📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 174)

SX UX rdv 4 Glendale

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

TRIUMPH WIN A SUPERCROSS WHAOU…in 2 years only 😱😱

La récompense est  méritée pour tout le boulot fait sur la moto… Juste incroyable en si peu de temps BRAVO  A SMITH

COMME À TOUTES L’ÉQUIPE 👍👍💓💓

Ça va vendre de la Triumph demain hihihihi

Déjà l’an passé, fini avec un top sur la moto… elle était déjà prête pour gagner… Clairement ce n’est que mon avis… mais je pense que oui…

On appelle ça une mob bien née 👍🤩

Driv one SX
      Participant

Le gars qui m’aurait dit,  il y a 8 ans, qu’une triumph allait un jour gagner un Supercross… Clairement je lui aurais demandé s’il n’avait pas fumé un baobab PTDRRR 🤣🤣🤣

Driv one SX
        Participant

Davies et Beaumer étaient ,selon moi, les plus rapide ce soir…jujua foiré c’est deux premières manches tout seul

Davies a foire la finale… Ne sais pas comment mais sûrement une chute… Il est repartit loooiiiin derrière tout le monde… Énorme remontée mais fatalement trop court pour la win 🙄😖 dommage il l’a méritait bien…

Non pas que Smith ne la mérite pas , car il a  simplement été le plus régulier de tous sur les trois manches..bravo

En plus il gagne en remportant la troisième manche… donc pas par chance…TOP aussi pour Smith

Je disais il y a peu qu’il allait probablement faire gagner la triumph cette année… De plus je le trouve plus rapide et moins catastrophe sur cette moto… Que c’est dû à la moto ou un travail sur lui-même ? … ça je n’en sais rien… Certainement un mix de deux … Et peut-être un peu moins de pression au résultat dans ce team

….a suivre pour confirmer

Driv one SX
          Participant

<p style= »text-align: left; »>Un truc de fou</p>
            JETT ,ken ,chase et Eli en deux points avant le 3e manche

Driv one SX
            Participant

JETT en panne !!! Ou blessé plutôt il semble avoir mal à la main

Driv one SX
              Participant

Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais il se relève direct après avoir tapé le pied par terre… Après il lâche le guidon côté embrayage elle se parle depuis à cause d’une blessure au genou ?  à la main perso je n’ai pas  vu de choc… J’attends un replay de fin de  course pour confirmation étant donné que je ne comprends rien à ce qu’ils disent…

Mais ça a été cash dès que le pied à côté par terre il a coupé son effort 😱😭😭😭

Driv one SX
                Participant

Je reprends le cours de la course et vois Mon kenny seulement 7e

Driv one SX
                  Participant

Dylan 10e

Kenny 6 derrière bam bam le jambe gauche qui peut te bloquer un retour…😠

Driv one SX
                    Participant

HILL

CE TYPE EST FOU… VOILÀ MAINTENANT QU’IL VA RÉATTAQUER KENNY

Driv one SX
                      Participant

Gaaaz Kenny… Il faut prendre le risque et attaquer  bam bam pour la victoire

Driv one SX
                        Participant

TOMAC LE KING DES TRIPLE CROWN… VAINQUEUR POUR L’INSTANT À UNE MINUTE PLUS UN TOUR…,

Encore un coup de Driv one Irma

Driv one SX
                          Participant

J’ai une coupure … et Ken est passer

C’est Sexton qui gagne le général… Mais je pense que la Suzuki reste en plaque rouge …😉👍 J’attends le classement pour voir LOL

Les deux finales ont bouleversé le classement …

Driv one SX
                            Participant

Kenny a dû avoir un pépin au 3e départ mais j’ai pas vu… Elle était focus sur jett et son problème

Driv one SX
                              Participant

Encore une nuit de folie en Supercross ce soir…

Ouille … Sur le replay on voit clairement  que le genou du JETT a lâché… Pas bien…🙄😭😭 J’espère juste qu’il ne s’est pas fait les croiser …mais ça sent pas bon

Driv one SX
                                Participant

Webb second… Je voyais pas ça au general… Même quand il souris il a l’air vicieux ce type hihihi

Ken 3e cool

Tomac 4e au final, malgré sa victoire en finale…sextoy prend la plaque rouge a mon KICKSTART KENNY 🤔🤢😖2 Point d’avance … C’est pas bien grave… Il va s’en remettre une assez vite MDRR 🤣🤣

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 174)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce