- Ce sujet contient 48 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gregorymacgreg, le il y a 23 années et 4 mois.
Un mort au terrain MX d’Arleux
-
AuteurMessages
-
25 avril 2003 à 1h52 #573810
tu oublies une chose sur le circuit de lezennes:les mecs (comme tu dis en baskets)ont la facheuse tendance de s’arréter derriére un saut alors ke t’arrive derriere à fond de 4eme et ke kan tu le percute ,c de ta faute!!!(incroyable,on se fait peur,on manque de le tuer et aprés on se fait engueuler et on doit foutre 1000francs pour racheter un T de fourche kon a explosé à cause de sa gueule)
A++++25 avril 2003 à 2h03 #573811ok
25 avril 2003 à 2h26 #573812sinon,g entendu parler de l’accident à Arleux, g eu le droit d’avoir tous les détails mais comme c trop dégueulasse et trop GORE,je ne l’écris pas…..
sinon le mec c de sa faute,il avait jamais roulé à moto,il avait pas de license et pas de protection!!!25 avril 2003 à 4h34 #573813ouai ca c passe aussi a condé au terrain st pierre le mec est repartis ne hélicop
25 avril 2003 à 4h45 #573814On n’peu pas laisser fermer des circuits a cause de çà, c’est trop con!
Il y intéret a resté solidaires !25 avril 2003 à 5h07 #573815sa fous la mort si il ferme un terrain comme sa alors que le club n’est pour rien. don clair il faut rester solidaire. bientot va falloir mettre un vigil la semaine sur les terrains.
25 avril 2003 à 5h46 #573816c’est le systeme français qui est con ! c’est tout ! si un voleur te pique ta bagnole et se fou la gueule dans un arbre car les freins sont mort et bien il peut t’attaquer !!! c’est de la folie !! alors tu auras bo mettre 50 vigiles sur un terrain de toute manière de l’aura dans le c…l
25 avril 2003 à 10h23 #390084salut à tous,
Hey bien, pas une bonne nouvelle vous me direz mais les circonstances de l’accident sont incroyables
Vendredi dernier alors que le terrain était fermé. 3 gars sont rentrés sur le terrain sans l’autorisation du club. l’un d’entre eux a voulu essayé la moto de son copain.
le mec a loupé le virage juste après la marche ( pour ceux qui connaissent le terrain) pour tirer tout droit.
Mais tout droit, il y avait un talus avec un vide d’une quinzaine de mètres en dévers: Le mec est tombé en contrebas sur le chemin de halage du canal. vous imaginez le saut!!!!!!
Il est mort au CHR de Lille mardi soir.
C’est un accident tragique c’est vrai mais à cause de cet accident, le circuit risque tout simplement d’être fermé alors que le club n’y est pour rien du tout puisque le terrain était fermé!
Aussi, le mec n’avait, aux dires du journal, aucune protection correspondant à la pratique de la moto!!! de l’inconscience en quelque sorte
Si j’ai des news, je vous en ferais part.
Bon week end quand même et RDV à Avesnes pour la première manche de la ligue!! enfin, ça reprend
25 avril 2003 à 10h47 #573808Pas entendu parlé…
Il est vrai que parfois tu vois des mecs rouler sans équipement…, mais là pour aller se mettre dans le vide à cet endroit il faut déjà carburer au sans plomb..
Tu vois ca régulièrement sur le terrin de Lezennes,les gars y roulent en basket et Tshirt….
25 avril 2003 à 11h08 #573809C’est normal , c’est le terrain des lenzeeles.
26 avril 2003 à 3h37 #573819j’espére ke t content de ton post,ça se fait pas d’étre content kan y a un mec ki se tue méme si c de sa faute!
c vrai ki font chier les mecs comme ça parce ke ils roulent sans protec,sans licence…mais de là à se réjouir et de dire « j’espére kil a souffert » ça m’écoeur! ».
T’as pas souffert kan tu t pété les 2 tibias pérronés??26 avril 2003 à 3h50 #573820Moi j’ai entendu dire que le mec il avait un casque mais qu’il ne l’avait pas attaché. Résultat des courses quand il est tombé le casque est parti. Mais bon de toute façon le résultat est le meme, un mort et une fois de plus une mauvaise image de notre sport.
26 avril 2003 à 3h58 #573821c’est malheureux mais il y a des inconscient partout. dimanche au cross de st thibéry: départ promo 125, gamelle en bout de ligne droite, et 1 casque qui roule sur le terrain: le pilote ne l’avait pas attaché…il a eu un sacré bol parcequ’il était à terre et s’il se prend un bas de fourche dans le crane…mais le meilleur c’est que ce con va ramasser son casque, relève sa moto, enfile son casque vite fait sans l’attacher et repart! heureusement qu’on l’a vu faire et il a été stoppé au tour suivant pour rattacher son casque. comme quoi même en course y a des barjots. et s’il y avait eu un accident c’est le directeur de course qui aurait été responsable pour ne pas avoir vérifié que tout le monde était équipé correctement…
26 avril 2003 à 4h09 #573822tototelli fmx, t qu’un gros connard de premiere. ce qu’a fait le mec c tres con, ok; mais toi tu t’en rejouit sal con.
si j’étais pas aussi gentil, j’oré souhaiter qu’il t’arriv un tres tres tres sale coup26 avril 2003 à 5h54 #573823c clair,d’accod avec 6ril !!! tototelli y faut kil réfléchisse avant de parler!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.