- Ce sujet contient 373 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thebub, le il y a 9 mois.
Tom Vialle
-
AuteurMessages
-
7 novembre 2022 à 21h10 #1713430
Heu… Baker, Sorby, Brown, Musquin… DV12 y pourait pas faire l’effort de venir aussi, des fois que ça ferait un poil « juste » :+((( auscooour
7 novembre 2022 à 21h19 #1713432Je fait mon supeviseur
Baker : »préparations » physique
Musquin : musqu… Heu NAN, finesse technique
Sorby : fusible anti conneries
Brown : formateur en bam bamisation violentes
J’y ajoute donc
DV12 : professeurs en atomisage de whoops…
On est pas bien, là :o)))
Du grand nimp…
7 novembre 2022 à 21h20 #1713433kvalo a écrit :Voila la question répondue
Oh, tu t’en doutes, elle était purement rhétorique…
Je l’imagine mal répondre « Je lui ai pris ses fringues, j’espère bien lui gauler sa mob dès l’an prochain »…
;-)))
7 novembre 2022 à 21h28 #1713435gator a écrit :Je l’imagine mal répondre « Je lui ai pris ses fringues, j’espère bien lui gauler sa mob dès l’an prochain »…
;-)))Au pire, Mumu gardera sa place de directeur adjoint bénévole de LBU 😉
8 novembre 2022 à 0h21 #1713437thebub a écrit :agluff a écrit :Vue la vidéo, là où il pêche c’est dans les whoops, il lui reste un bon mois pour s’acclimater, à tout un environnement, que ce soit technique pilotage, réglages moto, entraînement physique, nutrition, style de vie. Il a ses parents avec lui, ça ne peut que aider et surtout il est dans un team où un belge francophone rode même si Tom parle un anglais tout à fait correct.
D’accord avec toi, on voit que ce n’est pas (encore ?) son truc… Et pas besoin d’être un expert pour ça…
Est-ce que comme Ferrandis, il va montrer de belles dispositions en cross sur le sol Us et devoir bosser bien plus sur le Sx pour pouvoir prétendre figurer aux avant posts?
Certainement..
Je serais assez de cet avis… Mais peut-être qu’il va nous surprendre, l’avenir nous le dira…Ce serait quand même incroyable qu’un gars qui a toujours roulé en Europe ou Mondial et doit faire 3 fois du sx dans l’année doive s’entrainer beaucoup plus en sx qu’en mx pour bien figurer…
16 janvier 2023 à 20h28 #171596917 janvier 2023 à 13h09 #1715993Ça commence à sentir bon, là !
🙂
17 janvier 2023 à 17h16 #1715994ça pioche un peu en fin de woops…
17 janvier 2023 à 17h37 #1715995Que dire…
17 janvier 2023 à 18h12 #1715996D’accord avec toi, Mxa n’y connaît rien en pilotage, comme moi :-))
17 janvier 2023 à 18h28 #1715997Ce n’était en rien mon propos…
Nan, c’est plutôt que… comment dire… ces vidéos d’intersaison sont plaisantes, point.
Leur valeur en termes d’analyse sportive est entre faible et inexistante, a fortiori pour des pinpins comme nous. Donc, ouais, ça accroche un peu en fin de whoops, je pense que même nous on l’a tous vu, so what?
Je suis pas le plus grand fan de Vialle, je ne le trouve guère sympathique, pour autant j’ai l’impression d’avoir lu et entendu un incroyable volume d’âneries depuis son départ aux US quant aux difficultés qu’il va rencontrer -notamment après sa toute première vidéo US.
Je dois être un peu concon, parce que sur sa gestion de carrière, je trouve le môme plutôt intelligent et méthodique, je suis donc pas super inquiet pour lui, si tant est qu’il y ait là matière à m’inquiéter. Et ce que je vois en vidéo n’a rien d’alarmant pour moi. De là à vous dire ce qu’il va faire, aucune idée. La première saison SX est toujours pleine de pièges… Y aura sûrement des boîtes, mais je serais pas plus surpris que ça de nous voir sortir rapidement du top 5…
Bref, on verra bien… Je crois qu’on est tous d’accord pour dire que l’essentiel est qu’il apprenne et reste entier…
17 janvier 2023 à 18h35 #1715998Ouais mais ce serait quand même mieux si y prenait les whoops avec 138 tours/mn de plus, moi j’le vois …
17 janvier 2023 à 19h07 #1715999Voilà.
À ce sujet, j’ai bien aimé ce petit échange…
;-)))
17 janvier 2023 à 19h19 #1716000Tiens, par exemple, plusieurs insiders ont entendu d’autres insiders que notre ami Craig « is flying at the test track » (Mumu aussi), et je n’ai aucune raison de mettre leurs propos en doute. Ils savent mieux que moi.
Et pourtant, au finish, à A1, Mollasson et Kwistcheun font 12 et 13, alors que ce gros lard de Webb fait 2, pendant que Tomac qui fait jamais rien à Anaheim domine malgré une chute…
La prédiction sportive n’est pas une science exacte et c’est ‘achement bien comme ça.
Ma prophétie de longue date quant au fait que Mollusquin n’emporterait jamais le moindre titre 450 n’en est que plus remarquable.
;-))))
17 janvier 2023 à 19h23 #1716002Ouais mais Webb est dopé, ce qui compense son refus d’excentrer son index de 8 mm sur son levier d’embrayage, ce qui devrait normalement l’empêcher de faire le moindre podium …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.