📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)

Un mort au terrain MX d’Arleux

• Auteur
    rachel
    Participant

Y’a t’il un juriste sur le forum qui pourrait m’expliquer ?
      Que le terrain ferme momentanéement pour enquête, j’arrive à comprendre mais pas définitvement !! Qu’est ce que risque le président dans un tel cas? Car si les faits annoncés sont prouvés (terrain fermé, pas de licence, pas d’équipement) pourquoi la faute pourrait retomber sur le club ? Merci de m’éclaircir les idées.

hugh
      Participant

pour que le club puisse se défendre 1 peu il faudrait qu ‘il prouve qu’il y a eu effraction pour rentrer sur le terrain et à leur tour porter plainte pour violation de prop privée donc s’il n’était pas suffisement cloturé ils n’ont aucune chance,sauf peut etre avec un super avocat…ainsi est la vie.

ktulu
        Participant

Parce que des gugus qui n’y connaisent rien au cross vont juger qu’il est trop dangeureux puisqu’il est mortel… malgrés qu’en 6 ou 7 ans de compéte(2 a 3 course par an a Arleux), j’ai jamais vu quelqu’un s’amocher gravement. pfff ça craind, c’est un des plus beau terrain de la région…

gregorymacgreg
          Participant

c’est n’importe koi la justice !!!!!! fermer le terrain et s’en prendre au président pour un gars qui va se « suicider » sur un terrain !!!!! vais aller me pendre dans la jardin de Ktulu comme ça ma famille ira porter plainte contre lui parce qu’il n’avait pas a avoir d’arbre dans sa pelouse !!!!

4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce