📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 177)

SX US rdv 14 a St Louis

• Auteur
    Gator
    Participant
      gator a écrit :

Haaaa, du grand Cricri comme on l’aime, ce soir: absolument transparent!
      ;-))

Bah voilà, y s’est encore fait bobo mon Cricri… Perch’ a raison, hein, il est temps qu’il s’arrête…
      « Christophe Pourcel told us after the race that he was basically cruising in the main event due to the broken ribs he sustained in a crash at Indianapolis. The Rockstar Energy Racing Husqvarna rider said that doing anything physical brings intense pain and that he hopes to have it healed before the Nationals. »

yoyolecoach
      Participant
        percheronne a écrit :

pour renchérir les analyses » superpuissantes » de ce forum comme « l’analyse »El Gator
        Ne pourrions-nous pas en tant que passionnés financé le séjour d’un type comme Cédric pour l’outdoor par exemple ,cela serait une première ,
        cela coute combien une saison outdoor a peut prés ?
        moi je veux bien mettre 500 euros et si tout le monde mets quelques centaines d’euros , on devrait pouvoir obtenir une belle enveloppe a remettre a Cedric pour le débarrasser de ses problèmes de tunes .et lui permettre de s’assurer une belle saison sans inconfort
        qu’en pensez-vous?

Ça va l’aider à progresser pour l’année prochaine mais il tournera autour du top 20 en outdoor, non?

benji
        Participant

Soubeyras chez RacerX, et son incroyable histoire de moteur récupérer chez PC (grâce à Lebig qui est meilleur agent que Redac Chef il faut croire) : https://racerxonline.com/2016/04/19/unsung-hero-cedric-soubeyras

random
          Participant
            benji a écrit :

Soubeyras chez RacerX, et son incroyable histoire de moteur…

Au moins lui, il n’est pas comme le cripou, il parle franc et cash sur le plan « money »:
            .
            « The first guy who says “Come to my team and race,” and pays me because I don’t have any money left, that’s it. Anywhere in the world, I’ll do it ».
            .

Gator
            Participant
              gator a écrit :

Bah voilà, y s’est encore fait bobo mon Cricri…

Et en plus, tout le monde s’en fout. Vous êtes cruels…
              ;-)))

keskidi
              Participant

ben non y s’est pas fait bobo ,il roulait avec son ancien bobo

y dit qui roule pour rouler mais que c’est pas simple
                si tétait abonné t’aurait l’exclu (19,95€ ) radin .

random
                Participant
                  keskidi a écrit :

si tétait abonné t’aurait l’exclu (19,95€ ) radin .

Mais, l’exclu…… on l’avait ! Elle était écrite sur tous les sites américains depuis bien avant que l’ovni végasien ne coule son BRONZE et ne la recopie en français !!!!!
                  EXPLDR : – )))))

Gator
                  Participant

On va juste dire qu’il raconte pas la même chose à tout le monde, parce que chez Transworld, c’est les côtes et ça date de son crash aux essais à Indy…
                    Cricri menteur? Oh non, dis-moi pas qu’c’est pas vrai…
                    ;-)))
                    Y a au moins une chose qui ne se discute pas: il était bien bien à l’arrêt, ce we…

keskidi
                    Participant
                      keskidi
                      Participant
                        kafka
                        Participant

on peut reprocher pas mal de chose a lebig mais la le geste est beau quand meme ! soub péte son moteur et lui de débrouille pour passer un petit deal avec PC pour lui filer un moteur , c’est plutot cool ! ça mérite d’etre souligné !

kvalo
                          Participant

Ce qu’on peut en dire, c’est que quand la finale se termine avant minuit, le papier de Ganja arrive beaucoup plus tôt

random
                            Participant
                              kvalo a écrit :

Ce qu’on peut en dire, c’est que quand la finale se termine avant minuit, le papier de Ganja arrive beaucoup plus tôt

+ 1000 !
                              En plus, « le papier » est excellent, (comme d’habitude ???)…..
                              Bon on va pas le crier trop fort, parce qu’il va se rengorger « notre » Ganjaman que les Américains et GuyB nous envient !
                              Mais à ce stade-là, on aura bientôt le fameux « papier » la veille de l’épreuve !!!!!
                              .
                              J’ai bien aimé le passage sur Stewart (le 7) pas le Mookie, donc celui que je n’aime pas.
                              Et la parabole sur le candidat à un nouveau mariage à 48 ans avec 4 gosses, après avoir cocufié ses patients employeurs m’a fait mourir de rire…..
                              .
                              Le gars de Haines (ça ne s’invente pas…..) il me rappelle étrangement le petit imposteur marseillais qui voulait rouler en Kawasaki factory après avoir lui-aussi toute sa carrière démolli et « roulé » tous les sponsors et toutes les Usines.
                              C’est mon avis depuis toujours et je le partage.

kafka
                              Participant

intéréssant de savoir que roczen roule avec des té de fourche d’origine !
                                mais hormis l’offset qui peut etré différent , y’a t’il une VRAI différence fondamental entre un té usine et standard ? hormis le coté esthétique , il y a de véritable différence mécanique qui l’on pousser a faire ce choix ? ça influe sur le pilotage ? merci d’avance pour les réponses

the mx addict
                                Participant
                                  random a écrit :

En plus, « le papier » est excellent (comme d’habitude ???)…

Bien meilleur que tout ce qu’on peut lire ailleurs, ça, c’est sûr.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 177)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce