- Ce sujet contient 373 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thebub, le il y a 9 mois.
Tom Vialle
-
AuteurMessages
-
12 juin 2023 à 10h28 #1727058
Après peut-être que c’est une question de terme, on peut apeller ça « opportunité » et Viallou à saisi les opportunités qui s’offraient à lui de gagner. Peut-être que c’est moins dérangeant comme ça…
12 juin 2023 à 11h01 #1727061thebub a écrit :Après peut-être que c’est une question de terme, on peut apeller ça « opportunité » et Viallou à saisi les opportunités qui s’offraient à lui de gagner. Peut-être que c’est moins dérangeant comme ça…
Reste que si Geerts tombe lors de la dernière manche, c’est parce que Vialle lui mettait la pression. Dire que Vialle a su créer l’opportunité de gagner me semble donc encore moins dérangeant 🙂
12 juin 2023 à 11h15 #1727062Dans la longue liste du pot du cocu qui fait qu’il gagne à la fin , j’ai même zappé le coup du drapeau jaune en Allemagne, c’est dire…
12 juin 2023 à 14h32 #1727068Bizarre ton analyse. Geerts se chope la pression, lache des points de partout et craque en finale. Tom a su rester sur ss repose-pieds en finale, quand l’heure de l’explication est venue…
Alors, oui, il a de la chatte de ne pas avoir craqué lui-même, si tu veux…
12 juin 2023 à 14h34 #1727069Et je suis d’accord avec le fait qu’on le verra meilleur avant la fin de saison et surtout la prochaine…
(souvenez vous des débuts de Roczen ou Musquin en outdoor…).
12 juin 2023 à 14h35 #1727070…(ce qui me fait penser à combien Pourcel pouvait être incroyablement fort à son apogée).
12 juin 2023 à 14h46 #1727072Vous lire me rappelle à quel point j’en avais extraordinairement rien à carrer, de qui allait être titré entre Vialle et Geerts…
Un peu comme quand Marine Tondelier a torché Sophie Bussière et Mélissa Camara pour prendre la tête d’EELV.
;-)))
12 juin 2023 à 14h54 #1727073dilhat a écrit :…(ce qui me fait penser à combien Pourcel pouvait être incroyablement fort à son apogée).
D’autant que contrairement à ce que certaines justifications a postériori sur la faiblesse de son parcours 450 pourraient laisser croire (j’ai parfois lu des trucs qui, si tu n’as pas la chronologie, te feraient penser qu’il a été blessé APRÈS avoir quitté PC), il n’a jamais été aussi bon qu’au sortir de sa longue convalescence…
Son effondrement par la suite reste d’autant plus mystérieux…
Je me suis toujours demandé si ses séquelles s’étaient alourdies avec le temps, ou s’il avait trop de watts, trop d’inertie, ou s’il en avait juste plein le cul et continuait inlassablement à ruminer la trahison Kawa à cause de Villopoto qui avait peur de lui, lol…
Et comme le p’tit escroc a toujours menti comme un arracheur de dents, on ne le saura certainement jamais…
12 juin 2023 à 16h22 #1727076gator a écrit :dilhat a écrit :…(ce qui me fait penser à combien Pourcel pouvait être incroyablement fort à son apogée).
..
Son effondrement par la suite reste d’autant plus mystérieux…Son frangin évoquait un manque d’entrainement après le titre raté de 2010…peut-être une grande dose de suffisance…ce qui n’explique même pas la suite de sa carrière…on ne saura jamais.
12 juin 2023 à 22h07 #1727109Le passage en 450 a quand même été une suite de décisions pourris avant qu’il ne soit repéché (trop tard) par HVA. Blessure insoignable de l’ego?
Le manque d’entraînement, c’est plausible; ce qui passait en 250 ne suffisait plus chez les gros bras?
12 juin 2023 à 22h08 #1727110gator a écrit :Vous lire me rappelle à quel point j’en avais extraordinairement rien à carrer, de qui allait être titré entre Vialle et Geerts…
Un peu comme quand Marine Tondelier a torché Sophie Bussière et Mélissa Camara pour prendre la tête d’EELV.
;-)))Tu y vas fort, quand même:)))
12 juin 2023 à 22h24 #1727116Ha non, non, j’te jure.
12 juin 2023 à 22h32 #1727121dilhat a écrit :ce qui me fait penser à combien Pourcel pouvait être incroyablement fort à son apogée.
Absolument. Le garçon s était permis de gagner immédiatement aussi bien en SX qu’en MX…
Une perf assez hallucinante, quand on y repense…
9 août 2023 à 13h23 #1741322Heu, quelqu’un pourrait faire suivre le lien à Tom, pourrait lui servir
https://www.instagram.com/reel/CvmXuq6NwbU/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
9 août 2023 à 14h10 #1741331toohip« a écrit : «Heu, quelqu’un pourrait faire suivre le lien à Tom, pourrait lui servir
https://www.instagram.com/reel/CvmXuq6NwbU/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==:o))) trop cool …
Sérieux, je fait « essayer » de le copier et lui env sur son insta :+))) MDRR
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.