📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 271)

Tortelli est un âne !

• Auteur
    maouro
    Participant

en vitesse pur,tortelli peut battre n’importe qui,si lui c’est un âne,c’est qui le cheval de course?LOL

gros loulou
      Participant

C’est Speed, en provoc pure il va bientôt battre Simone !
        MDR!!!

pelot
        Participant

Mouarffff !!!! mord de rire Speed.
          Excellent début de journée ! çà va charcler dur !!!

olivesx
          Participant

de toutes façons le cross ça casse pas des barres, ça vaut pas un bon match de foot, allez encore bravo a l’OL pour leur quatrième titre consécutif !!!

Gator
            Participant

Et Avo Leok dans son fauteuil, ça vous paraît pas un bon sujet pour un attrape-cons? Non, décidément, vous pouvez me traiter de rabt-joie, mais là, en toute partialité, j’achète pas…

wango
              Participant

ah, si c’est en toute partialité Gator t’es excusé.

bon ben ne nous en veux pas mais on va continuer un peu sans toi.

A+

😉

Anonyme

Gator, ne m’accuse pas de choses dont je suis incapable !

Le rapprochement ( que tu fais ) avec Léok me parait de trés mauvais goût.

Pour le coup c’est moi qui suit désolé !

Le poignet de Tortelli c’est un revers de plus dans la carrière chaôtique d’un garçon pétri de talent certes mais que je ne plains pas une seule seconde ( pas plus que je ne l’envie, d’ailleurs ).

Les « courage Seb » et autres envolées lyriques à la gloire du héros blessé m’amusent et me paraissent bien dérisoires quand, justement, tu mets son bobo en perspective avec la tragédie qui touche un garçon comme Léok…et bien d’autres pilotes, connus ou anonymes.

Et c’est bien parce que y’a finalement rien de bien grave que je me suis permis d’en faire un sujet en forme de provoc’ un poil lourdingue.

Voilà, voilà… 😉

boudiou
                  Participant

hé ben mon Speed,ca a mordu et tu m’a bien fait marrer,sauf le post sur Payton,parce que l’handicap ou la maladie,ben j’arrive pas à en rire!
                    C’est con,hein?

gros loulou
                    Participant

C’est bien Anakin, tu progresses !

choum
                      Participant

speed, faut préciser que c est du 5 eme degrés, sinon on va avoir tout le mx2kid sur le dos ce W.E….alors la t es mal!

tu vas te faire pourrir en sms : la honte!

sen’s
                        Participant

Speed = chronique d’une mort annoncée… (ou bien une tentative de suicide avortée ?)

Gator
                          Participant

Soyons clair, quand je dis en toute partialité, c’est parce que je suis le premier capable de dire et d’écrire les pires horreurs -à propos du faciès de Cairoli, par ex…-, mais que là, à propos de Tortelli dont j’étais plutôt bien fan autrefois et qui, au fil des ans, ne roule en gros plus jamais, ça ne me fait pas rire… Surtout quand je lis que c’est le même genre de blessure que celle qui a achevé la blessure de RJ… Et puis les réactions des trois gogos qui ont mordu à l’appat sont assez plates et prévisibles… Bon, on va dire que je me fais vieux et que g pas envie de me marrer, lol!

gaby
                            Participant

vous voulez faire bouger le forum et vous nous insulté de primaire de gogos etc… Vous etes marrant ça y est ya quelques prouteurs qui font un truc censé être marrant et ça vous fait tous marrer! Ya pas que le prout team dans la vie quand j’ai lu le sujet de speedwell j’ai trouvé ça bidon (aucune idée de sa volonté de faire bouger le forum c’est vrai) et ça ne me fait en aucun cas rire.

Anonyme

Meuh c’est pas graaaave !!!

C’est pas particuliérement un vice de vieux Prouteur qui m’a poussé à sortir une ânerie sur Tortelli.

Pas plus que ce n’est l’esprit de corps de quelques habitués potes virtuels qui les a poussé à se foutre de la gueule des uns et des autres.

Un forum, ici comme ailleurs, ça fonctionne avec des mécanismes simples.

Je n’ai fait que jeter un bon gros pavé bien idiot dans la mare… et fatalement ça génére ce genre de situation :

Des forumeurs qui ont compris la situation ( parce qu’ils étaient là au bon moment ou qu’il me connaissent ).

D’autres qui s’indignent parce qu’ils prennent la blague au premier degré.

D’autres encore qui s’indignent du mauvais goût de la blague, même bien comprise.

Et d’autres enfin qui s’indignent qu’on puisse s’indigner.

Pas de quoi casser trois pattes à un canard, en gros !

Mais n’empéche que ça a marché pour mettre un peu d’animation pendant une demie journée… non ? 😉

airwell
                                Participant

🙂

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 271)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce