📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 373 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thebub, le il y a 9 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 375)

Tom Vialle

• Auteur
    ;;
    Participant
      louis De simone
      Participant
        360 a écrit :

Vous êtes, pour la majorité, de sacrés experts. Quel coup d’oeil vous avez, je vous envie. 

;-))) apparemment toi tu as comme moi vue ; il dribble les whoops très bien, sait prendre des virages les pieds sur les cales pieds quand le virage le demande, sait sortir sa jambe à l’atterrissage d’un saut pour virer court et les départs comme d’habitude. Je suis vraiment pas inquiet.

Driver2020
        Participant

Le clan Vialle doit bien se marrer a lire vos commentaires d’entraineurs de mes deux….. :-)))

oxboy
          Participant
            louis De simone a écrit :

J’ai aucun doutes concernant les futurs résultats de ce pilote, il a le bagage technique pour y arriver ainsi que la bonne équipe/moto.

Je suis bien d’accord…

thebub
            Participant

Pour sûr que les Vialle’s suivent avec assiduité le post de leur fiston sur MX2k… 

Et d’autant plus sûr que que ce qu’ils y lisent, leurs en touche une sans réveiller l’autre…

Gator
              Participant

Dans la mesure où la toute première chose qu’il a faite en débarquant a été de lui piquer son sac de fringues, je me demande si Mollasson va être là pour conseiller Vialle et lui apprendre à perdre 2s au tour dans les whoops…

;-)))

louis De simone
                Participant
                  gator a écrit :

Dans la mesure où la toute première chose qu’il a faite en débarquant a été de lui piquer son sac de fringues, je me demande si Mollasson va être là pour conseiller Vialle et lui apprendre à perdre 2s au tour dans les whoops…
                  ;-)))

Apparement ça te fais le plus grand bien quelques jours de « off » car elle est magnifique, poilante et véridique en plus ;-)))

the mx addict
                  Participant

Je pense qu effectivement, Musquin doit être absolument « traumatisé » que son contrat avec Thor n ait pas été reconduit…

😉

Gator
                    Participant

Merci pour cette indispensable mise au point, Yann.

;-))

louis De simone
                      Participant
                        the mx addict a écrit :

Je pense qu effectivement, Musquin doit être absolument « traumatisé » que son contrat avec Thor n ait pas été reconduit…
                        😉

Et le point sur les whoops ? T’en dis quoi ;-)))

the mx addict
                        Participant
                          gator a écrit :

Merci pour cette indispensable mise au point.

Ça te démange déjà ?  Ben putain…

Gator
                          Participant

Bah t’es toujours le même, hein, sempiternel roquet qui doit absolument pisser sur le moindre réverbère… 

Mêmes causes, mêmes effets.

the mx addict
                            Participant

Si j avais pu imaginer qu un jour je te ferais autant d effet…

the mx addict
                              Participant
                                gator a écrit :

sempiternel roquet qui doit absolument pisser sur le moindre réverbère… 

Effectivement, ça te démange sérieusement.

kvalo
                                Participant
                                  gator a écrit :

je me demande si Mollasson va être là pour conseiller Vialle …
                                  ;-)))

Voila la question répondue : 

.

Le Français complète son programme de remise en forme dans les installations de l’entraîneur vedette Aldon Baker , où s’entraîne également son compatriote Marvin Musquin . Là, les deux Français seront pris en charge par l’ancienne star du MX Mike Brown. « Marvin est dans l’équipe pour une autre année. J’en étais très content », explique Vialle . « Nous nous entraînons ensemble ici en Californie. Il s’entraîne toujours pour les courses. Cela signifie que pour moi, il est moins un entraîneur qu’un compétiteur. Néanmoins, nous parlons bien sûr et il me donne beaucoup de précieux conseils. C’est bien de l’avoir. »

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 375)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce