Tortelli est un âne !

  • Ce sujet contient 270 réponses, 76 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 3 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 271)
  • Auteur
    Messages
  • #1414688
    serom
    Participant

      Yavais qu a voir la tete a Everts le jour de la finale, il etais degoute!!.. Lol..

      #1414689
      kekos 934
      Participant

        ué franchm1 speed t 1 gro naz ta ka prendr une brel tortelli te mé boulette serieu il assur tro toi t nul apren a roulé avan d parlé alé jme cass d ce forum c bon jsuis véner

        #1414690
        suzforever
        Participant

          Et bien voilà ,on a trouvé la nouvelle Simone !!!!

          #1414691
          charly34
          Participant

            a mon gui-gui je sé tré bien quil me métra 1 branlé come tu di avec ton orto de mé deuse mais je voi qe la vérité te blaisse!

            #1414692
            je sais
            Participant

              bé sève raie Everest alla fine à l’engraisse en cas te revint dise : “huître”, île âne et part heu venu.
              Lait et Tell Mans Haye queue raie l’oeuf l’âme an qui lape air dû.
              Ile en nappe Leuret. Happe raie y l’ami hein tiche heurte hâve et queue et crie deçu :”Nez voeux reux tout”.

              #1414693
              janel
              Participant

                t’as raison speed,tortell c’est une lope.en plus il est gaulé comme une pompe à vélo…je comprends pas ce qu’il fout dans un team officiel ce looser????

                #1414694
                olivesx
                Participant

                  c’est comme pour stewart tout le monde dit que c’est un géni, mais bon il a pas vraiment cassé la baraque cette année avec pas mal de chutes et blessures…

                  #1414695
                  nif
                  Participant

                    le niveau augmente les gars !!
                    pensez un peu à un mec comme lui ( c’est rare !! ) ou comme DV qui lit ce genre de connerie : je vous dis pas leur réaction !!!!!!!!! en plus David nous donne des bonnes infos de temps en temps donc :
                    UN PEU DE RESPECT BANDES DE NAZES !!!!!!!!!!!!
                    vous ne méritez même pas , si on vous entassait les uns sur les autres, de leur servir de tremplin pour gratifier les autres forumeurs d’un Nac Nac des famillles !!!!!!!!!!!

                    #1414696
                    Anonyme

                      Stewart n’a dû sa place chez Kawa qu’à la politique US de discrimination positive qui oblige les entreprises à embaucher un quota de salariés issu des minorités ethniques.

                      Franchement ce mec, à part le fait d’être black… qu’est-ce qu’il a de spécial ?

                      Il casse pas trois pates à un canard !

                      #1414697
                      airwell
                      Participant

                        oohh jolie métaphore finale nif .

                        si si , j’apprécie :-))

                        #1414698
                        Anonyme

                          C’est comme chez Pro-circuit ou ils ont été obligés de filer une place de cadre à un mec en fauteuil roulant !

                          Putain, ça la fout mal quand même, surtout pour l’image de l’entreprise.

                          Vraiment n’importe quoi !

                          #1414699
                          airwell
                          Participant

                            warff speed….t’as raison , faut toujours en mettre trois couche , sinon ça fait pas propre…. on verrait encore les traces de doigts.

                            #1414700
                            gaby
                            Participant

                              et alors un mec en fauteuil roulant il peut qund meme bosser non? c’est pas un pilote que je sache …

                              Et Stewart chais pas ou t’as vu que c’était un manche! faudrait ptet que tu te renseigne un peu plus je pensais pas que t’etait si debile lorsque tu defendait les 2Temps dans le forum Moto neuves mais bon

                              #1414701
                              serom
                              Participant

                                Pff… moi on ma di ke stiwart il ete paye par suzuki en fet, il ferai just semblan d etre trop for come ca, me ce 1 bidon a moto en vre!

                                #1414702
                                Anonyme

                                  Wouâââ l’autre hé… DV parlons-en tiens !

                                  Pas un podium cette saison en SX.

                                  Et pas un titre depuis des années.

                                  J’ai franchement plus d’admiration pour un mec qui gagne en ligue 2 !!!

                                  Encore un mec trop payé à rien foutre ( y’a qu’à voir comment il a fait du gras cet hiver, c’te feignasse ! ).

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 271)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.