📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 373 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thebub, le il y a 9 mois.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 375)

Tom Vialle

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Heu… Baker, Sorby, Brown, Musquin… DV12 y pourait pas faire l’effort de venir aussi, des fois que ça ferait un poil  « juste » :+((( auscooour

Driv one SX
      Participant

Je fait mon supeviseur

Baker : »préparations » physique

Musquin : musqu… Heu NAN, finesse technique

Sorby : fusible anti conneries

Brown : formateur en bam bamisation violentes

J’y ajoute donc 

DV12 : professeurs en atomisage de whoops…

On est pas bien, là :o)))

Du grand nimp… 

Gator
        Participant
          kvalo a écrit :

Voila la question répondue 

Oh, tu t’en doutes, elle était purement rhétorique…

Je l’imagine mal répondre « Je lui ai pris ses fringues, j’espère bien lui gauler sa mob dès l’an prochain »…

;-)))

kvalo
          Participant
            gator a écrit :

Je l’imagine mal répondre « Je lui ai pris ses fringues, j’espère bien lui gauler sa mob dès l’an prochain »…
            ;-)))

Au pire, Mumu gardera sa place de directeur adjoint bénévole de LBU  😉

Xelah
            Participant
              thebub a écrit :
              agluff a écrit :

Vue la vidéo, là où il pêche c’est dans les whoops, il lui reste un bon mois pour s’acclimater, à tout un environnement, que ce soit technique pilotage, réglages moto, entraînement physique, nutrition, style de vie. Il a ses parents avec lui, ça ne peut que aider et surtout il est dans un team où un belge francophone rode même si Tom parle un anglais tout à fait correct.

D’accord avec toi, on voit que ce n’est pas (encore ?) son truc… Et pas besoin d’être un expert pour ça…
              Est-ce que comme Ferrandis, il va montrer de belles dispositions en cross sur le sol Us et devoir bosser bien plus sur le Sx pour pouvoir prétendre figurer aux avant posts?
              Certainement..
              Je serais assez de cet avis… Mais peut-être qu’il va nous surprendre, l’avenir nous le dira… 

Ce serait quand même incroyable qu’un gars qui a toujours roulé en Europe ou Mondial et doit faire 3 fois du sx dans l’année doive s’entrainer beaucoup plus en sx qu’en mx pour bien figurer… 

Gator
              Participant

the mx addict
                Participant

Ça commence à sentir bon, là ! 

🙂

b.r.t
                  Participant

ça pioche un peu en fin de woops…

Gator
                    Participant

Que dire…

martin
                      Participant

D’accord avec toi, Mxa n’y connaît rien en pilotage, comme moi :-))

Gator
                        Participant

Ce n’était en rien mon propos…

Nan, c’est plutôt que… comment dire… ces vidéos d’intersaison sont plaisantes, point.

Leur valeur en termes d’analyse sportive est entre faible et inexistante, a fortiori pour des pinpins comme nous. Donc, ouais, ça accroche un peu en fin de whoops, je pense que même nous on l’a tous vu, so what? 

Je suis pas le plus grand fan de Vialle, je ne le trouve guère sympathique, pour autant j’ai l’impression d’avoir lu et entendu un incroyable volume d’âneries depuis son départ aux US quant aux difficultés qu’il va rencontrer -notamment après sa toute première vidéo US.

Je dois être un peu concon, parce que sur sa gestion de carrière, je trouve le môme plutôt intelligent et méthodique, je suis donc pas super inquiet pour lui, si tant est qu’il y ait là matière à m’inquiéter. Et ce que je vois en vidéo n’a rien d’alarmant pour moi. De là à vous dire ce qu’il va faire, aucune idée. La première saison SX est toujours pleine de pièges… Y aura sûrement des boîtes, mais je serais pas plus surpris que ça de nous voir sortir rapidement du top 5… 

Bref, on verra bien… Je crois qu’on est tous d’accord pour dire que l’essentiel est qu’il apprenne et reste entier…

martin
                          Participant

Ouais mais ce serait quand même mieux si y prenait les whoops avec 138 tours/mn de plus, moi j’le vois …

Gator
                            Participant

Voilà. 

À ce sujet, j’ai bien aimé ce petit échange…

;-)))

Gator
                              Participant

Tiens, par exemple, plusieurs insiders ont entendu d’autres insiders que notre ami Craig « is flying at the test track » (Mumu aussi), et je n’ai aucune raison de mettre leurs propos en doute. Ils savent mieux que moi.

Et pourtant, au finish, à A1, Mollasson et Kwistcheun font 12 et 13, alors que ce gros lard de Webb fait 2, pendant que Tomac qui fait jamais rien à Anaheim domine malgré une chute… 

La prédiction sportive n’est pas une science exacte et c’est ‘achement bien comme ça. 

Ma prophétie de longue date quant au fait que Mollusquin n’emporterait jamais le moindre titre 450 n’en est que plus remarquable.

;-))))

martin
                                Participant

Ouais mais Webb est dopé, ce qui compense son refus d’excentrer son index de 8 mm sur son levier d’embrayage, ce qui devrait normalement l’empêcher de faire le moindre podium …

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 375)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce