- Ce sujet contient 231 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 7 années et 6 mois.
SX US RD8 Detroit (Triple Crown)
-
AuteurMessages
-
24 février 2019 à 13h29 #1597372redneck a écrit :Driv one SX a écrit :
La voila ton analyse cher REDNECK :-)))) ne me remercie pas, seulement la première scéance est gratuite :-)))
Ah c est donc celà le modèle économique qui bosse à perte le temps de créer le besoin, avant de passer au payant et d’entuber tout le monde ?
,-)Et voila , c’est tout a fait Thierry ça en fait :-))))
Dès que vous ne pourrer plus vous passer de mes analyses pertinentes, j’ouvre un site payant DRIV ONE SX et je ruine LeBig :-))))
24 février 2019 à 13h39 #1597373nofoot a écrit :MOI J’adhere pas a ce format triple crown je n’aime pas
Moi au contraire j’aime de plus en plus… Mais bon ,pas sur toutes les course non plus hein , mais force est de constater que cela redistribue les cartes et hier il y avait de la baston partout , c’était top je trouve moi :-)))
OK le circuit a bien aider , lui aussi.. Lui aussi il était top :-)))
24 février 2019 à 13h53 #1597374gator a écrit :Ouais, belle course, rien à dire.
Et Mollasson bien à sa place.
;-)))Du tout…il était peut-être le plus rapide après Tomac. Mais la dynamique n’est pas bonne, assurément.
24 février 2019 à 13h55 #1597375Et not MOLLASSON ? CHPLAAAF … ysépriunegrossebaffedansatranche :-)))
Départ de chiotte , remontées laborieuses…par exemple 3 ou 4 tour pour passer un REED faiblissant en fin de manche …ya que la manche 3 qui est « potable »…a son niveau quoi :-))
Bref ,c’est lui le triple loser ce weekend :-((
24 février 2019 à 13h59 #1597376dilhat a écrit :gator a écrit :Ouais, belle course, rien à dire.
;-)))Du tout…il était peut-être le plus rapide après Tomac. Mais la dynamique n’est pas bonne, assurément.
On a pas vus la même course ,ou tu te base sur la manche 3 …
Par exemple TOMAC etait bien derriére mollasson en premiére manche ,il remonte et gagne ..mm fait 9 je croit….
24 février 2019 à 14h32 #1597377LE NAIN LUBRIQUE avait mal cmmencé , j’étais content :-)) ,mais il a bien retourné la situation ce « morveux » :-((
Heureusement que TOMAC c’est repris en manche 3 sinon il gagnait encore :-(((
Je continue de penser qu’il n’ira pas au bout….mais il lache rien ce roquet :-)))
24 février 2019 à 14h54 #1597378dilhat a écrit :gator a écrit :ollasson bien à sa place.
Bah si… « Bien à sa place », pour moi, c’est le plus loin possible du podium…
Si on regarde ses meilleurs temps, t’es pas forcément loin de la vérité, mais il y a eu beaucoup de déchet… Dont quelques passages de whoops vus au coin de l’écran en cata totale…
Au finish, chez les favoris, ca reste LE perdant de la semaine, et son assistant le punit tous les samedis… Ca doit être sympa de le supporter toute la semaine en faisant semblant de trouver que tout est cool…
dilhat a écrit :Mais la dynamique n’est pas bonne, assurément.C’est ça, quand tu essaies de mettre Mollasson et dynamique dans la même phrase…
;-)))
24 février 2019 à 15h09 #1597379Driv one SX a écrit :dilhat a écrit :gator a écrit :
Ouais, belle course, rien à dire.
On a pas vus la même course ,ou tu te base sur la manche 3 …
Par exemple TOMAC etait bien derriére mollasson en premiére manche ,il remonte et gagne ..mm fait 9 je croit….Donc j’ai écrit APRES Tomac. Et si tu as un peu suivi la course tu auras remarque qu’il se vautre alors qu’il est dans le groupe de chasse en première manche. Il repart 10 attardé, et reprends du temps sur tout le monde à partir de là… En deuxième, la faute de Savatgy lui coute chère, en troisième c’est un nouveau départ merdique et un début de manche laborieux qui lui coute. Mais globalement – HORS TOMAC – il est a peu près le seul à avoir réalisé de remontées…
24 février 2019 à 15h15 #1597380gator a écrit :Si on regarde ses meilleurs temps, t’es pas forcément loin de la vérité, mais il y a eu beaucoup de déchet… Dont quelques passages de whoops vus au coin de l’écran en cata totale…
Des erreurs assurément et une certaine incapacité à bonifier son indubitable vitesse et sa bonne condition physique (par contre Barcia ?). Webb qui me paraissait moins vite passe à un poil de c.. de la victoire alors qu’il n’est pas dans sa meilleure soirée. Alors certes Musquin n’est pas largué, mais les regrets et la frustration doivent commencer à s’accumuler depuis le début de saison. Victoire impérative sous peu, sinon, ça risque d’être difficile à gérer mentalement.
24 février 2019 à 15h21 #1597381dilhat a écrit :les regrets et la frustration doivent commencer à s’accumuler depuis le début de saison. Victoire impérative sous peu, sinon, ça risque d’être difficile à gérer mentalement.
Ouais, c’est bien cool, tout ça.
;-)))
24 février 2019 à 18h28 #1597392redneck a écrit :Si quelqu un aurait une analyse…https://www.vitalmx.com/videos/features/Tomac-I-did-some-good-homework-this-week,17753/GuyB,64
24 février 2019 à 20h15 #1597398Putain, Tomac en première c’était quasi digne de Bubba, le tout en 12 minutes. Par contre, il a vraiment failli s’exploser sur le quadruple en atterrissant sur un balot qu’il a envoyé dans la trajectoire de Papy, qui a lui même failli s’en prendre une bonne, du coup…Comme d’hab, JCV et MM l’ont pas vu.
Toujours un peu « déçu » par K-Roc..Je mets ça entre guillemets puisque c’est déjà énorme d’être à ce niveau avec son bras et demi..Comme l’a dit Benji, il est loin de son niveau d’A1 2017.
Quant à Musquin, la montée en puissance que beaucoup prédisaient après la triple d’A2 (où il était déjà dans le coup malgré une prépa écourtée), se fait encore attendre. S’il est vrai qu’il reste dans la course au titre, il va sûrement devoir compter sur une erreur de ses concurrents directs pour les battre au soir de Vegas. Et quelle progression dans les Whoops grâce à DV, lol…
24 février 2019 à 20h18 #1597399kevak24 a écrit :Quant à Musquin, la montée en impuissance que beaucoup prédisaient ne se fait plus attendre. Voilà.
;-)))
24 février 2019 à 20h32 #1597402A mon avis pour MM c’est la pression qui monte….
24 février 2019 à 21h31 #1597415dilhat a écrit :Victoire impérative sous peu, sinonPour le team ? T’es dur, là !
Webb l’a manqué de peu ;o))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.