📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 174)

SX UX rdv 4 Glendale

• Auteur
    gunsho
    Participant

En 450

Driv one SX
      Participant

Salut et bon dimanche a tous 😀😉

Je dois vous avouer que pour ma part, je n’ ai pas relever « l’incident Deegan » comme une agression, mais un fait de course ?? J’ai pas bien fait gaffe ,je verrais après un replay….mais c’est au depart , et ça vas très vite, juju par en arrière aussi …A voir

Driv one SX
        Participant

savemxgpParticipant

Puisqu’on ne peut pas faire de correction sur ce site c’est « m’enthousiasmer «  qu’il fallait lire.

😁Inutile de t’excuser mon amis…quand tu relis toutes les erreurs du vocal de nuit qui écrit parfois en phonétique mes délire noctucne MDRR.

C’est  une pécadille LOL🤣🤣

Sinon, tu peux corriger…mais…rapidement…genre…tout de suite quoi …après deux /trois min , c’est moort. 😮🤐

savemxgp
          Participant

Relire ta litanie nocturne mon cher drive ?

Euh, non merci.

oxboy
            Participant

Pas encore vu les 250. En attendant je me suis régalé avec les trois manches des 450. Quelle intensité en tête de course …avec un tracé qui offrait pas mal de combinaisons…

En espérant que le numéro 1 ne soit pas blessé sérieusement, dans l’intérêt du championnat…

agluff
              Participant

Pour être honnête, je pense que je vais plus suivre les courses de Bourdon coaché par DV, toujours dans le top ten, plutôt que Sexton que je ne supporte pas, vainqueur, avec les papys au cul, après oui JL s’est fait mal, y a pas à tortiller ça a du bouger. A suivre.

Sinon, ben je maintiens, nos stars de Nanterre Mookie, Bam Bam, DF n’ont pas ou plus le niveau. Pour DF problèmes de moto, à ce que j’ai lu, on dira ça comme ça.

martin
                Participant

Dommage qu’on n’ait pas vu la remontée de Tomac finale 2, énorme ! Y’a du boulot pour le canapé 😊

martin
                  Participant

oxboy
                    Participant

D’accord avec toi Martin, le vrai ET3 a retrouvé ses couleurs, et c’est toujours aussi à regarder….

Peeping Tom
                      Participant

Le débrief de m’sieur DV et ses amis…

Peeping Tom
                        Participant

» Marvin au SMX pass c’était top du top ! Du punch dans les commentaires et ça faisait plaisir, on a quasi pas entendu Maxime Martin mais c’était loin d’être décevant du coup  »

^^

phiphix
                          Participant

Deegan qui ne serait pas contre une limite d’âge, ben voyons, quelle tâche ce gamin, c’est sur entre J Beaumer  C Davies et J Smith c’est pas gagné, surtout que le plus jeune va prendre vite confiance et la…

martin
                            Participant

J’avoue je ne peux toujours pas me fader le DV talks, c’est long, c’est mou, bien sûr ils savent (souvent) et voient (parfois) des trucs mieux que moi mais je préférais de loin le combo canapé / commentaires de gator et 2 ou 3 alcooliques de ce bistrot. Où que c’est qu’il est ce con là d’ailleurs ? Y ferait bien de se radiner, sinon j’ai son numéro et ça va chier 🤬

Peeping Tom
                              Participant

Le bénéfice du doute finalement, je l’accorderai à Deegan…

Dans la 1ere capture, Beaumer est au sol, et Deegan a fini de freiner, et son virage, et il pourrait passer juste-juste, à côté…voir l’orientation du guidon…donc il y va…

Peeping Tom
                                Participant

…sauf que Beaumer se dépêche aussi de se relever, et…Deegan arrive, boum…il pensait peut-être passer avant que son adversaire ne se redresse…

Cà se passe très vite, c’est un sport dangereux, à part éventuellement un bleu, pas de conséquence…Next.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 174)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce