- Ce sujet contient 632 réponses, 63 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 années et 2 mois.
Un peu de sidecar ?
-
AuteurMessages
-
10 avril 2018 à 13h30 #1568061
En même temps, franchement, qui a envie de filer de la tune à un gars pour une photo de side-car?
;-)))
10 avril 2018 à 13h35 #1568063benji a écrit :je voulais Drive One !
Espèce de dégueulasse!
10 avril 2018 à 13h36 #1568064gator a écrit :En même temps, franchement, qui a envie de filer de la tune à un gars pour une photo de side-car?
;-)))Je serais prêt à larguer un bon bifton pour avoir la primeur de leur mise à la poubelle.
10 avril 2018 à 14h23 #1568066Bon, allons, soyons sympa, si quelqu’un se marie cette année, qu’il appelle Alain…
Y a même des photos de side-car, pour ceux que ça intéresse vraiment.
;-))
10 avril 2018 à 14h32 #1568069joetime a écrit :Espèce de dégueulasse!
et M**** c’était un message privé ça
;-))10 avril 2018 à 14h49 #1568072benji a écrit :Ils reprendraient des parties entières des compte rendus hebdo que faisait ganja sur MX2K sans le payer ni lui demander son avis (ou celui du rédac chef du site) pour le mettre sur leur site internet ce serait scandaleux.
(aucune idée de savoir si Ganja était payé pour faire ça ici, mais ça nécessite plus de boulot que de balancer une punchline à la Gator sur la motivation de CP équivalente à celle d’un employé de la poste à 17h30.)Ouais, ça m’aurait un peu gêné, faut bien le dire… Et oui, c’était payé. Val est un gars de principe et de parole.
Pour la tof de side, le gars aurait juste pu s’arranger calmement avec eux avant de balancer comme ça sur le web. La pillage de tof sur internet est généralisé et quotidien. Peut-être même que le journaliste pensait la photo libre.
Pis on s’en branle autant que du motoGp, de leurs engins bancals…
10 avril 2018 à 14h50 #1568073gator a écrit :Bon, allons, soyons sympa, si quelqu’un se marie cette année, qu’il appelle Alain…
https://www.aps-photos.com/
Y a même des photos de side-car, pour ceux que ça intéresse vraiment.
;-))Side, quad, SM, trial… Le gars aime les sports déviants.
10 avril 2018 à 14h53 #1568075Et y’a des journées plus compliquées que d’autres au boulot ;-)))
https://www.aps-photos.com/galerie_portrait/index.php?/category/1110 avril 2018 à 15h01 #1568080ganjaman a écrit :Peut-être même que le journaliste pensait la photo libre.
A priori, c’est exactement ça, photo fournie par le team avec le com’ de presse… J’adore les mecs qui pensent que le meilleur moyen de régler une situation est de prendre immédiatement le plus de tours possible…
ganjaman a écrit :Pis on s’en branle autant que du motoGp, de leurs engins bancals…
C’est le biathlon du MX, le truc tout naze auquel les gens ne s’intéressent épisodiquement que parce qu’il y a du Français devant.
;-)))10 avril 2018 à 15h03 #1568081Je préfère encore le biathlon… :-)))
10 avril 2018 à 15h03 #1568082ganjaman a écrit :Et y’a des journées plus compliquées que d’autres au boulot ;-)))
https://www.aps-photos.com/galerie_portrait/index.php?/category/11#méchancetégratuite
Quoi, elle a des formes, cette jeune femme, Rubens trouvait ça appétissant et il n’était pas le seul…
;-))
Et puis au moins, elle s’assume comme elle est.
10 avril 2018 à 15h05 #1568083gator a écrit :#méchancetégratuite
Totalement vrai…
#jesuisungrosbatard
#pasmannequinnonplus
#kilosentrop10 avril 2018 à 15h09 #1568085ganjaman a écrit :Ouais, ça m’aurait un peu gêné, faut bien le dire… Et oui, c’était payé. Val est un gars de principe et de parole.
Pour la tof de side, le gars aurait juste pu s’arranger calmement avec eux avant de balancer comme ça sur le web. La pillage de tof sur internet est généralisé et quotidien. Peut-être même que le journaliste pensait la photo libre.
Pis on s’en branle autant que du motoGp, de leurs engins bancals…
hé ben c’est suffisamment rare pour être souligné ce genre de choses (que tu sois payé pour des piges online) et ça motive à soutenir le site !
(Joeytime va revenir à la charge pour que tu reprennes en étant augmenté haha)
–
La photo qu’ils croyaient libre de droits j’y crois pas : j’ai matté la page avec le cache de Google, le copyright du photographe apparait très nettement …
Pour pas mal fréquenter les photographes de concerts ils sont franchement à cran avec ça (le pillage de leurs photos par des sites web) et n’ont pas tous le temps de régler ça « au calme ».
et il faut aussi bien dire que certains photographes sont aujourd’hui de sacrés cons qui ne se prennent pas pour de la merde (et ce ne sont en général pas les meilleurs) …10 avril 2018 à 15h13 #1568087benji a écrit :hé ben c’est suffisamment rare pour être souligné ce genre de choses (que tu sois payé pour des piges online) et ça motive à soutenir le site !
(Joeytime va revenir à la charge pour que tu reprennes en étant augmenté haha)
–
La photo qu’ils croyaient libre de droits j’y crois pas : j’ai matté la page avec le cache de Google, le copyright du photographe apparait très nettement …
Pour pas mal fréquenter les photographes de concerts ils sont franchement à cran avec ça (le pillage de leurs photos par des sites web) et n’ont pas tous le temps de régler ça « au calme ».
et il faut aussi bien dire que certains photographes sont aujourd’hui de sacrés cons qui ne se prennent pas pour de la merde (et ce ne sont en général pas les meilleurs) …Ce site est un must depuis sa création, Benji… Et je connais Val depuis un bon bout de temps aussi, ça aide.
Quant à la photo, c’est Gator qui a la bonne explication au-dessus. Le journaliste (journalope, pour reprendre un terme à la mode?) ne fait que reprendre le communiqué de presse, il ne va clairement pas se faire chier à vérifier le copyright du CP. Surtout pour du putain de side de merde, quoi !
10 avril 2018 à 15h20 #1568093ganjaman a écrit :#jesuisungrosbatard
#pasmannequinnonplus
#kilosentropMais bon, ça fait du bien, de temps en temps, un peu de méchanceté gratuite, surtout quand c’est plus sarcastique que méchant… J’ai bien du mal à ne pas avoir envie de chambrer Mollasson ou Beubeu… Et quand je vois certaines horreurs passer sur les réseaux sociaux à destination des politiques, des people, des journalistes, des mecs qui sont pas de ta couleur ou ta religion, je me dis que je suis vraiment un gentil garçon avec une nature aimante et chaleureuse, lol… Y a rien qui me fait plus poiler que les mecs qui me qualifient de « hater »… ‘tain, ils ont vraiment rien vu…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.