- Ce sujet contient 270 réponses, 76 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 années et 3 mois.
Tortelli est un âne !
-
AuteurMessages
-
11 mai 2005 à 9h45 #1414733
en vitesse pur,tortelli peut battre n’importe qui,si lui c’est un âne,c’est qui le cheval de course?LOL
11 mai 2005 à 9h52 #1414734C’est Speed, en provoc pure il va bientôt battre Simone !
MDR!!!11 mai 2005 à 9h54 #1414735Mouarffff !!!! mord de rire Speed.
Excellent début de journée ! çà va charcler dur !!!11 mai 2005 à 10h38 #1414736de toutes façons le cross ça casse pas des barres, ça vaut pas un bon match de foot, allez encore bravo a l’OL pour leur quatrième titre consécutif !!!
11 mai 2005 à 10h38 #1414737Et Avo Leok dans son fauteuil, ça vous paraît pas un bon sujet pour un attrape-cons? Non, décidément, vous pouvez me traiter de rabt-joie, mais là, en toute partialité, j’achète pas…
11 mai 2005 à 12h39 #1414738ah, si c’est en toute partialité Gator t’es excusé.
bon ben ne nous en veux pas mais on va continuer un peu sans toi.
A+
😉
11 mai 2005 à 13h04 #1414739Anonyme
Gator, ne m’accuse pas de choses dont je suis incapable !
Le rapprochement ( que tu fais ) avec Léok me parait de trés mauvais goût.
Pour le coup c’est moi qui suit désolé !
Le poignet de Tortelli c’est un revers de plus dans la carrière chaôtique d’un garçon pétri de talent certes mais que je ne plains pas une seule seconde ( pas plus que je ne l’envie, d’ailleurs ).
Les « courage Seb » et autres envolées lyriques à la gloire du héros blessé m’amusent et me paraissent bien dérisoires quand, justement, tu mets son bobo en perspective avec la tragédie qui touche un garçon comme Léok…et bien d’autres pilotes, connus ou anonymes.
Et c’est bien parce que y’a finalement rien de bien grave que je me suis permis d’en faire un sujet en forme de provoc’ un poil lourdingue.
Voilà, voilà… 😉
11 mai 2005 à 13h52 #1414740hé ben mon Speed,ca a mordu et tu m’a bien fait marrer,sauf le post sur Payton,parce que l’handicap ou la maladie,ben j’arrive pas à en rire!
C’est con,hein?11 mai 2005 à 14h20 #1414741C’est bien Anakin, tu progresses !
11 mai 2005 à 14h30 #1414742speed, faut préciser que c est du 5 eme degrés, sinon on va avoir tout le mx2kid sur le dos ce W.E….alors la t es mal!
tu vas te faire pourrir en sms : la honte!
11 mai 2005 à 14h44 #1414743Speed = chronique d’une mort annoncée… (ou bien une tentative de suicide avortée ?)
11 mai 2005 à 14h52 #1414744Soyons clair, quand je dis en toute partialité, c’est parce que je suis le premier capable de dire et d’écrire les pires horreurs -à propos du faciès de Cairoli, par ex…-, mais que là, à propos de Tortelli dont j’étais plutôt bien fan autrefois et qui, au fil des ans, ne roule en gros plus jamais, ça ne me fait pas rire… Surtout quand je lis que c’est le même genre de blessure que celle qui a achevé la blessure de RJ… Et puis les réactions des trois gogos qui ont mordu à l’appat sont assez plates et prévisibles… Bon, on va dire que je me fais vieux et que g pas envie de me marrer, lol!
11 mai 2005 à 15h22 #1414745vous voulez faire bouger le forum et vous nous insulté de primaire de gogos etc… Vous etes marrant ça y est ya quelques prouteurs qui font un truc censé être marrant et ça vous fait tous marrer! Ya pas que le prout team dans la vie quand j’ai lu le sujet de speedwell j’ai trouvé ça bidon (aucune idée de sa volonté de faire bouger le forum c’est vrai) et ça ne me fait en aucun cas rire.
11 mai 2005 à 15h50 #1414746Anonyme
Meuh c’est pas graaaave !!!
C’est pas particuliérement un vice de vieux Prouteur qui m’a poussé à sortir une ânerie sur Tortelli.
Pas plus que ce n’est l’esprit de corps de quelques habitués potes virtuels qui les a poussé à se foutre de la gueule des uns et des autres.
Un forum, ici comme ailleurs, ça fonctionne avec des mécanismes simples.
Je n’ai fait que jeter un bon gros pavé bien idiot dans la mare… et fatalement ça génére ce genre de situation :
Des forumeurs qui ont compris la situation ( parce qu’ils étaient là au bon moment ou qu’il me connaissent ).
D’autres qui s’indignent parce qu’ils prennent la blague au premier degré.
D’autres encore qui s’indignent du mauvais goût de la blague, même bien comprise.
Et d’autres enfin qui s’indignent qu’on puisse s’indigner.
Pas de quoi casser trois pattes à un canard, en gros !
Mais n’empéche que ça a marché pour mettre un peu d’animation pendant une demie journée… non ? 😉
11 mai 2005 à 15h54 #1414747🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.