📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 166 à 174 (sur un total de 174)

SX UX rdv 4 Glendale

  • Auteur
    Messages
  • #1773092
    Jul35
    Participant

      <p style= »text-align: left; »>Argument recevable… ;-)</p>

      #1773093
      Jul35
      Participant

        Argument recevable… 🙂

        #1773094
        martin
        Participant

          Ces pilotes ne sont pas des gens comme nous, Roro en est la preuve vivante aurait dit gator 😉. Remember 2018, Herlings invincible, qui a vu Cairoli lâcher une seule manche ? Et, oxboy, Tomac peut vite devenir le fameux un de Sexton 😘

          #1773099
          redneck
          Participant

            @ j’ai rêvé ? Ou tu as écrit un message sérieux

            Oui, et je suis sincèrement désolé. J’ai pas fait exprès…

            #1773100
            redneck
            Participant

              @ Et, oxboy, Tomac peut vite devenir le fameux un de Sexton 😘

               

              Le monde entier l’espère…

              #1773101
              redneck
              Participant

                @ Le monde entier l’espère…

                 

                Et pour une fois que je suis d’accord avec le reste monde.. si Tomac devait finir par me décevoir, il est fort  probable que je lui en voudrais jusqu’à mon dernier souffle.

                #1773122
                oxboy
                Participant

                  Tomac remplacer Jett pour tourmenter Sexton ?
                  C’est possible….

                  Sexton a encore du travail à faire sur le plan du mental.

                  #1773130
                  redneck
                  Participant

                    @ Sexton a encore du travail à faire sur le plan du mental.

                    Je n’lui jett pas la pierre.

                    Moi même, tout à l’heure quand ma compagne me d’mande si je peux rentrer du bois , je me dis..pffff ,là, j’ai vraiment pas envie, et j’ai même pensé  un peu honteusement  » tu voudrais  pas mettre un pull plutôt ?  »

                    Pourtant, j’a fini par le faire….

                    #1773132
                    redneck
                    Participant

                      @ Après, entre un Tomac retrouvé, un Sexton débarrassé de Jett donc mentalement plus fort,

                      Dom, es-tu macroniste ?

                    9 sujets de 166 à 174 (sur un total de 174)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    <none>

                    Annonce