- Ce sujet contient 231 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 7 années et 6 mois.
SX US RD8 Detroit (Triple Crown)
-
AuteurMessages
-
27 février 2019 à 15h37 #1597729redneck a écrit :gator a écrit :
et Gilbert Bourdin…
….. un de mes héros..
Je crois qu il n est pas inutile de rappeller aux plus jeunes qui a été ce grand homme…
https://www.dailymotion.com/video/x14u9fOOOOUUUFFF ON L’A ECHAPPÉ BELLE :-))))
Merci red ,pour cet instant de pur bonheur :-)))
27 février 2019 à 19h10 #1597760Interesting insight from Matthes, as usual.
« Eli Tomac went 1-1-6 for the overall win in Detroit and as good as Cooper Webb’s ride was last week in Arlington, Tomac’s 13th or whatever off the start to first in just 12 minutes was equally as impressive. Tomac passed four or five guys by cutting down early in one turn. He was quadding, he was nailing the whoops, he was aggressive as hell, and he was on another level. The second main he was just as good and killed everyone. In the third main he told me he accidently had his bike in third off the start (!) and got a worse start than the first one. He then knew what he had to do to get the overall win so it wasn’t as gnarly but he still rode very well.
So…. Eli’s Eli again? I spoke with John Tomac a bit before the first practice and asked him about last week because that was so weird to see. He just said that Eli wasn’t comfortable with the bike on that track and he’s not one to push through it like some guys (for example, I’m pretty sure RC could’ve rode a mechanical bull and still been great) and that led to him tightening up. It sounded like Eli did some more testing on the still-developing 2019 KX450 and Tomac was back this weekend. The mystery that is the riddle of Eli Tomac continues but he needed this win badly and got it. He’s the only guy I can see in this field that can just go on a run and erase the 13-point deficit to Webb. »
27 février 2019 à 19h13 #1597761To be continued next week-end 😉
27 février 2019 à 19h32 #1597767J’avoue que le coup de la 3e m’a fait sourire…
Ils sont donc humains, en fait…;-))
27 février 2019 à 19h34 #1597768gerard bracame a écrit :To be continued next week-end 😉
Ouaich… Et je pense que ça vas saigner grave moi …:-))) il a deterrer la hache de guerre là…j’attends de voir si mon chouchoux R-ROC (éspéront le mieux en forme) arrive a dégoupiller aussi :-))) ….et a le suivre en dégoupillant aussi :-))))
27 février 2019 à 19h36 #1597769gator a écrit :J’avoue que le coup de la 3e m’a fait sourire…
Ils sont donc humains, en fait…
;-))Étonnant qu’il n’ai pas callé ,par ailleur ? :-)) info,intox ? :-))
27 février 2019 à 19h44 #1597770Y a longtemps que t’as pas dû essayer un 450, fut-il stock…
Short s’était d’ailleurs fait une spécialité de claquer des départs de ouf en partant en 3 avec la 450 KT…
27 février 2019 à 19h51 #1597773gator a écrit :Y a longtemps que t’as pas dû essayer un 450, fut-il stock…
Short s’était d’ailleurs fait une spécialité de claquer des départs de ouf en partant en 3 avec la 450 KT…LOL tu a raison ,je me souviens :-))) mais quand tu le fait exprés , je suppose qur tu fait plus patiner l’embrayage :-)))
Sinon bin je ne suis jamais monter sur une 450…. Ni sur aucun 4T cross par ailleur :-)))
Ma seule exp 4T c’était sur XR 400 …. Rien a voir…et pas aimé :-))
27 février 2019 à 20h14 #1597781Bah ça part en 3 sans souci…
De là à partir plus fort qu’en 2, c’est une autre affaire.
Après, les motos factory ont plus de watts et des rapports de boîte choisis par leurs pilotes, donc le parallèle est de toute façon lointain…
27 février 2019 à 20h33 #1597771Driv one SX a écrit :gerard bracame a écrit :To be continued next week-end 😉
Ouaich… Et je pense que ça vas saigner grave moi …:-))) il a deterrer la hache de guerre là…j’attends de voir si mon chouchoux K-ROC (éspéront le mieux en forme) arrive a dégoupiller aussi :-))) ….et a le suivre en dégoupillant aussi :-))))
Cela reste possible ,ken avait cette facultée lui aussi , mais peu probable a mon sens :-((( il faudrait qu’il passe de sacrés cap … Le mental déjà..le plus dur a mon sens avec ce qu’il a vécus..et le physique aussi ,en est il encore capables a ce niveau la ?
Cela prouverait qu’il n’a plus de séquelles au bras ceci dit…. Et cela me semble encore un peu tôt ?:-((
Remettre le nain lubrique a sa place me parait bien plus probable…..et proche :-))))
27 février 2019 à 20h34 #1597787gator a écrit :Bah ça part en 3 sans souci…
De là à partir plus fort qu’en 2, c’est une autre affaire.
Après, les motos factory ont plus de watts et des rapports de boîte choisis par leurs pilotes, donc le parallèle est de toute façon lointain…Au risque de dire une connerie , elle n’avait pas « que » 4 vitesses a un moment ? Voir maintenant par ailleur ?
27 février 2019 à 20h36 #1597789Le réglement AMA t’oblige à avoir le nombre de rapports d’origine.
Mais pas forcément à ce qu’ils soient opérationnels…;-)))
27 février 2019 à 21h03 #1597807Y eu PLEIN de boîtes 3 au fil des ans.
27 février 2019 à 21h05 #1597804gator a écrit :Le réglement AMA t’oblige à avoir le nombre de rapports d’origine.
Mais pas forcément à ce qu’ils soient opérationnels…
;-))):-)))))
C’était en GP je pense alors … Il me semble même avoir entendu parler de boite 3 vitesse en gp 500 sur un vertemati ou une zaberg 650 ou un truc du genre ? J’ai rêver ou pas ?
27 février 2019 à 21h08 #1597808Ok thank’s …chui pas encore fou ou séniles « -)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.