📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 271)

Tortelli est un âne !

• Auteur
    nif
    Participant

speedwell ou plutôt GOSLOW ou mieux WALKSLOW !! si tu piges pas évident pour un footeux !!!
      En effet la ligue 2 c’est pour les pousse-ballons pas la moto !!!!!!!!
      chez nous on cherche une cale pour mettre sous la roue de la caravane qui abritte les chronométreuses : tu peux faire l’affaire : on te pli en 4 et basta !!!

jme
      Participant

Oh Speedwell, t’assures pas une bille !

J’ai même pas fait démarrer le Boston que t’es déjà au large…

Alors, ça mord ?

Ya du gros ?

Du lourd ?

C’est marrant… plus c’est gros plus tu pêches…

INCROYABLE !

redbull
        Participant

Il y a longtemps que je m’étais pas autant fendu le caisson, Speed ça sent le sapin pour ton pseudo !! Il me semble que tu as oublié 2 ou 3 pilotes et manager donc peut mieux faire le speed :-)) (Même les intéressés doivent etre croulés de rire) allé Speed donne nous bonheur !!! :-))

Anonyme

no comment!
            sujet dédié à vous faire gaspiller de l’energie pour rien!
            encore un qui ne sert à rien, comme pas mal d’autres…

agluff
            Participant

Mwaarrrffff, le maître a parlé, la plèbe a ralé, le reste s’est marré….Finalement pas si mou que ca le forum. Mou du genou, mou du gland, mou à chat, mou linet, mou stique…..

Anonyme

salut speedwell je mets une quatrieme couche,il parait que si everts gagne c’est parceque c’est parceque yam paye grassssement pichon pour pas qu’il gagne ,autrement il n’en gagnerais pas une le belge ,
                et voila la machine et relance ,on m’a dit aussi que les alessi mais bon ca c’est une autre histoire , feeeeeeuuuuuuuuuuuu a+

Ahhhhhhhhhhhhhhh le forum revit… Merci à toi speedwell, l’hamecon était beau et attirant, ça a bien mordu et moi je me fends la g….e, j’aime beaucoup aussi le langage sms de certains, terrible ce sujet !!!

janel
                Participant

IM-PRE-SSIO-NANT comme ça pite!ouahhhhhhhhhahahaha!y’a vraiment des quiches sur ce forum!!!!

gaby
                  Participant

qu’est-ce que tu parle de quiches? vous vous marrez bien mais si un autre type moins connu du forum que speedwell aurait fait le meme poste il se serait fait lincher.

Anonyme

franchement, je trouve que c’est encore un peu mou, Speedwell, passe la quatrième…..

l’aubergiste
                      Participant

de toutes facons tous les motards ben c’est des PD.

jme
                        Participant

Gaby, Speedwell a posté 30s après en annonçant clairement que c’était de la pure provoc’, et il y en a certains qui tombent dans le panneau…

Après c’est trop facile, tu sais d’avance qu’ils prendront tout au pied de la lettre !!!

J’adore quand Mx2k m’emmène dans la cinquième dimension, merci monsieur le modérateur…

Ouahahahahaha !!!!

lent’arteur
                          Participant

Speed, j’espère que tu as prévu un treuil conséquent pour remonter ton chalut, car il est plein à craquer !!!………

choum
                            Participant

de toute façon, moi je dis, les PROUTEURS : mon cul !!
                              si je puis dire! tous des vieux cons, oui!!!!

si t aimes pas TORTELLI, n en dégoute pas les autres….

pinedwell………

boudiou
                              Participant

‘tain,ca craint ici,l’autre quiche,il est sur un forum de mx et y dégomme du top gun a tout va,oh je vais regarder louis la brocante,moi,y sont devenus cabour !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 271)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce