- Ce sujet contient 373 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thebub, le il y a 9 mois.
Tom Vialle
-
AuteurMessages
-
5 novembre 2022 à 11h37 #1713311
Laissons lui le temps. Il sera temps de tirer d éventuelles conclusions lorsque la saison US 2023 battra son plein.
Faut pas oublier que TV128 n a pas un « pedigree » de pilote de SX, à la base…
5 novembre 2022 à 12h06 #1713316the mx addict a écrit :Laissons lui le temps. Il sera temps de tirer d éventuelles conclusions lorsque la saison US 2023 battra son plein.
Faut pas oublier que TV128 n a pas un « pedigree » de pilote de SX, à la base…Surtout que tous ceux qui ont voulu aller plus vite que la musique ne sont pas allé loin …
5 novembre 2022 à 13h56 #1713317J’ai aucun doutes concernant les futurs résultats de ce pilote, il a le bagage technique pour y arriver ainsi que la bonne équipe/moto.
5 novembre 2022 à 18h06 #1713321Vue la vidéo, là où il pêche c’est dans les whoops, il lui reste un bon mois pour s’acclimater, à tout un environnement, que ce soit technique pilotage, réglages moto, entraînement physique, nutrition, style de vie. Il a ses parents avec lui, ça ne peut que aider et surtout il est dans un team où un belge francophone rode même si Tom parle un anglais tout à fait correct.
5 novembre 2022 à 18h25 #1713322savourel a écrit :the mx addict a écrit :Laissons lui le temps. Il sera temps de tirer d éventuelles conclusions lorsque la saison US 2023 battra son plein.
Faut pas oublier que TV128 n a pas un « pedigree » de pilote de SX, à la base…Surtout que tous ceux qui ont voulu aller plus vite que la musique ne sont pas allé loin …
Ignoble.
5 novembre 2022 à 18h35 #1713323Driver2020 a écrit :Comment tirer des conclusions avec une vidéo a l’entrainement ? C’est fort !
Après, l objectif n’est pas de prendre le titre SX d’entrée, le titre ce sera pour le MXBein, il suffit d’ouvrir les yeux.
Évidemment TV est un gamins ultra doué et j’ai aucun doute sur la réussite de sa carrière us, sx compris.
Maintenant, a mes yeux, en terme de fluidité, feeling avec la piste etc, c’est encore très « rouillé ».
Brian, qui lui avait déjà un peu plus d’expérience en Sx avant son arrivé, c’était clairement autre chose, simple constatation.
5 novembre 2022 à 18h37 #1713324Vous êtes, pour la majorité, de sacrés experts. Quel coup d’oeil vous avez, je vous envie.
5 novembre 2022 à 18h48 #1713325upbeat a écrit :DBein, il suffit d’ouvrir les yeux.
Évidemment TV est un gamins ultra doué et j’ai aucun doute sur la réussite de sa carrière us, sx compris.
Maintenant, a mes yeux, en terme de fluidité, feeling avec la piste etc, c’est encore très « rouillé ».
Brian, qui lui avait déjà un peu plus d’expérience en Sx avant son arrivé, c’était clairement autre chose, simple constatation.Je vais m abstenir de tout commentaires…….
5 novembre 2022 à 18h49 #1713326360 a écrit :Vous êtes, pour la majorité, de sacrés experts. Quel coup d’oeil vous avez, je vous envie.
PoltroneEsofa ? ;-))
5 novembre 2022 à 19h07 #1713330gator a écrit :« Tom sera épaulé sur les course par Éric Sorby » (MV)
Ha bah du coup, chuis totalement rassuré.
;-)))Pour eviter les conneries, ya pas mieux… Ils les a toutes faites « zooby » … :o)))…mais pas que…
A côté de cela, c’est aussi un super technicien en SX … et il a « LE » carnet d’adresses aux USA Éric…
5 novembre 2022 à 19h30 #1713329thebub a écrit :Ouiii, quel pied!
https://youtu.be/RVkN1MX_0twÇa a fait rêver…aujourd’hui,Glamis c’est le périph a 18h … Tu y risque plus un accident que de rater un saut :-(((
5 novembre 2022 à 19h31 #1713331j’ai vu une autre vidéo de Tom (sur son inta) de son premier roulage, dès qu’il est arrivé… Il y driblait les Whoops bien mieux … Il ne vas pas lui falloir 10 ans avant d’être dans le coup…parole de Driv :-)))
J’irais jusqu’à dire qu’il est meilleur que dylan quand il est arrivé aux US …Pas forcément plus vite, mais plus précis techniquement sur les enchainements…reste a savoir ce que cela vas donner au millieux de 20 furieux ? :+(((
Mais bon… Tom il s’en fout, il part toujour devant :o)))
5 novembre 2022 à 20h25 #1713295Nul doute qu’il devrait vite apprendre mais il y a un peu de boulot..
En comparaison, les débuts de Brian Moreau c’était autre chose a coté, évidemment avec quasi 0 expérience SX dans le passé ça aide pas.
5 novembre 2022 à 22h13 #1713333agluff a écrit :Vue la vidéo, là où il pêche c’est dans les whoops, il lui reste un bon mois pour s’acclimater, à tout un environnement, que ce soit technique pilotage, réglages moto, entraînement physique, nutrition, style de vie. Il a ses parents avec lui, ça ne peut que aider et surtout il est dans un team où un belge francophone rode même si Tom parle un anglais tout à fait correct.
D’accord avec toi, on voit que ce n’est pas (encore ?) son truc… Et pas besoin d’être un expert pour ça…
Est-ce que comme Ferrandis, il va montrer de belles dispositions en cross sur le sol Us et devoir bosser bien plus sur le Sx pour pouvoir prétendre figurer aux avant posts?
Certainement..
Je serais assez de cet avis… Mais peut-être qu’il va nous surprendre, l’avenir nous le dira…
6 novembre 2022 à 7h35 #1713335Il a sentit votre impatience, alors il vous cause .
Tom Vialle discusses plans for his rookie AMA Supercross season
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.