📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 271)

Tortelli est un âne !

• Auteur
    Anonyme

en tout cas je pense qu’il ferai mieu de revenir en EUROPE pour pouvoir exploter le potentiel qu’il a en lui et sans pression constante comme aux U.S ……….. revien nous tortell!!!!!!!!!! ta place est en G.P!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERDE!!!!!!!

Anonyme

Merci Speedwell… je viens de m enquiller tous les posts, et ça m a bien fait marré ! 😉 Mais continue, ça mort !! lol

janel
        Participant

tu rigoles?laisses donc ce traitre de tortell ou il se trouve.sans avoir à forcer un brin,il prend des gros sous et s’embourgeoise de manière honteuse.c’est un opportuniste vénal de la pire espèce…

gros loulou
          Participant

Ah ! Le Speedwell et sa bande de tafioles du Sud !

On vous reconnait bien là les chochottes avec leur pastaga et leurs olives !

Tu leur filerais un welsh complet et un fût de grain d’orge, qu’après ils pourraient même plus causer!

Tout ça pour dire du mal d’un type dont on a jamais entendu parler, c’est qui ce Tortelli ?

Il fait combien de tours au Touquet ?

Quoi ? Il l’a jamais fait ? Ben c’est qui alors? Un acteur ?

mx-max
            Participant

gaby et nif : ……..non, c’est trop marrant comme ca!!!

gg83
              Participant

ah les boulets gagner autant de blé et continuer à rouler!!! AHAHAHAHA je me gausse! @+

dogfish
                Participant

MDR !!!!!
                  Vive Luongo

kekos 934
                  Participant

ouais, vive Lungo, c’est le meilleur !

X-666
                    Participant

Yeees longue vie à Giuseppe, quel bel homme !

« Il sympa et attirant, mais méfiez-vous, c’est un truand » … (air connu).

Et son bras droit, qui n’a pas le PH neutre, quel bel équilibriste, c’est peu de dire qu’il aurait sa place au Cirque d’hiver ou chez Pinder, dans un numéro très spécial : « le grand écart » !!!

Bouhouhouh 🙁

Après le micro de YS en plus de la com’ de Giuseppe et YS, « le Cornet d’or » : bouhouhouh 🙁

Gator
                      Participant

Ben mon Speedwell, j’aime bien Tortelli, j’ai un peu les boules pour lui et je trouve ton post un peu con, là, sorry… Surtout qu’en plus, personne ne mord, donc ça tombe un peu à plat… Bon, on peut pas être au top à chaque fois…

polo_002
                        Participant

speedwell ton post est vraiment de la M…E !! et oui, je fais juste une petite synthese tortelli: deux titre mondiale, de belle perf au USA, une belle famille, et pas mal d’argent… mais rappel nous ce que tu as fait car pour le moment pas grand monde s’en rappel… ahahaha !! allé je me permet de te remettre la palm du Post le plus con de l’annee!! et c’est deja pas mal ….!

lulu
                          Participant

alle lou ya

_oliv
                            Participant

ben non Gator, y’a quand même des primaires qui ont avalé l’appat, avec l’hameçon et la ligne pour faire bonne mesure. Et après on s’étonne que les crossmen passent pour des mous du bulbe, AHAHAHAH

jme
                              Participant

Gator, le prince de la mauvaise foi ! 🙂

gros loulou
                                Participant

Gator , vu l’heure de ton post, t’es levé du pied gauche où t’arrives plus à dormir ?

Vieux râleur!

😉

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 271)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce