Tortelli est un âne !

  • Ce sujet contient 270 réponses, 76 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 3 années.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 271)
  • Auteur
    Messages
  • #1414918
    janel
    Participant

       MEUH!t’es encore en vie toi?de retour aux affaires ou c’est juste une poussée de palu forumesque?

       

      tu y fait grand défaut en tout cas mon cher ami…

      #1414919
      jazz 375
      Participant

        Ton bidon tu l’aurais pas rangé avec le logo  ?!

        #1414920
        Anonyme

          Rhââââ… copains de moi… ça fait plaisir de vous retrouver !!

          Probable poussée de palu mon bon Janel, promettre plus serai risqué… mais bon, va savoir !

          Famille en parfait état GG, le troll chausse maintenant un bon 43/44 mais hélas comme c’est souvent le cas à cette âge la croissance n’est visible qu’aux extrémités inférieures. Parce qu’en ce qui concerne le cerveau aucune croissance constatée hélas. Pire, ça semble même régresser… l’adolescence, quoi ! 

          Rouler en ancienne au Kenny 2011 ? Vi, pourquoi pas… faut juste mener l’aventure de la restauration à bien. Jouable, t’as un an devant toi !!

          Le logo… le logo… le logo…

          Probablement rangé avec le bidon, effectivement !  😉

          Tiens, dimanche je vais faire un tour de ‘bilette. Journée "anciennes" à Salindres. j’m’en va refaire péter la 440 !!

          Rhââânonndidiou… ça va chier ! 

           

           

           

          #1414921
          cc30
          Participant

            en fait, je passe le voir et lui parle des bons vieux souvenirs de ce bon vieux forum, et comme par hasard, quelques heures après, il vient voir ce qu’il s’y passe…….. pas encore complètement désintoxiqué le speedwell !!!

            #1414922
            gg83
            Participant

               Ah cette 440, une révélation, la même avec des freins ça serait toujours un outils !!

              Même type d’évolutions trollesques à la maison jusqu’à il y a très peu de temps, et puis tout d’un coup, tout semble se mettre en ordre …. ça fait plaisir 🙂

              Je vais quand même méchament me faire enfumer avec ma 125 à Reygades !

              Je vais peut être essayer de me trouver une Rm 500 😉

              #1414923
              Anonyme

                Bâh… à la vitesse ou je roule, les freins tu sais… c’est d’une utilité trés relative !

                 

                 

                 

                #1673816
                Gator
                Participant

                  Pas mal.

                  ;-))

                  #1673829
                  jas411
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Pas mal.
                    ;-))

                    Ah la fameuse 450 KX-F 1997, 1er 4 temps moderne ;-))

                    Fallait au moins ça pour battre Stefan.

                    #1673831
                    thebub
                    Participant

                      Le gars a même pensé à la déco d’arrière plan…

                      #1673841
                      oxboy
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Pas mal.
                        ;-))

                        +1,

                        Tortelli pendant ses belles années Kawa c’était quand même quelque chose…

                        Impressionnant de puissance et d’engagement…Et quelle belle opposition de style avec Everts…

                        #1673846
                        Gator
                        Participant

                          J’étais plus sur la déco de la 450 -toujours aimé ce design- que sur Tortelli lui-même, même si je partage ton avis…

                          La suite, après, pfffff… Quel carnage.

                          #1673847
                          Gator
                          Participant
                            oxboy a écrit :

                            Et quelle belle opposition de style avec Everts…

                            Yep. Mais j’ai encore plus kiffé Bolley/Beirer, tant notre sympathique Allemand était parfois totalement en mode goret/cata… mais soudé.

                            Plus anecdotique, j’ai gardé un grand souvenir d’un méga baston Ramon/KDD au beach cross de Berck… L’un fait tout ce qu’on t’apprend en stage, l’autre des trucs qu’il a inventé tout seul dans son coin, lol…

                            #1673848
                            jas411
                            Participant

                              Comment ça pas académique KDD? lol
                              J’appréciais qu’il avait un style bien à lui.. (même si pas vraiment beau on est d’accord)
                              Comme quoi la recette si elle est pas officielle, peut être efficace aussi même en MXGP.
                              Après quand tu vois la carcasse, ils auraient peut être dûs faire des motos XXL pour que ca lui convienne

                              #1673849
                              Driver2020
                              Participant

                                Yep, faudrait changer le titre de ce sujet et passer a ça :

                                DeDicoeur est un âne…………. J’ai jamais aimé ce pilote, bien sur, c’est pas de sa faute son gabarit, mais p’tain comment il est laid sur une moto !!!

                                Dire qu’il y avait quelques illuminés belges qui le voyaient champion du monde en MXGP !!

                                J’en rigole encore aujourd’hui….

                                #1673850
                                oxboy
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  J’étais plus sur la déco de la 450 -toujours aimé ce design

                                  je sais,

                                  et je partage ton avis, cette KXF était sympa sur le plan rétinien…

                                15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 271)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.