📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 373 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thebub, le il y a 9 mois.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 375)

Tom Vialle

• Auteur
    louis De simone
    Participant

Si il y arrive la saison prochaine, vous serez les premiers à dire « nous le savions qu’il en était capable  » ainsi que de lui lécher les baskets. Un double champion du monde sait ce qu’il doit bosser afin d’y arriver. Vous défoncez une porte ouverte c’est tout !

Gator
      Participant

Autant je trouve cette vidéo (pas neuve du tout, d’ailleurs) excellente, tant le lévrier a tout de suite pigé l’intérêt du truc, autant le parallèle avec Vialle, hmmmouais, bof… d’autant que c’est même pas de saison…

De toute façon, il est paré, il a Mollasson.

thebub
        Participant
          louis De simone« a écrit : « 

Si il y arrive la saison prochaine, vous serez les premiers à dire « nous le savions qu’il en était capable  » ainsi que de lui lécher les baskets. Un double champion du monde sait ce qu’il doit bosser afin d’y arriver. Vous défoncez une porte ouverte c’est tout !

Vite en haut, vite en bas… t’as qu’as voir le sort réservé à Ferrandis ces derniers temps…

Gator
          Participant

J’ai lu plus d’une fois à la charcuterie des commentaires d’un remarquable niveau de bêtise, genre « Quel plaisir de voir le bonheur de Romain Pape, ça nous change de Dylan qui se plaint sans arrêt et tire tout le temps la gueule » ou « Romain a des suspensions stock qui vont bien, et Ferrandis a du matos usine qu’il n’arrive même pas à régler »…

Ouais, c’est clair, les gars ont exactement le même niveau, le même statut, les mêmes ambitions et les mêmes attentes…

joetime
            Participant
              the mx addict« a écrit : « 
              dilhat a écrit :

ce qui me fait penser à combien Pourcel pouvait être incroyablement fort à son apogée.

Absolument. Le garçon s était permis de gagner immédiatement aussi bien en SX qu’en MX…
              Une perf assez hallucinante, quand on y repense…

Comme Ben Tonnelet, non? J’avoue, j’ai un doute.

kvalo
              Participant
                joetime« a écrit : « 

Comme Ben Tonnelet.

et sa victoire de San Bernardino …

Gator
                Participant

Jolie…

;-)))

the mx addict
                  Participant
                    joetime« a écrit : « 

Comme Ben Tonnelet, non? J’avoue, j’ai un doute.

Townley avait bien davantage galèré… Mais c’est vrai qu’il s’en était bien sorti, lui aussi, en 250F…

dilhat
                    Participant

Kvalo ne vous en dira rien mais ces deux garçons bénéficiaient d’un avantage concurrentiel certain…

Gator
                      Participant

…que le team a perdu depuis bien longtemps.

dilhat
                        Participant
                          gator« a écrit : « 

…que le team a perdu depuis bien longtemps.

Tel Promethée, le voilà maudit pour avoir volé le feu des Dieux…

Gator
                          Participant

Là où il Prométhée la victoire, il promet aujourd’hui l’hôpital.

the mx addict
                            Participant
                              dilhat« a écrit : « 

ces deux garçons bénéficiaient d’un avantage concurrentiel certain…

Il n’empêche.

kvalo
                              Participant
                                dilhat« a écrit : « 

Kvalo ne vous en dira rien mais ces deux garçons bénéficiaient d’un avantage concurrentiel certain…

Moi je ne me souviens que de lui

Motocross Action Magazine - May 2019 - MXA Interview Johnny O'mara The Man  Who Loved Motocross Too Much

dilhat
                                Participant
                                  gator« a écrit : « 

Là où il Prométhée la victoire, il promet aujourd’hui l’hôpital.

Cest pas Broken Bones qui s’occupe des suspats ?

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 375)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce