Davies et Beaumer étaient ,selon moi, les plus rapide ce soir…jujua foiré c’est deux premières manches tout seul
Davies a foire la finale… Ne sais pas comment mais sûrement une chute… Il est repartit loooiiiin derrière tout le monde… Énorme remontée mais fatalement trop court pour la win 🙄😖 dommage il l’a méritait bien…
Non pas que Smith ne la mérite pas , car il a simplement été le plus régulier de tous sur les trois manches..bravo
En plus il gagne en remportant la troisième manche… donc pas par chance…TOP aussi pour Smith
Je disais il y a peu qu’il allait probablement faire gagner la triumph cette année… De plus je le trouve plus rapide et moins catastrophe sur cette moto… Que c’est dû à la moto ou un travail sur lui-même ? … ça je n’en sais rien… Certainement un mix de deux … Et peut-être un peu moins de pression au résultat dans ce team
….a suivre pour confirmer