📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 166 à 177 (sur un total de 177)

SX US rdv 14 a St Louis

• Auteur
    oxboy
    Participant
      gator a écrit :

Moi, ce que j’ai trouvé bien minable, c’est que son « grand ami » lui ait fait raquer l’accès à son terrain… Sans surprise, en même temps. Chacun son truc, hein…

Je crois que le deal est : pour 1 heure sur mon terrain tu m’achètes une palette d’invendus, T-SHIRTS et autres accessoires…
      CB ou PAYPAL bien entendu…
      Il n’y a pas de petits profits….

Gator
      Participant
        kafka a écrit :

trouver vous un pseudo attrait a cette partie sable ?

I like it. Moi, c’est les wall jumps qui me gavent, et je sais que pas mal de gens les apprécient… Les goûts et les couleurs…

Driv one SX
        Participant

bonjour a tous je rebranche le pc apres 4 jour de travaux

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

Sinon, pour parler d’autre chose, un détail que j’adore, depuis que TMV a laissé les clés à notre ami Driv One… Ce dernier, dûment rompu au maniement de la langue de Shakespeare, transforme désormais dans ses titres chaque round en rendez-vous… Le SX US, oui, mais made in France, bordel…

je prend note cher amis :-))le prochain je vais te le faire en français de chez français lol
            bon je n’ai pas dit garantis sans fautes hein

Driv one SX
            Participant
              kafka a écrit :

je ne sais pas si je vais relancer un vieux marronnier mais trouver vous un pseudo attrait a cette partie sable ?

un attrait surement pas, un speudo clairement oui ,pour ma part je dirait : »bac a merde « clair net et précis .certain peuvent parfois apporter une difficultee suplémmentaire (au cas ou le sx serait trop simple ??)celui si était parfaitement inutile et chiant

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

Moi, c’est les wall jumps qui me gavent, et je sais que pas mal de gens les apprécient… Les goûts et les couleurs…

les wall jumps ,je ne suis pas fan non plus

Driv one SX
                Participant
                  kafka a écrit :
                  gator a écrit :

L’origine est une pièce de fonderie, le té usine est taillé dans la masse. Il est supposé être plus solide, mais est aussi plus rigide. Roczen trouve à priori une différence sensible de comportement de son châssis. Ca m’a toujours laissé rêveur, mais il semble avéré que les meilleurs metteurs au point parmi les top pilotes ressentent les différences d’épaisseur ou de matériau des patte d’ancrage du moteur au cadre…
                  Ce n’est pas le premier à utiliser des tés stock, d’ailleurs… Il me semble par exemple me souvenir que Langston, l’année de son titre outdoor 450, roulait avec des tés et une fourche stock aux settings modifiés…

thx ! comme quoi les ligards des fois il se font plaisir surtout au porte monaie héhé

les tés tailler dans la masse apporte une rigiditée suplémentaire qui donne l’impression d’une direction plus « vive » en entrée de virage ou dans les « pif paf » par contre ,cette rigiditée a un prix .sur les freinages défoncés ou plein de petite bosses,ça tabasse plus dans le guidon ,et en cas de guidonage a haute vitesse ,le léger amortis des tés orgines a disparu et tu prend cher dans les bras ….et niveau adrénaline aussi

Gator
                  Participant

Tu te serais pas légèrement gouré de topic?

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

Tu te serais pas légèrement gouré de topic?

si je galere pour transférer lol

Driv one SX
                      Participant

ya un truc pour transféree lepost de topic ,j’arrive pas a copier coller nsinon je vais refaire

Driv one SX
                        Participant

deeeemandééééé l’proooogrammee
                          pffuutt j’ai du tout refaire :-((( chui user j’vais faire payer a force hihi

MARAUDER34
                          Participant

le 201 il s’en tire pas trop mal avec seulement quelques tours d’essais !!

12 sujets de 166 à 177 (sur un total de 177)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce