📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 232)

SX US RD8 Detroit (Triple Crown)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      redneck a écrit :
      gator a écrit :

et Gilbert Bourdin…

….. un de mes héros..
      Je crois qu il n est pas inutile de rappeller aux plus jeunes qui a été ce grand homme…
      https://www.dailymotion.com/video/x14u9f

OOOOUUUFFF ON L’A ECHAPPÉ BELLE :-))))

Merci red ,pour cet instant de pur bonheur :-)))

Gator
      Participant

Interesting insight from Matthes, as usual.

« Eli Tomac went 1-1-6 for the overall win in Detroit and as good as Cooper Webb’s ride was last week in Arlington, Tomac’s 13th or whatever off the start to first in just 12 minutes was equally as impressive. Tomac passed four or five guys by cutting down early in one turn. He was quadding, he was nailing the whoops, he was aggressive as hell, and he was on another level. The second main he was just as good and killed everyone. In the third main he told me he accidently had his bike in third off the start (!) and got a worse start than the first one. He then knew what he had to do to get the overall win so it wasn’t as gnarly but he still rode very well.

So…. Eli’s Eli again? I spoke with John Tomac a bit before the first practice and asked him about last week because that was so weird to see. He just said that Eli wasn’t comfortable with the bike on that track and he’s not one to push through it like some guys (for example, I’m pretty sure RC could’ve rode a mechanical bull and still been great) and that led to him tightening up. It sounded like Eli did some more testing on the still-developing 2019 KX450 and Tomac was back this weekend. The mystery that is the riddle of Eli Tomac continues but he needed this win badly and got it. He’s the only guy I can see in this field that can just go on a run and erase the 13-point deficit to Webb. »

gerard bracame
        Participant

To be continued next week-end 😉

Gator
          Participant

J’avoue que le coup de la 3e m’a fait sourire…
            Ils sont donc humains, en fait…

;-))

Driv one SX
            Participant
              gerard bracame a écrit :

Ouaich… Et je pense que ça vas saigner grave moi …:-))) il a deterrer la hache de guerre là…j’attends de voir si mon chouchoux R-ROC  (éspéront le mieux en forme) arrive a dégoupiller aussi :-))) ….et a le suivre en dégoupillant aussi :-))))  

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

J’avoue que le coup de la 3e m’a fait sourire…
                Ils sont donc humains, en fait…
                ;-))

Étonnant qu’il n’ai pas callé ,par ailleur ? :-)) info,intox ? :-))

Gator
                Participant

Y a longtemps que t’as pas dû essayer un 450, fut-il stock…

Short s’était d’ailleurs fait une spécialité de claquer des départs de ouf en partant en 3 avec la 450 KT…

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

Y a longtemps que t’as pas dû essayer un 450, fut-il stock…
                    Short s’était d’ailleurs fait une spécialité de claquer des départs de ouf en partant en 3 avec la 450 KT…

LOL tu a raison ,je me souviens :-))) mais quand tu le fait exprés , je suppose qur tu fait plus patiner l’embrayage :-)))

Sinon bin je ne suis jamais monter sur une 450…. Ni sur aucun 4T cross par ailleur :-))) 

Ma seule exp 4T c’était sur XR 400 …. Rien a voir…et pas aimé :-))

Gator
                    Participant

Bah ça part en 3 sans souci…

De là à partir plus fort qu’en 2, c’est une autre affaire.

Après, les motos factory ont plus de watts et des rapports de boîte choisis par leurs pilotes, donc le parallèle est de toute façon lointain…

Driv one SX
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :
                        gerard bracame a écrit :

Ouaich… Et je pense que ça vas saigner grave moi …:-))) il a deterrer la hache de guerre là…j’attends de voir si mon chouchoux K-ROC  (éspéront le mieux en forme) arrive a dégoupiller aussi :-))) ….et a le suivre en dégoupillant aussi :-))))  

Cela reste possible ,ken avait cette facultée lui aussi , mais peu probable a mon sens :-((( il faudrait qu’il passe de sacrés cap … Le mental déjà..le plus dur a mon sens avec ce qu’il a vécus..et le physique aussi ,en est il encore capables a ce niveau la ? 

Cela prouverait qu’il n’a plus de séquelles au bras ceci dit…. Et cela me semble encore un peu tôt ?:-((

Remettre le nain lubrique a sa place me parait bien plus probable…..et proche :-))))

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

Bah ça part en 3 sans souci…
                          De là à partir plus fort qu’en 2, c’est une autre affaire.
                          Après, les motos factory ont plus de watts et des rapports de boîte choisis par leurs pilotes, donc le parallèle est de toute façon lointain…

Au risque de dire une connerie , elle n’avait pas « que » 4 vitesses a un moment ? Voir maintenant par ailleur ?

Gator
                          Participant

Le réglement AMA t’oblige à avoir le nombre de rapports d’origine.
                            Mais pas forcément à ce qu’ils soient opérationnels…

;-)))

Gator
                            Participant

Y eu PLEIN de boîtes 3 au fil des ans.

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

Le réglement AMA t’oblige à avoir le nombre de rapports d’origine.
                                Mais pas forcément à ce qu’ils soient opérationnels…
                                ;-)))

:-)))))

C’était en GP je pense alors … Il me semble même avoir entendu parler de boite 3 vitesse en gp 500 sur un vertemati ou une zaberg 650 ou un truc du genre ? J’ai rêver ou pas ?

Driv one SX
                                Participant

Ok thank’s …chui pas encore fou ou séniles « -)))

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 232)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce