- Ce sujet contient 174 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
redneck, le il y a 1 année et 4 mois.
SX UX rdv 4 Glendale
-
AuteurMessages
-
2 février 2025 à 5h22 #1772959
Bon… C’est pas non plus la fête tous les samedi soir… et je vais me coucher un peu Bougon…. Non pas à cause du spectacle qui était superbe mais parce que le résultat me plaît moins MDRR
HS pour mon pote 171
Je me console en repensant à mon 4-1 du LOSC …
Bon courage,onesev… Mais je pense que tes verts sont sur la route pour se sauver… Après en ce moment on est On fire … Mais mais en première mi-temps tes « petits vert » nous ont posé des problèmes
10 buts en trois matchs pour mes lillois… C’est genre comme dans un rêve en ce moment à Lille 🙄😉👍💓
2 février 2025 à 5h27 #1772961Je viens de revoir le dépassement de Kenny sur bam bam… Encore avec sa trajectoire magique quadruple avant les ,whoops a donf 👍💪💓
Bonne règle à vous les gars au petit déj moi je vais mettre la viande dans le torchon il est 5h30 du matin à vous cognac jay PTDRR
2 février 2025 à 5h32 #1772962En fait JETTLAW il prend la roues arrière de JA21 et mets la jambe pour ne pas tomber … Et visiblement la botte plante au sol sans glisser et le genou prend tout le choc 😖😖😖🥶
2 février 2025 à 5h38 #1772964C’est chiant la nocturne tou seul …arviens min tio croco 🙄😭😭🤣
2 février 2025 à 10h48 #1772966Tout à fait d’accord avec toi drive, belles courses mais résultats décevants (pour ma part en tous cas)
Beaumer s’en sort pas mal au final. Il craque pas et assure en montrant de l’agressivité. C’est dans ce genre de situation qu’on gagne un championnat commme dirait l’autre. Keep up the good work!
Deegan.. malade? je vois pas le gars en gestionnaire se disant toute la soirée « ouais je vais assurer la deuxième place » et en même temps jamais dans le coup pour aller chercher la première.
Davies: ben cette fois on est fixés pour de bon. Deegan dépèche toi si t’en veux.
Smith et Triumph, on y croit les gars!
Shimoda: comme dit DV, il assure des points mais c’est foutu pour le champ, donc évitons les séquelles, non?
J’ai pas vu pour Jlaw, mais ça sent pas bon du coup.
Je réitère ma demande au SMX videopass. Driv au commentaires en français, et tant qu’à faire, mettez Brayton et Ciancia pour les courses, plutôt que Carmi.
Voilà, c’était le point de vue d’un gars qui n’y connaît pas grand chose.
2 février 2025 à 10h53 #1772967Ça s’annonçait plutôt bien cette soirée, un beau stade, une belle piste, des essais prometteurs avec les jeunots qui bousculent les plans de Mr Boulard et Jett le magicien qui plante des banderilles à trois reprises histoire de bien montrer qui est le patron et paf !!
Beaumer nous fait une crise de sextonite, Davies oublie qu’il y avait trois manches et pour finir JL qui se blesse pour ainsi dire sans rien faire et nous voilà parti pour manger de l’os à Moille jusqu’au mois de mai. Si il faut compter sur le ratel pour avoir du suspense ça ne va pas l’enthousiasmer longtemps cette histoire.
Mais heureusement la semaine prochaine on va retrouver Tom Vialle, hé, hé, hé….
2 février 2025 à 11h03 #1772969Puisqu’on ne peut pas faire de correction sur ce site c’est « m’enthousiasmer « qu’il fallait lire.
2 février 2025 à 11h39 #1772972Fait de course où c’est vraiment un gros c…?
2 février 2025 à 12h06 #1772973J’attendais que quelqu’un d’autre le relève, merci.
Cole Davis juste avant avait parfaitement réussi à l’éviter, pourtant lui tout près de Baumer.
Deegan était déjà en train de réaccélérer et a eu tout le temps de voir qui était en difficulté devant lui, alors, entre le stress, la précipitation du moment et le tempérament de prédateur du gazier…
Il n’a pas coupé ni viré vers l’intérieur pour l’éviter, il pouvait largement le faire.
Un vilain geste que je crois volontaire, encore une fois inutilement agressif de sa part.
Just take the hight road, comme indiquait RC à Baumer avant la course. Let the riding do the talking.
2 février 2025 à 12h09 #1772974Grosse douleur pour Jett sur le moment, mais tout le monde espère que cela en reste là.
Hear from @HondaRacing_US team manager Lars Lindstrom on Jett’s latest condition. #SMX #SupercrossLIVE pic.twitter.com/kDtoQLo2qZ
— SuperMotocross (@supermotocross) February 2, 2025
2 février 2025 à 12h17 #1772975Superbe soirée, toutes les courses étaient magnifiques.
Bravo à Smith et à Triumph. La première d’une grande série je pense. Accessoirement, ils peuvent commencer à réver au titre.
Deegan qui confirme être un petit Monsieur.
Davies, c’est pas passé loin et ce n’est que partie remise dans pas très longtemps. Quel style, le contraste avec deegan était flagrant.
Beaumer nous fait une crise de sextonite 🙂 il peut s’en vouloir effectivement.
Bourdon malheureusement pris dans la chute de Beaumer en manche 1 et parti avant dernier. 3 superbes courses de sa part.
2 février 2025 à 12h18 #1772976Espérons que ce soit sans plus de conséquence oui, mais attendons le scanner.
Une saison de SX écourtée dans son intérêt si JL n’en est plus…
2 février 2025 à 12h23 #1772977En 450, on espère que Jett sera de retour la semaine prochaine !
Un championnat au top avec 5 vainqueurs potentiels à chaque course.
Le retour de Webb, cool !
Un Tomac flamboyant, mais à partir 2 fois 15, il se complique singulièrement la tâche.
Sexton et Kenny, rapide et régulier et au final sur le podium.
Anderson absent, pour un type de course normalement fait pour lui.
Justin Hill toujours surprenant et 7eme au final.
Rarement vu autant Ferrandis à l’écran, belles courses de sa part dans le 2eme groupe.
2 février 2025 à 12h25 #1772978Davies, c’est pas passé loin et ce n’est que partie remise dans pas très longtemps. Quel style, le contraste avec Deegan était flagrant.
Yes, une bonne façon de se faire réduire le cigare, que l’opposition vienne de son propre team. Et qu’il en bouffe un max…
Davies, la très bonne surprise de la saison ! Hyper précoce, et si il prend confiance et vu qu’il n’y a pas de raison qu’il ne progresse encore…
2 février 2025 à 12h29 #1772979Toujours serré aux championnats

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.