📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 232)

SX US RD8 Detroit (Triple Crown)

• Auteur
    kvalo
    Participant
      kevak24 a écrit :

Toujours un peu « déçu » par K-Roc..Je mets ça entre guillemets puisque c’est déjà énorme d’être à ce niveau avec son bras et demi..Comme l’a dit Benji, il est loin de son niveau d’A1 2017.

Ken nous dit que c’est à cause de la grippe …

Gator
      Participant

Driv vous l’avait dit…

kvalo
        Participant
          gator a écrit :

Driv vous l’avait dit…

N’est pas Champolion qui veut  🙂

benji
          Participant
            kvalo a écrit :

je crois qu’on parle tous de son niveau de grinta depuis le début de la saison, plutôt que sur la dernière course

dilhat
            Participant
              benji a écrit :
              kvalo a écrit :

je crois qu’on parle tous de son niveau de grinta depuis le début de la saison, plutôt que sur la dernière course

Je me souviens avoir écrit après son retour fracassant l’an passé, que le plus dur allait venir pour lui…une fois passé l’enthousiasme de sa reprise. Je trouve quand même qu’il s’en sort plutôt bien, hormis le syndrome Jean-Claude Duss dont il se trouve affecté depuis son retour, mais il est évident qu’il se sait vulnérable et d’ailleurs, la dernière fois où il a fait preuve d’aggressivité, il a fini avec le bras coincé dans la roue de Webb, ça n’a pas du aider non plus… 

ON-OFF
              Participant

#25 Musquin approché par les financiers et investisseurs de Suzuki, afin de porter le N°1 sur la Jaune en 2020.

benji
                Participant
                  ON-OFF-le-vrai a écrit :

afin de porter le N°1 sur la Jaune en 2020.

l’espoir fait vivre hein … ;-))

dilhat
                  Participant
                    ON-OFF-le-vrai a écrit :

#25 Musquin approché par les financiers et investisseurs de Suzuki, afin de porter le N°1 sur la Jaune en 2020.

Je sais que tu as tes connections du coté de la Cali, je vais donc porter foi à ton propos.

ON-OFF
                    Participant
                      dilhat a écrit :
                      ON-OFF-le-vrai a écrit :

Je sais que tu as tes connections du coté de la Cali, je vais donc porter foi à ton propos.

On ne sait pas mieux dire…

;-))

oneseventyone
                      Participant
                        kevak24 a écrit :

JCV et MM l’ont pas vu.

Sheheen et Rc non plus…

kvalo
                        Participant
                          dilhat a écrit :

Pour la couleur de la moto ?

Parce que pour le reste, il faut une sacrée connection avec les bookmakers :o)

rock
                          Participant
                            kross a écrit :

J’aime bien le Chad mais franchement le voir terminer sur le podium me dit que cette triple crown est n’importe quoi. Pourquoi ne pas faire 6 manches de 5 mn ? Notre bon vieux Chad pourrait alors être titré mais ce serait alors dans un autre sport que celui que l’on a toujours connu.

Ce format triple crown étant conçu pour mettre le bocson dans la routine du championnat, la place de Reed est bien la preuve que ça marche

kross
                            Participant

J’aime bien le Chad mais franchement le voir terminer sur le podium me fait dire que cette triple crown est n’importe quoi. Pourquoi ne pas faire 6 manches de 5 mn ? Notre bon vieux Chad pourrait alors être titré mais ce serait alors dans un autre sport que celui que l’on a toujours connu.

Gator
                              Participant
                                oneseventyone a écrit :

Sheheen et Rc non plus…

Bah si…

Gator
                                Participant
                                  ON-OFF-le-vrai a écrit :

La TM du SX US… Ce sera parfait.

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 232)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce