📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 174)

SX UX rdv 4 Glendale

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Pour ceux qui veulent du beast mode qui aurait été raté par les caméras officielles…et d’autres choses.

Peeping Tom
      Participant

..dans la séquence ce n’est pas tant le jump qui m’impressionne que le passage dans le virage

C’est là que DV se prenait la tête entre les mains en disant:

Il y passe plus vite qu’Herlings! il va jamais en ressortir…  🙂

Quand le chat n’est pas là…

L’absence de Jett va sans doute donner de nouvelles ambitions à certains… Oui c’est une aubaine à ne pas rater, pour Webb et Tomac, Sexton…

Question qui reste à régler, justement, celle de la Honda encore à fignoler…par rapport à celle de l’an dernier…et qui a sans doute causé la blessure, obligeant Jett à sortir de sa zone de confort.

Peeping Tom
        Participant

Mais, heu…Il est ou le canapé ?

jojobmx
          Participant

apparement il s’est perdu dans le salon … —->

Driv one SX
            Participant

aux derniéres nouvelles, ganja serait coincé dans le « clic clac » suite à un bond de désarroi en voyant Jett se blesser 😉😁🤣

Il attend de l’aide 🤪😉

Driv one SX
              Participant

Merci pour les vidéos Tom 😉👍Mais…

Peeping TomParticipant

” Marvin au SMX pass c’était top du top ! Du punch dans les commentaires et ça faisait plaisir, on a quasi pas entendu Maxime Martin mais c’était loin d’être décevant du coup ”

^^

Celle là, je la garde pour le croco, s’il revient…tu peux déjà aller t’acheter un « paratonnerre à merde » PTDRR🤣🤣🤣

Driv one SX
                Participant

Salut mon druide😉

Bon…ok…chui chti..mais pas alcoolo 🤣…et …je ne m’fait pas de « ligne chez Edith au real » non-plus MDRR 🤣🤣🤣

Driv one SX
                  Participant

Bon… Déjà je n’aime pas tirer des plans sur la comète, de plus ils ne sont pas coutumier du fait, mais ça serait quand même bien cool si Dylan pouvait récupérer la HRC pour la fin de la saison SX…

CELA AURAIT PEUT-ÊTRE LUI DONNER LE PETIT SUPPLÉMENT DE CONFIANCE QUI LUI MANQUE VISIBLEMENT EN CE MOMENT 😉

Driv one SX
                    Participant

pour l’info Druide, Dylan aurait cassé trois axe de roue sur trois manches…genre de poisse fatale 🙄🤣ou de problème majeur…il y avait des gros saut a plat, sur ce tracé, qui ont mis en lumières un VRAIS problème, visiblement ?¿?¿

agluff
                      Participant

Ah mais moi les pour info, je m’en bas les couilles, je vois du factuel et DF n’est pas là où il devrait être. Point.

Peeping Tom
                        Participant

DF n’est pas là où il devrait être.

On est d’accord, il devrait être bien mieux au classement.

360
                          Participant

On est d’accord, il devrait être bien mieux au classement.

Evidemment,

tout comme Jett, Malcolm, Hunter, Pless, Les Justin (Cooper & Bam bam), Jorge . Finalement factuellement, les seuls qui nous surprennent « en bien » sont Ken et le troisième Justin (Hill) 😊

Peeping Tom
                            Participant

Non non, je suis pas gourmand.

Juste Dylan, rien que lui qui retrouve la santé et le chemin des podiums, cà me va.   🙂

dilhat
                              Participant

Espérons que cela soit le cas…lors de ses deux premières saisons en 450, il avait vraiment montré un superbe potentiel, étant souvent pénalisé par des envolées misérables mais qu’il compensait en étant le plus rapide parfois, sur les fins de courses…

Là, c’est départs sont satisfaisants, mais il se fait déboiter par le haut du panier tellement rapidement que c’en est presque désespérant.

Affaire à suivre, si la rage est toujours là, il fera mieux…

martin
                                Participant

Je trouve vraiment bizarre ceux qui imaginent que maintenant que Jett est blessé, certains pilotes y croiraient plus, quand tu sais que sur les 3 + 2 premières « finales » de Glendale il en avait gagné qu’une (2025 : Sexton / Tomac / lui / « Webb – Roczen ») 🤔

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 174)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce