📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 177)

SX US rdv 14 a St Louis

• Auteur
    random
    Participant
      the mx addict a écrit :

Bien meilleur que tout ce qu’on peut lire ailleurs, ça, c’est sûr.

Ha mais je le dis depuis « le départ » : il y a du fond, c’est étayé, et surtout c’est super do-cu-men-té…..
      De plus, le style est alerte, l’écriture est guillerette et, cerise sur le gâââteau, l’humour est au rendez-vous.

Alors les pisse-froid éventuels, passez votre chemin.

Very good choice, Valentin !!!!!
      : – )))))

Gator
      Participant
        random a écrit :

Le gars de Haines (ça ne s’invente pas…..) il me rappelle étrangement le petit imposteur marseillais qui voulait rouler en Kawasaki factory après avoir lui-aussi toute sa carrière démolli et « roulé » tous les sponsors et toutes les Usines.

Je sais même pas comment on peut écrire des horreurs pareilles…
        ;-)))

random
        Participant
          gator a écrit :

Je sais même pas comment on peut écrire des horreurs pareilles…
          ;-)))

Bah si ! Et quand je lis que paixnice me prend pour une tafiole (sic)…..

Gator
          Participant
            kafka a écrit :

y’a t’il une VRAI différence fondamental entre un té usine et standard ? hormis le coté esthétique , il y a de véritable différence mécanique qui l’on pousser a faire ce choix ? ça influe sur le pilotage ?

L’origine est une pièce de fonderie, le té usine est taillé dans la masse. Il est supposé être plus solide, mais est aussi plus rigide. Roczen trouve à priori une différence sensible de comportement de son châssis. Ca m’a toujours laissé rêveur, mais il semble avéré que les meilleurs metteurs au point parmi les top pilotes ressentent les différences d’épaisseur ou de matériau des patte d’ancrage du moteur au cadre…
            Ce n’est pas le premier à utiliser des tés stock, d’ailleurs… Il me semble par exemple me souvenir que Langston, l’année de son titre outdoor 450, roulait avec des tés et une fourche stock aux settings modifiés…

Gator
            Participant
              random a écrit :

Bah si ! Et quand je lis que paixnice me prend pour une tafiole (sic)…..

On va juste dire que Stewart restera environ 812 fois plus marquant à tous les niveaux que Cricri l’embrouille, hein…

benji
              Participant
                random a écrit :

C’est mon avis depuis toujours et je le partage.

C’est moi ou tu viens réellement de comparer CP à J. Stewart ?

Gator
                Participant

Non non, t’as pas rêvé…

benji
                  Participant
                    gator a écrit :

Non non, t’as pas rêvé…

Je vais mettre ça sur le compte d’un alzheimer précoce !

frankystyle
                    Participant
                      percheronne a écrit :

pour renchérir les analyses » superpuissantes » de ce forum comme « l’analyse »El Gator
                      Ne pourrions-nous pas en tant que passionnés financé le séjour d’un type comme Cédric pour l’outdoor par exemple ,cela serait une première ,
                      cela coute combien une saison outdoor a peut prés ?
                      moi je veux bien mettre 500 euros et si tout le monde mets quelques centaines d’euros , on devrait pouvoir obtenir une belle enveloppe a remettre a Cedric pour le débarrasser de ses problèmes de tunes .et lui permettre de s’assurer une belle saison sans inconfort
                      qu’en pensez-vous?

Ben, vu le nombre de réponses, je crois que l’intérêt porté à ton soubeyras-ton
                      est plus que limité:)))

random
                      Participant
                        benji a écrit :

Je vais mettre ça sur le compte d’un alzheimer précoce !

Jeune adepte de la pensée unique, tu n’as pas connu les tollés contre ce jeune arrogant à ses débuts et même plus tard, avec en sus un père aussi intelligent que celui des Alessi.
                        Parles-en à Stéphane Roncada…..
                        Mais je ne pense pas que tu connaisses.
                        Alors ne viens pas faire l’Historien ici, ça gâcherait le site.

benji
                        Participant
                          random a écrit :

Jeune adepte de la pensée unique, tu n’as pas connu les tollés contre ce jeune arrogant à ses débuts et même plus tard, avec en sus un père aussi intelligent que celui des Alessi.
                          Parles-en à Stéphane Roncada…..
                          Mais je ne pense pas que tu connaisses.
                          Alors ne viens pas faire l’Historien ici, ça gâcherait le site.

Haha,
                          Mais si Stephane Roncada c’est bien le mec qui joue au jeux vidéos ?

;))

frankystyle
                          Participant

Mais si Stephane Roncada c’est bien le mec qui joue au jeux vidéos ?

;))

Et qui avait même trouvé le moyen de se prendre un pain par DV …. à mettre en lien avec la dernière finale arenacross en Angleterre:)

ganjaman
                            Participant

Un pain, comme t’y vas… Tout au plus une gifle à la Didier Morville.

Gator
                              Participant
                                random a écrit :

Au moins, lui, il avait quelques raisons d’être arrogant, contrairement à d’autres…

Gator
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

Un pain, comme t’y vas… Tout au plus une gifle à la Didier Morville.

Sans doute la « bagarre » la plus grotesque de toute l’histoire du MX/SX… Les ricains se faisaient un plaisir d’expliquer que les Français étaient vraiment des tarlouzes, lol…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 177)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce