📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 174)

SX UX rdv 4 Glendale

  • Auteur
    Messages
  • #1772938
    Driv one SX
    Participant

      TRIUMPH WIN A SUPERCROSS WHAOU…in 2 years only 😱😱

      La récompense est  méritée pour tout le boulot fait sur la moto… Juste incroyable en si peu de temps BRAVO  A SMITH

      COMME À TOUTES L’ÉQUIPE 👍👍💓💓

      Ça va vendre de la Triumph demain hihihihi

      Déjà l’an passé, fini avec un top sur la moto… elle était déjà prête pour gagner… Clairement ce n’est que mon avis… mais je pense que oui…

      On appelle ça une mob bien née 👍🤩

      #1772940
      Driv one SX
      Participant

        Le gars qui m’aurait dit,  il y a 8 ans, qu’une triumph allait un jour gagner un Supercross… Clairement je lui aurais demandé s’il n’avait pas fumé un baobab PTDRRR 🤣🤣🤣

        #1772942
        Driv one SX
        Participant

          Davies et Beaumer étaient ,selon moi, les plus rapide ce soir…jujua foiré c’est deux premières manches tout seul

          Davies a foire la finale… Ne sais pas comment mais sûrement une chute… Il est repartit loooiiiin derrière tout le monde… Énorme remontée mais fatalement trop court pour la win 🙄😖 dommage il l’a méritait bien…

          Non pas que Smith ne la mérite pas , car il a  simplement été le plus régulier de tous sur les trois manches..bravo

          En plus il gagne en remportant la troisième manche… donc pas par chance…TOP aussi pour Smith

          Je disais il y a peu qu’il allait probablement faire gagner la triumph cette année… De plus je le trouve plus rapide et moins catastrophe sur cette moto… Que c’est dû à la moto ou un travail sur lui-même ? … ça je n’en sais rien… Certainement un mix de deux … Et peut-être un peu moins de pression au résultat dans ce team

          ….a suivre pour confirmer

          #1772943
          Driv one SX
          Participant

            <p style= »text-align: left; »>Un truc de fou</p>
            JETT ,ken ,chase et Eli en deux points avant le 3e manche

            #1772944
            Driv one SX
            Participant

              JETT en panne !!! Ou blessé plutôt il semble avoir mal à la main

              #1772945
              Driv one SX
              Participant

                Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais il se relève direct après avoir tapé le pied par terre… Après il lâche le guidon côté embrayage elle se parle depuis à cause d’une blessure au genou ?  à la main perso je n’ai pas  vu de choc… J’attends un replay de fin de  course pour confirmation étant donné que je ne comprends rien à ce qu’ils disent…

                Mais ça a été cash dès que le pied à côté par terre il a coupé son effort 😱😭😭😭

                #1772947
                Driv one SX
                Participant

                  Je reprends le cours de la course et vois Mon kenny seulement 7e

                  #1772948
                  Driv one SX
                  Participant

                    Dylan 10e

                    Kenny 6 derrière bam bam le jambe gauche qui peut te bloquer un retour…😠

                    #1772949
                    Driv one SX
                    Participant

                      HILL

                      CE TYPE EST FOU… VOILÀ MAINTENANT QU’IL VA RÉATTAQUER KENNY

                      #1772950
                      Driv one SX
                      Participant

                        Gaaaz Kenny… Il faut prendre le risque et attaquer  bam bam pour la victoire

                        #1772951
                        Driv one SX
                        Participant

                          TOMAC LE KING DES TRIPLE CROWN… VAINQUEUR POUR L’INSTANT À UNE MINUTE PLUS UN TOUR…,

                          Encore un coup de Driv one Irma

                          #1772953
                          Driv one SX
                          Participant

                            J’ai une coupure … et Ken est passer

                            C’est Sexton qui gagne le général… Mais je pense que la Suzuki reste en plaque rouge …😉👍 J’attends le classement pour voir LOL

                            Les deux finales ont bouleversé le classement …

                            #1772955
                            Driv one SX
                            Participant

                              Kenny a dû avoir un pépin au 3e départ mais j’ai pas vu… Elle était focus sur jett et son problème

                              #1772956
                              Driv one SX
                              Participant

                                Encore une nuit de folie en Supercross ce soir…

                                Ouille … Sur le replay on voit clairement  que le genou du JETT a lâché… Pas bien…🙄😭😭 J’espère juste qu’il ne s’est pas fait les croiser …mais ça sent pas bon

                                #1772958
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Webb second… Je voyais pas ça au general… Même quand il souris il a l’air vicieux ce type hihihi

                                  Ken 3e cool

                                  Tomac 4e au final, malgré sa victoire en finale…sextoy prend la plaque rouge a mon KICKSTART KENNY 🤔🤢😖2 Point d’avance … C’est pas bien grave… Il va s’en remettre une assez vite MDRR 🤣🤣

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 174)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce