📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 633)

Un peu de sidecar ?

• Auteur
    oxboy
    Participant
      agluff
      Participant

Fin de l’aventure pour les Thomas bros. Dommage, c’etait un bel équipage, espoir français dans la lignée de Giraud Musset.

kvalo
        Participant

CRASH1982
          Participant

Giraud gagne les 2 manches franchement si la mécanique tient cette année c’est pour lui le titre sur le dur il est au dessus et maintenant il roule aussi fort que les hollandais dans le sable j’espère qu’il va réussir il le mérite

oxboy
            Participant
              oxboy
              Participant
                CRASH1982 a écrit :

Giraud gagne les 2 manches franchement si la mécanique tient cette année c’est pour lui le titre sur le dur il est au dessus et maintenant il roule aussi fort que les hollandais dans le sable j’espère qu’il va réussir il le mérite

Je suis assez d’accord, le TGM a clairement franchi un cap en ce début de saison…J’espère qu’il ne sera pas trahi par la mécanique, ce qui lui a été préjudiciable la saison dernière…

oxboy
                Participant

On notera au passage que le champion du monde Etienne BAX roule avec une fracture de la clavicule, que Mucenieks (passager de Giraud) roule avec une fracture de la main, et que Daniel Willemsen roule avec des côtes en vrac + blessure à la main…

ON-OFF
                  Participant
                    oxboy a écrit :

On notera au passage que le champion du monde Etienne BAX roule avec une fracture de la clavicule, que Mucenieks (passager de Giraud) roule avec une fracture de la main, et que Daniel Willemsen roule avec des côtes en vrac + blessure à la main…

Mais ils sont tous kc ?…

Je commence à piger pourquoi Luongo à refusé de prendre le SCX dans le « panier » Youthstream.

Le Giusep’ aurait tellement préféré qu’on lui mette plutôt le SX dans le chapeau ! 

Gator
                    Participant

Ha bah il a pas fait long feu, le side, sur MV…

;-)))

Utiliser sans rien demander une photo d’un gars qui te fait ensuite fort logiquement un caca nerveux dans les commentaires… Pas très sérieux.

oxboy
                      Participant
                        gator a écrit :

;-)))
                        Utiliser sans rien demander une photo d’un gars qui te fait ensuite fort logiquement un caca nerveux dans les commentaires… Pas très sérieux.

Je comprends la colère de l’auteur de la photo, s’il n’a pas été consulté..

En revanche, contrairement à toi j’ai toujours accès à l’article avec la photo…

oxboy
                        Participant
                          oxboy a écrit :
                          gator a écrit :

;-)))

Je comprends la colère de l’auteur de la photo, s’il n’a pas été consulté..
                          En revanche, contrairement à toi j’ai toujours accès à l’article avec la photo…

Comme ça c’est mieux…

agluff
                          Participant

Pas cool les MV boys.

D’un autre côté si les photos sont libres de droit ????

Une gentille demande pour utiliser la photo aurait pu éviter tout ça.

Un peu comme dans MV où on se retrouve à l’affiche dans tout lu tout entendu suite à une com ici même sans aucune demande (ça m’est arrivé). J’avoue ça m’a pas gêné.

benji
                            Participant

hé il peut s’estimer heureux, ils lui ont laissé le copyright, le début de la gloire et de l’argent facile pour le photographe ;-))

Sinon Agluff ça n’a rien à voir la rubrique de MV avec les coms ici, c’est un forum, ils sont publiques et ce n’est pas un travail.
                              par exemple : Ils reprendraient des parties entières des compte rendus hebdo que faisait ganja sur MX2K sans le payer ni lui demander son avis (ou celui du rédac chef du site) pour le mettre sur leur site internet ce serait scandaleux.
                              (aucune idée de savoir si Ganja était payé pour faire ça ici, mais ça nécessite plus de boulot que de balancer une punchline à la Gator sur la motivation de CP équivalente à celle d’un employé de la poste à 17h30.) 

joetime
                              Participant
                                benji a écrit :

des compte rendus hebdo que faisait ganja sur MX2K

C’est cruel d’évoquer cette période révolue.

benji
                                Participant
                                  joetime a écrit :

C’est cruel d’évoquer cette période révolue.

ah mince, j’ai écrit Ganja, je voulais Drive One !

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 633)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce