SX US à Glendale : Chase Sexton et Jordon Smith vainqueurs
Le SX US faisait étape à Glendale pour le round 4 du championnat, avec au programme la première Triple Crown de la saison, soit trois courses par catégorie pour décider du vainqueur au général. Un format qui a permis à Chase Sexton de l’emporter à la régularité et de récupérer la plaque rouge au passage. En 250, première victoire de la saison pour Jordon Smith, et première aux Etats-Unis pour la jeune équipe Triumph Racing. En 450, Si Cooper Webb, … Lire la suite de SX US à Glendale : Chase Sexton et Jordon Smith vainqueurs
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer