- Ce sujet contient 48 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gregorymacgreg, le il y a 23 années et 4 mois.
Un mort au terrain MX d’Arleux
-
AuteurMessages
-
28 avril 2003 à 10h28 #573837
Est ce que les licenciés du terrain d’Arleux vont essayer de mettre en place une action visant à faire changer cette décision absurde?
Une manif bien montée avait aidé à l’obtention d’un nouveau terrain à Loon….
29 avril 2003 à 8h56 #573838Bon LISAIT CA MERDE ALORS TOUS CEUX QUI MON TRAITER DE CONNARD JE MEXCUSE EN RELISANT MON POST BA JME RECONTRE QUE J’AI ABUSER bon sla dit ca i change rien que jtrouve toujours que c de ca fote et quil la bien chercher quand meme.Bon c sur que c regraitable parce que c’etais un motard (du dimanche inconsciient)et que de ca fote le terrain est ferme.@+ et bon ride
29 avril 2003 à 8h56 #573839Bon LISAIT CA MERDE ALORS TOUS CEUX QUI MON TRAITER DE CONNARD JE MEXCUSE EN RELISANT MON POST BA JME RECONTRE QUE J’AI ABUSER bon sla dit ca i change rien que jtrouve toujours que c de ca fote et quil la bien chercher quand meme.Bon c sur que c regraitable parce que c’etais un motard (du dimanche inconsciient)et que de ca fote le terrain est ferme.@+ et bon ride
29 avril 2003 à 9h14 #573840moi je suis la pour la non fermeture du terr1. toto du calme. de toute facon les vrai gens savent que t cool dc laisse tomber
5 mai 2003 à 1h16 #573844Sérieux, plus ça avance,
et plsu ça me dégoute la france…
Alors en plus vous là sur le forum qu’arrêtez pas de vous chamaillé comme des gamin de maternelle.
Pour le terrain ? vous savez si la plainte a été reçu par le tribunal ?
Si le terrain doit payer, je me dirais encore plus que la justice de ce pays c de la merde…
Tous des enc….és5 mai 2003 à 9h39 #573845La famille devrait plutôt porter plainte contre le fabricant de la moto, y’aurait + de tunes à prendre!! mais là évidemment les frais d’avocats à avancer ne sont + les mêmes….Et puis tant qu’on y est, ils pourraient porter plainte contre son horoscope qui lui avait pas dit qu’il allait DCD ce jour là. R.I.P.
5 mai 2003 à 10h06 #573846moi je suis nouveau mais c’est vrai je trouve que le mec est un peu con! a moins qu’il soit bouré!
sinon je conais pas ce circuit mais faut pas le fermer! si y a une petition je signe!
c malin ça, faut pas que ma mere lise ça! lol5 mai 2003 à 10h11 #573841pour info,la famille de la « victime »a porté plainte contre le club,évidemment….
5 mai 2003 à 10h19 #573847Anonyme
Bon courage au president du club, c’est lui qui risque le + gros. (prison + finance perso…)
Vous allez peut etre conprendre pourquoi les président sont si « cons » en essayant d’interdire les pilotes sans licences, sans casque (meme 1 petit tour), vous voulez que le terrain vive… respecte les benevoles, on vit tous la meme passion , pilotes, membres de club, commisaire…
En esperant que le club et le terrain survit, bon courage à Arleux.
5 mai 2003 à 10h25 #573848ouais bien dis mctilloy !!
je ne fais pas encore parti de votre univers mais bon ça va po tarder…5 mai 2003 à 12h13 #573842Comment une plainte pareille peut être recevable???? Y’a un truc qui m’échappe. Le club était fermé donc personne n’était censé y rouler. Et en plus le gars il avait apparemment ni licence ni équipement.
5 mai 2003 à 12h16 #573843y en a qu’on pas de honte.
6 mai 2003 à 8h16 #573849je sait pas pourquoi le terrain fermerait!!il été fermé donc personne n été autorisé a roulé!!!pourquoi donc il fermerait?????????????reponse??????
7 mai 2003 à 7h18 #573852les types arrivent a faire fermer le terr1 : on les butent!!! c pa compliker. il oron ka la fermer.
sinon g appri que les course de arleux seron bien annulé7 mai 2003 à 7h50 #573851Anonyme
salut Remy, envoie moi un mail je t’enverrai des photos de Plainville.
Pour le terrain D’arleux le probleme c’est qu’ils ont porté plainte , donc c’est le propritaire qui responsable, meme s’il y ont penetré sans autorisation. La loi cherche obligatoirement un responsable donc c’est le propritaire….
Est ce que tu roule à Monthiers? Moi, non ma prochaine course Crisolle
a+
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.