📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 174)

SX UX rdv 4 Glendale

  • Auteur
    Messages
  • #1773019
    Peeping Tom
    Participant

      Pour ceux qui veulent du beast mode qui aurait été raté par les caméras officielles…et d’autres choses.

      #1773020
      Peeping Tom
      Participant

        ..dans la séquence ce n’est pas tant le jump qui m’impressionne que le passage dans le virage

        C’est là que DV se prenait la tête entre les mains en disant:

        Il y passe plus vite qu’Herlings! il va jamais en ressortir…  🙂

        Quand le chat n’est pas là…

        L’absence de Jett va sans doute donner de nouvelles ambitions à certains… Oui c’est une aubaine à ne pas rater, pour Webb et Tomac, Sexton…

        Question qui reste à régler, justement, celle de la Honda encore à fignoler…par rapport à celle de l’an dernier…et qui a sans doute causé la blessure, obligeant Jett à sortir de sa zone de confort.

        #1773021
        Peeping Tom
        Participant

          Mais, heu…Il est ou le canapé ?

          #1773031
          jojobmx
          Participant

            apparement il s’est perdu dans le salon … —->

            #1773032
            Driv one SX
            Participant

              aux derniéres nouvelles, ganja serait coincé dans le « clic clac » suite à un bond de désarroi en voyant Jett se blesser 😉😁🤣

              Il attend de l’aide 🤪😉

              #1773033
              Driv one SX
              Participant

                Merci pour les vidéos Tom 😉👍Mais…

                Peeping TomParticipant

                ” Marvin au SMX pass c’était top du top ! Du punch dans les commentaires et ça faisait plaisir, on a quasi pas entendu Maxime Martin mais c’était loin d’être décevant du coup ”

                ^^

                Celle là, je la garde pour le croco, s’il revient…tu peux déjà aller t’acheter un « paratonnerre à merde » PTDRR🤣🤣🤣

                #1773034
                Driv one SX
                Participant

                  Salut mon druide😉

                  Bon…ok…chui chti..mais pas alcoolo 🤣…et …je ne m’fait pas de « ligne chez Edith au real » non-plus MDRR 🤣🤣🤣

                  #1773035
                  Driv one SX
                  Participant

                    Bon… Déjà je n’aime pas tirer des plans sur la comète, de plus ils ne sont pas coutumier du fait, mais ça serait quand même bien cool si Dylan pouvait récupérer la HRC pour la fin de la saison SX…

                    CELA AURAIT PEUT-ÊTRE LUI DONNER LE PETIT SUPPLÉMENT DE CONFIANCE QUI LUI MANQUE VISIBLEMENT EN CE MOMENT 😉

                    #1773037
                    Driv one SX
                    Participant

                      pour l’info Druide, Dylan aurait cassé trois axe de roue sur trois manches…genre de poisse fatale 🙄🤣ou de problème majeur…il y avait des gros saut a plat, sur ce tracé, qui ont mis en lumières un VRAIS problème, visiblement ?¿?¿

                      #1773038
                      agluff
                      Participant

                        Ah mais moi les pour info, je m’en bas les couilles, je vois du factuel et DF n’est pas là où il devrait être. Point.

                        #1773041
                        Peeping Tom
                        Participant

                          DF n’est pas là où il devrait être.

                          On est d’accord, il devrait être bien mieux au classement.

                           

                          #1773042
                          360
                          Participant

                            On est d’accord, il devrait être bien mieux au classement.

                            Evidemment,

                            tout comme Jett, Malcolm, Hunter, Pless, Les Justin (Cooper & Bam bam), Jorge . Finalement factuellement, les seuls qui nous surprennent « en bien » sont Ken et le troisième Justin (Hill) 😊

                             

                            #1773045
                            Peeping Tom
                            Participant

                              Non non, je suis pas gourmand.

                              Juste Dylan, rien que lui qui retrouve la santé et le chemin des podiums, cà me va.   🙂

                              #1773046
                              dilhat
                              Participant

                                Espérons que cela soit le cas…lors de ses deux premières saisons en 450, il avait vraiment montré un superbe potentiel, étant souvent pénalisé par des envolées misérables mais qu’il compensait en étant le plus rapide parfois, sur les fins de courses…

                                Là, c’est départs sont satisfaisants, mais il se fait déboiter par le haut du panier tellement rapidement que c’en est presque désespérant.

                                Affaire à suivre, si la rage est toujours là, il fera mieux…

                                 

                                 

                                #1773049
                                martin
                                Participant

                                  Je trouve vraiment bizarre ceux qui imaginent que maintenant que Jett est blessé, certains pilotes y croiraient plus, quand tu sais que sur les 3 + 2 premières « finales » de Glendale il en avait gagné qu’une (2025 : Sexton / Tomac / lui / « Webb – Roczen ») 🤔

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 174)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce