📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 373 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thebub, le il y a 9 mois.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 375)

Tom Vialle

• Auteur
    agluff
    Participant

Papa doit pas être content, ce soir, soupe à la grimace, et gros débriefing à suivre, ben oui, c’est pas l’´Europe ou overseas via IF, welcome in the réal USA.

louis De simone
      Participant

Tom est un bosseur, il a besoin de temps. Il y arrivera.

thebub
        Participant

Sainte Chatte est occupée ailleurs cette année…

louis De simone
          Participant
            thebub a écrit :

Il est devenu deux fois champion du monde sans « chatte » mais grâce à un travail acharné avec le grand Joël. Avec de la « chatte » la Kawa du débilos de Van De Moosdijk ne lui avait certainement pas explosé le poignet et ruiné son titre de champion du monde. 

Gator
            Participant
              louis De simone a écrit :

Tom est un bosseur, il a besoin de temps. Il y arrivera.

Ouais, pour l’heure c’est TRÈS décevant, mais je pense qu’il peut faire beaucoup mieux.

the mx addict
              Participant

Il est devenu deux fois champion du monde sans « chatte » mais grâce à un travail acharné avec le grand Joël. Avec de la « chatte » la Kawa du débilos de Van De Moosdijk ne lui aurait certainement pas explosé le poignet et ruiné son titre de champion du monde. 

Tout à fait.

thebub
                Participant
                  thebub a écrit :

Il est devenu deux fois champion du monde sans « chatte » mais grâce à un travail acharné avec le grand Joël. Avec de la « chatte » la Kawa du débilos de Van De Moosdijk ne lui avait certainement pas explosé le poignet et ruiné son titre de champion du monde. 

Alors petite suggestion, fait toi un replay de la saison du titre et du résultat qui en découle, et ce qu’il fait en ce moment… et tu verras qu’il a quand même eu le cul bordé de nouilles d’avoir le second titre… ou d’avoir Mr Scoumone en face, c’est selon…

random
                  Participant
                    thebub a écrit :

Alors petite suggestion, fait toi un replay de la saison du titre et du résultat qui en découle, et ce qu’il fait en ce moment… et tu verras qu’il a quand même eu le cul bordé de nouilles d’avoir le second titre… ou d’avoir Mr Scoumone en face, c’est selon…

C’était en Turquie, à le fin de la seconde manche… du dernier GP MX2.

Geerts était en tête et allait coiffer la couronne 2022.
                    Et il glisse dans les derniers tours dans une petite descente à droite.
                    Je le vois encore.
                    Et Vialle devient champion à 3  minutes de la fin, pour 4 points je crois.

thebub
                    Participant

Oui on a compris… ;-)))

random
                      Participant

doublon

random
                        Participant

triplon…

Put… un ordi tout neuf à 3 000 boules qui bégaie.

the mx addict
                          Participant
                            thebub a écrit :

fait toi un replay de la saison du titre et du résultat qui en découle, et tu verras qu’il a quand même eu le cul bordé de nouilles d’avoir le second titre… ou d’avoir Mr Scoumoune en face, c’est selon…

L’abandon de Vialle sur pépin mécanique en Allemagne (saison 2022), c’est sans doute de la chatte, j’imagine…

Sans compter les sempiternelles chutes de Geerts qui sont évidemment dues à « pas de bol », cela va sans dire.

thebub
                            Participant

C’est ce que je dis, il perd des points sur casse mécanique, il fait des cabrioles où les autres se mettent au tas , mais lui non, quand il y va y se fait pas mal, quand il arrive à la finale, c’est l’autre qui (théoriquement) doit gagner, mais c’est lui qui gagne quand même… Si ça c’est pas avoir de la chatte… Alors oui c’est bien de croire en soi, le never give up, mais là y’avait plus que ça… Mais ce n’est que mon avis…

louis De simone
                              Participant
                                thebub a écrit :

C’est ce que je dis, il perd des points sur casse mécanique, il fait des cabrioles où les autres se mettent au tas , mais lui non, quand il y va y se fait pas mal, quand il arrive à la finale, c’est l’autre qui (théoriquement) doit gagner, mais c’est lui qui gagne quand même… Si ça c’est pas avoir de la chatte… Alors oui c’est bien de croire en soi, le never give up, mais là y’avait plus que ça… Mais ce n’est que mon avis…

Ce que tu avances ne tient pas, j’apprécie beaucoup Jago depuis ses débuts en EMx125 mais l’année dernière à la finale il a craqué, voilà l’explication et non ce n’est pas de la « chatte » pour Vialle. Notons également que début 2022 tous les pilotes KTM ont galéré avec les nouvelles motos et malgré cela Tom a fait le job.

thebub
                                Participant

Si tu veux… encore une fois, ce n’est que mon avis et non pas une vérité absolue… ;-)))

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 375)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce