📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 271)

Tortelli est un âne !

• Auteur
    jme
    Participant

Lol tractozor !

Anonyme

moi je pense pas que seb tortelli est un âne il a pas eux de chance c’est tout.

lb05
        Participant

Soi tu cherche a enflammer le forum, soit l’âne n’est pa celui kon croi mais celui qui le di.

lent’arteur
          Participant

Je sais pas, je me tâte …. Est ce qu’il cherche à enflammer le forum ? Pourquoi ? Parce que ? Faut t’il mettre des echalottes quand on cuit des champignons ?

Que de questions existantielles !!!………….

mxplumber
            Participant

Maisnon, tarteur, de l’ail. L’échalotte, c’est pour la bavette… ou l’entrecôte.

lent’arteur
              Participant

Quel con ce Tarteur !!!….. Vivement que je parte en stage chez L’aubergiste ……….

Et pour le bourguignon, faut faire mariner la viande dans le vin de cuisson ou pas ? Et que mettre dans le bouquet garni ?……..

mxplumber
                Participant

Bah, chuis pas raymond oliver, non plus, robuchon pour les modernes.

lent’arteur
                  Participant

Warffff, pourtant, un plombier, des fois, ça bosse dans les cuisines !!!……….. :O)

mxplumber
                    Participant

http://www.lemarmiton.com… Quand je ne sais pas, je vais là…. Si effectivement il m’arrive d’opérer dans les cuisines, c’est trop souvent sous l’évier, peut pas être partout.

martin
                      Participant

Déjà qu’il roulait comme un bourrin …

Anonyme

merde je me suis trompé de post. j’en profite pour dire que c’est vrai qu’il roule comme un bourrin!lol

Anonyme

c’est bien les pseudo !!!!!!!!!!

yltt
                            Participant

hè!!! speed! tu mange des mini-cauets au petit déj ou quoi?la plus part vous etes des branles kéquettes a faire les commeres toutes la journée sur le forum et a force de vous triturer l’esprit a trouver des sujets vous finnissez par raconter n’importe quoi!!!!! c’est facile de critiquer les pilotes qui nous ont fait et qui nous font encore rêver…

janel
                              Participant

je suis toujours étonné(affligé?) de voir à quel point ces vieux pièges grossiers sont efficaces…

lent’arteur
                                Participant

Pas étonnant après , de voir les records d’affluence de la ferme celebrités !!!….

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 271)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce