- Ce sujet contient 176 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MARAUDER34, le il y a 10 années et 4 mois.
SX US rdv 14 a St Louis
-
AuteurMessages
-
17 avril 2016 à 13h21 #1509396random a écrit :
Mais dans le bruit et le stress de l’envolée pour le main event, ce serait Roger (ou le mécanicien ?) qui aurait pris le départ à la place du champion.
Note qu’il marquerait forcément un point au GP du Mexique 2016 …
17 avril 2016 à 13h22 #1509398kvalo a écrit :N’empêche que Kroc a fait une finale de 20 tours 1/4 avec son extèr’ à la con dans le sable
Pareil …
17 avril 2016 à 13h32 #1509400Driv one SX a écrit :non je n’aime pas les dirty riders
Oui mais, quand Anderson se débarrasse de Brayton, ça redevient du SX quand même o))
17 avril 2016 à 14h19 #1509401kvalo a écrit :N’empêche que Kroc a fait une finale de 20 tours 1/4 avec son extèr’ à la con dans le sable
C’est sûr que de suivre Dungey à l’inter, ça l’aurait bien aidé, lol…
17 avril 2016 à 14h30 #1509402gator a écrit :C’est sûr que de suivre Dungey à l’inter, ça l’aurait bien aidé…
… à tester l’étanchéité de son masque et l’anodisation de ses pièces factory
17 avril 2016 à 16h04 #1509411ugolin a écrit :Juste quand mon JS était rafistolé, voilà qu’on me le re-esquinte…pfff…
si ça continue il va devenir aussi fragile que le cianciarulo 😉
17 avril 2016 à 16h10 #1509413kvalo a écrit :Oui mais, quand Anderson se débarrasse de Brayton, ça redevient du SX quand même o))
sauf que c’etait completement gratui et assez vilain pour le coup ! mais d’aprés brayton c’est pas la 1 ere fois que le anderson lui fait des crasses ! il finiront pas ensemble ces 2 la c’est sur haha
17 avril 2016 à 16h13 #1509414ugolin a écrit :Juste quand mon JS était rafistolé, voilà qu’on me le re-esquinte…pfff…
sauf que c’est un peu de sa faute a priori !
“The main line in the rhythm was triple-double-triple and he had done that the lap before. I was committed to the triple and he checked up and went double. I was already committed and he swept right while I was going inside on the triple and I just landed right into the back of him. I didn’t really hit him that hard I don’t think, but he ended up going down. It’s hard to judge stuff like that because everyone is going so damn fast. You don’t have time to cruise the track and wait. It’s risky, we’re all trying to get in the main from the heat. That move wasn’t intentional, I wasn’t planning on passing him. Hopefully he’s all right. It’s just one of those racing incidents nobody can really control. »
pour moi ça colle !17 avril 2016 à 16h36 #1509419la meilleure ligne dans l’enchainement était 3-2-3 et il l’avait fait au tour d’avant ! j’etait parti pour faire le triple et lui a jeter un regard avant de faire double . j’etait lancer et il a changer sa trace pour aller a droite alors que j’allais chercher l’inter ! je lui ai atterrit dans le dos . je pense pas l’avoir frappé aussi fort que ça mais il a finit par terre ! c’est pas évident de juger des actions comme ça car tout le monde roule telement vite ! on pas le temps pour faire les touristes ! on essaient tous de passer direct en finale ! la manoeuvre était pas voulu , j’avais meme pas prévu de le passer a ce moment la ! bon tout vas bien , il est pas blesser ! ça fait juste parti des faits de course qu’on ne controle pas vraiment !
.
.
.
juste pour toi drive one , c’est dimanche 😉17 avril 2016 à 16h59 #1509421kvalo a écrit :Dungey à l’inter, ça l’aurait bien aidé…
… à tester l’anodisation de ses pièces factory
T’es sûr que les pauvres Carmi et Hart ont les moyens de mettre des pièces en Odyssée sur leurs vélos de cross ?????
Hahahahaha : – )))))
17 avril 2016 à 17h40 #1509430pour renchérir les analyses » superpuissantes » de ce forum comme « l’analyse »El Gator
Ne pourrions-nous pas en tant que passionnés financé le séjour d’un type comme Cédric pour l’outdoor par exemple ,cela serait une première ,
cela coute combien une saison outdoor a peut prés ?
moi je veux bien mettre 500 euros et si tout le monde mets quelques centaines d’euros , on devrait pouvoir obtenir une belle enveloppe a remettre a Cedric pour le débarrasser de ses problèmes de tunes .et lui permettre de s’assurer une belle saison sans inconfort
qu’en pensez-vous?17 avril 2016 à 17h54 #1509431percheronne a écrit :qu’en pensez-vous?
J’en pense que si le gazier ne partage rien avec nous sur Mx2k ou le forum, niet popov …
17 avril 2016 à 20h06 #1509446bah il a qu’a faire un tipee comme les youtubers 😉 franchement l’idée est sympathique mais tout le monde ne s’appelle pas karim debbache ! aucune idée du budget pour faire un outdoor complet mais la simple vision du peu de participant actifs a ce forum ruine déja ton idée !
d’ailleur y’aurait il des insiders pour éclairer ma lanterne ? si soub voulait faire l’outdoor ( ou tout autre pilote local , je suis pas sectaire lol ) c’est un budget de combien ? 20 , 30 , 50 000 roros voir plus ??17 avril 2016 à 21h38 #1509465kafka a écrit :la meilleure ligne dans l’enchainement était 3-2-3 et il l’avait fait au tour d’avant ! j’etait parti pour faire le triple et lui a jeter un regard avant de faire double . j’etait lancer et il a changer sa trace pour aller a droite alors que j’allais chercher l’inter ! je lui ai atterrit dans le dos . je pense pas l’avoir frappé aussi fort que ça mais il a finit par terre ! c’est pas évident de juger des actions comme ça car tout le monde roule telement vite ! on pas le temps pour faire les touristes ! on essaient tous de passer direct en finale ! la manoeuvre était pas voulu , j’avais meme pas prévu de le passer a ce moment la ! bon tout vas bien , il est pas blesser ! ça fait juste parti des faits de course qu’on ne controle pas vraiment !
.
.
.
juste pour toi drive one , c’est dimanche 😉grand merci a toi kafka :-)))) super sympa …t’est mon « poto » loool
18 avril 2016 à 23h57 #1509540Pas d’info spéciale dans ce report…..
Juste un sujet d’ambiance d’un SX US : -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.