on parle des grèves, me semble au mieux hasardeuse, au pire totalement stupide et dangereuse.
Ha bon, on parle pas des grèves? Je dois vraiment être particulièrement bien informé… Ca me donne en tous cas une bonne occasion de voir Christian Mahieux. Je le kiffe toujours autant.
;-)))
10 avril 2018 à 17h20 #1568117lafracasse a écrit :En meme temps les mec sont la alors qu’ils ont abandonné le projet, cassez vous, sa appartien a des gens les terres ou ils sont. Moi c’est chez moi j’aide les flics direct…
Pfffff, tu n’es pas ouvert à un monde nouveau, participatif et solidaire, toi, c’est ça ton problème…
;-))
Et les terres où ils sont ont été achetées par l’Etat, pour l’essentiel…
10 avril 2018 à 17h30 #1568118lafracasse a écrit :En meme temps les mec sont la alors qu’ils ont abandonné le projet, cassez vous, sa appartien a des gens les terres ou ils sont. Moi c’est chez moi j’aide les flics direct…
La situation est un peu plus compliqué que ça :
– actuellement ces terres (1225 ha, c’est immense) appartiennent à l’Etat (le département je crois), qui les avait racheté pour mettre sur place ce projet
– des anciens proprio sont – a priori – en droit de réclamer qu’on leur restitue leurs biens
– Les Zadistes, grâce à qui le projet n’a pas eu lieu, estime qu’ils ont le droit de pouvoir poursuivre leur utopie à NDDL
Et il faut bien rappeler que c’est en grande partie grâce à eux que le projet n’a pas eu lieu, et que certains se sont construits la bas une véritable vie au cours de toutes ces années d’occupation
– Quels rôles vont jouer les agriculteurs de NDDL qui ont refusé de vendre ? Eux ils sont contents de l’issue de tout ça (pour la plupart ils soutenaient à 2000 % les Zadistes dans leur combat), ils vont pouvoir poursuivre leurs activités et enfin faire des projets sur le long terme.
– Qu’est ce que veulent vraiment les Zadistes ? le contrôle de la zone totale ? quelques parcelles ?
—
Comme d’hab, on ne sait rien de tout ça et l’Etat a de toute évidence préféré envoyer les flics au casse pipe (car c’est bien le cas), plutôt que de préparer les choses correctement et éviter la situation actuelle …10 avril 2018 à 17h34 #1568119gator a écrit :Quelques expériences perso récentes aussi me laissent à penser que c’est comme ça a toujours été: y a de tout, de plutôt cool à très très con… Comme partout, quoi.
Oui c’est vrai
Récemment un pote gendarme – que je qualifierais de plutôt très très cool – m’expliquait qu’il avait de plus en plus de mal à supporter ses collègues et supérieurs, plutôt très très cons.
haha10 avril 2018 à 17h37 #1568120benji a écrit :Rien contre toi oxboy mais quelques expériences récentes malheureuses avec tes collègues.
Pas de souci, il y a des « brebis égarées » dans chaque corps de métier..
10 avril 2018 à 17h38 #1568121Alors du coup on pourrait peut être créer à NDDL un pôle national du Side Car, avec Alain P. à au service com, non ?
Comme ça on réunit les insupportables Zadistes avec les insupportables Side Caristes (jsépacomenondi) et Ganja et Gator sont contents car de toute façon ils se respectent trop pour mettre les pieds la bas (le bocage Nantais, sérieusement ?)10 avril 2018 à 17h42 #1568123benji a écrit :Alors du coup on pourrait peut être créer à NDDL un pôle national du Side Car, avec Alain P. à au service com, non ?
Comme ça on réunit les insupportables Zadistes avec les insupportables Side Caristes (jsépacomenondi) et Ganja et Gator sont contents car de toute façon ils se respectent trop pour mettre les pieds la bas (le bocage Nantais, sérieusement ?)Je vote pour.
10 avril 2018 à 17h45 #1568124C’est charmant, le bocage nantais…
;-))
10 avril 2018 à 17h47 #1568125oxboy a écrit :Pas de souci, il y a des « brebis égarées » dans chaque corps de métier..
Y a juste des corps de métiers où il faudrait davantage de colliers GPS que dans d’autres…
;-))
10 avril 2018 à 19h58 #1568133benji a écrit :Joeytime va revenir à la charge pour que tu reprennes en étant augmenté haha
Houla, tu nous fais de la dyslexie pépère, c’est quoi ce « y »???
Comme si j’étais le seul a avoir beuglé haut et fort que je voulais que le drogué reprenne ses articles. Enfin, çà, c’est quand je pensais qu’il faisait çà juste pour nous, juste pour le sport et pas pour des brouettes de lingots.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.