📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 271)

Tortelli est un âne !

• Auteur
    Anonyme

Speedwell tu fais partie des incompetant du MX, des mecs qui sont a la fois trop cons pour savoir de quoi ils parlent et en plus tu as la désagreable volonté de  » niquer  » alors si tu as envie de  » niquer  » va faire un tour aux putes ou va te faire niquer sur un circuit de cross car a mon avis tu dois etre comme tout les mecs qui critiquent, d’une nulité profonde que se soit en sport ou dans tout autres choses…

gaby
      Participant

bah ouais mais si on te connait pas et qu’on pense que t’es sérieux on se fait insulter c’est nul bhouuu bhouuu

airwell
        Participant

speed …t’as paniqué ?

gaby
          Participant

ça casssssssse

X-666
            Participant

Comme quoi Speed, on ne peut pas rigoler de tout avec tout le monde (ou plutôt n’importe qui) : c’est de Desproges ou de Coluche ?
              Y a du 1er degré ici …

Anonyme

Je reviens cette fois,mais c est pas pour m enbrouiller speedwell ou airwell,je sais plus,c est pour vous dir que j ai été mal poli et que je m en excuse,j ai eu 1 collègue qui est le votre et qui ma expliqué comment ca marchait avec vous et je pense qu on pourrais s entendre,plutot que de se tailler,alors a vous de voir…..

airwell
                Participant

y’as pas d’mal destroy troop …..et ravi de te revoir avec de meilleure intentions .

bon allez c’est oublié …mais tu s’ras quand même à l’amende d’une mousse lorsu’on s’rencontra 😉

gros loulou
                  Participant

Ah ! C’est bien ! Y en a un qui a compris !

Je croyais qu’il allait nous insulter mais pour une fois, il y en a un qui a un cerveau.

Ca fait quoi ? 10-15% de cérébrés ?

Moins? Non?!!

Bon, je confirme l’amende d’une mousse mais si t’es gentil, t’auras un welsh !

l’aubergiste
                    Participant

Ba alors Tortelli c’est un âne ou pas?

Anonyme

Ok les gars, y a no soucaiiiie,et pas qu une mousse j espere………..

yo !
                        Participant

en tout cas comme dirait l’autre (sur ce même forum) Tortelli il a un Nom de Nouilles… LOL

kekos 934
                          Participant

Yeah voila mon Nico, tu vois qu’ils sont adorables ;o)… Destroy Troop et un de mes meilleurs potes, qui roulai avec moi… Il m’a appel cet aprem pour avoir des infos sur Speed et Airwel… Je lui ai tout simplement dis : « Ecoute, ce sont de vieux croulant, caresse les ds le sens du poils, avec l’age faut pas les contrarier » ;o)))

Quoi ??

J’ai dit une connerie ??

;o)

airwell
                            Participant

mmmeuuuh non kékos…ta bonté te perdra !!

par contre , si t’as aussi des potesses (à forte poitrine) qu’on envie de nous caresser dans l’sens du poil …on est preneur 🙂

PS : un conseil …..n’utilise jamais cette expression en présence de wango …………….il à (presque) plus de poil ….mmmwwwwarfff

kekos 934
                              Participant

Ué mais mon pote aime le booling……………….

tractozor
                                Participant

et dire que je m’étais fait baiser sur un sujet du meme genre lorsque je découvrais mx2k, et que je ne connaissais pas votre humour!!!
                                  Mais là je ne suis pas d’accord, Tortelli est un Monsieur!!!

Quoi, j’ai toujours rien compris?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 271)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce