- Ce sujet contient 48 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gregorymacgreg, le il y a 23 années et 4 mois.
Un mort au terrain MX d’Arleux
-
AuteurMessages
-
26 avril 2003 à 8h12 #573824
C pas la peine de repondre à tototelli ! tout se qu’il veut faire c’est vous faire reagir ! quand c comme ça vous l’insulté bien par derriere), ms de la bonne hypocrisie koi ! à mon avis ça l’enerveré, que là, il est content tout le monde reagi !!!!
allé @+ tt le monde !!!!
26 avril 2003 à 9h01 #573825Quel est celui qui n’a JAMAIS roulé sans casque ni protec? Réflechissez bien…tout au début???
26 avril 2003 à 9h35 #573826de tte façon j’espere que Tototeli se rendra lui même compte de sa connerie…. il aura pas de mal je pense ;(
26 avril 2003 à 10h26 #573817Je peux vous confirmer que le terrain va être fermé le temps de l’enquete car près de chez nous on a eu un accident semblable avec emprise d’alcool le gars n’avait jamais roulé depuis 20 ans il tire sur le guidon dans un appel et se prend la moto sur le dos.
26 avril 2003 à 10h43 #573818Slt vieille poire……..C pas le sujet des. mais rdv demain pour les chateaux de sable.
27 avril 2003 à 2h33 #573830JVois po en quoi jmenque d’iressepect dans le cout c qui qui a rien respecter c pos moi qui est dit au gas daller s’exploser la gueule alors quil avaits pas le droit de rentrer sur le terrain et en plus sans protec .ok c bon jsais que jme suis embaler sur les post presedent sur la souffrance jsais cque ca fais davoir mal tres mal meme mais bon voila dans lelan c partie tous seul epis en faite c telement ca mequeure. c toujours ce qui i peuvent rien qui paye.Mais son pote nans peche qui lui a passer ca meule i doit bien etre dans la merde maintenans.Donc voila excuse pour ceux que jai choquer g me suis emporter.
TICHIBRE t de ou?Nans pos de 4*4 sur mon terrin c un terrain de moto pas de 4*4 par contre a moto po de probleme.@+ et bon ride27 avril 2003 à 8h30 #573831bon vous allé rester trankil??? toto é un tipe super cool avec une super piste et c normal kil a un point de vue qui defend les pistes.
meme de toutes facon le type il avait qu’a faire gaffe car a cet endroit ta de la marge! il y a des abruti partout.
live to ride
ride to live.27 avril 2003 à 10h54 #573827Et jai bien compris que ji aller fort pas besoin de me le dire et jassume attendai moi jai un terrin de croos prive et jotorise les entrainement dessue et ba quand ya des jeunes connard qui vienne a mobiltee quii prennent tous en sens inverse imaginer si ya un tuer a meton c cors celui qui yer pour rien qui prend ya meme un gas qui ma deja dit c pos marquer que c un terrain prive sdoonc il continuer et a chaque fois qui ya un cfoup dur c le club qui senns prend plein la gueule et si c a la commune qu’apartiens le club ba il ferme parce que tous le monde ce sert de cette excuse pour en finir donc voila et de toute facon est ce que c conien de rouler sans casque sur le terrin Tous ceux qui mon traiter de connard on til un terrain et si oui serai til heureux dle voir ferme eet pourquoi pas ce taper un proce a cause dun gros connard? Je doute voila @+et bon ride quand meme a ouer bon jmexcuse quand meme pour metytre enporter c’etais pas le but mais bon voila mais franchement vous devez pas comprendre
Pi ouer jsais plus qui la jai soufert quand jme suis petter les tibia peronner mais jatais fotif et heuresement que javais mes protec sinon jcrois que je serai en fauteil a vie mais bon ca me viens jamais a lider de sauter sans botte et sans casque.
27 avril 2003 à 11h10 #573828Il a l’air sympa ton terrain et c’est pas loin de chez moi , tu acceptes les 4*4 ? il faut que j’appel avant non ? bon je file ton phone à mes potes et pour l’autorisation on verra direct avec toi
27 avril 2003 à 12h38 #573829totelli fmx je sais pas si tu te rend compte de la connerie que tu a dit!!peut etre un jour tu sera assez grand pour comprendre ,pour l instant je te décris comme un gamin qui ne cherche pas plus loin que le bout de son garde boue!!!!!je ne sais pas si tu te rends compte de la gravité des évenements maintenant je pense que lorsque tu est tombé et que tu t est blessé personne n été la pour dire « oh j espère qu il a souffert!! ».cela montre la « petitesse de ton cerveau ».JE TENAIS TOUT SIMPLEMENT A RECTIFIER TON IRRESPECT FACE A Cet accident………………………………….;et si jamais vous avez besoin d une signature beaucoup de gens comme moi seront la!!!!!!!!!!!
28 avril 2003 à 3h00 #573832t’es trop fort airstyle !
28 avril 2003 à 7h18 #573833CONFIRMATION DE LA RUMEUR
LE TERRAIN d’ARLEUX EST FERME POUR TOUTE L’ANNEE 2003 donc pas d’endurance Quads, Courses UFOLEP et SUPERCROSS FFM etc…
C LA GALERE
28 avril 2003 à 7h45 #573834Ca avance à quoi de fermer le terrain, l’auberge est à côté de l’autoroute A1, elle devrait donc être femée toute l’année !!
28 avril 2003 à 7h48 #573835c pas à moi qu’il faut dire ça mon cher aubergiste
28 avril 2003 à 9h04 #573836C VRAI?????? LE CIRCUIT D’ARLEUX EST FERME???
AURIEZ VOUS DES INDICATONS PLUS APPROFONDUESOU DES DETAILS????
C GRAVE KAN MEME!!!!!!! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.