- Ce sujet contient 231 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 7 années et 6 mois.
SX US RD8 Detroit (Triple Crown)
-
AuteurMessages
-
25 février 2019 à 20h35 #1597477gator a écrit :oneseventyone a écrit :
Sheheen et Rc non plus…
Bah si…
Merde pas fait gaffe, je devais être en train d’insulter qqun en même temps…lol
25 février 2019 à 22h13 #1597490kross a écrit :J’aime bien le Chad mais franchement le voir terminer sur le podium me fait dire que cette triple crown est n’importe quoi. Pourquoi ne pas faire 6 manches de 5 mn ? Notre bon vieux Chad pourrait alors être titré mais ce serait alors dans un autre sport que celui que l’on a toujours connu.
il est franchement pas mal le Chad en ce début de saison : avant Detroit il était 9 à égalité de points avec Plessinger à 8 points de Baggett (7). je vois pas trop ce qu’il y a de choquant à le voir sur un podium une fois dans l’année, il roule bien et propre, il lui manque un poil de vitesse et le physique c’est pas vraiment ça mais il a toujours LE truc.
25 février 2019 à 22h49 #1597496benji a écrit :kross a écrit :J’aime bien le Chad mais franchement le voir terminer sur le podium me fait dire que cette triple crown est n’importe quoi. Pourquoi ne pas faire 6 manches de 5 mn ? Notre bon vieux Chad pourrait alors être titré mais ce serait alors dans un autre sport que celui que l’on a toujours connu.
il est franchement pas mal le Chad en ce début de saison : avant Detroit il était 9 à égalité de points avec Plessinger à 8 points de Baggett (7). je vois pas trop ce qu’il y a de choquant à le voir sur un podium une fois dans l’année, il roule bien et propre, il lui manque un poil de vitesse et le physique c’est pas vraiment ça mais il a toujours LE truc.
Benji , tu argumentes justement en ma faveur dans ta réponse. Je suis 100 % d’accord avec toi sur la qualité du pilotage du Chad mais comme tu le dis (malheureusement et c’est compréhensible) « le physique c’est pas vraiment ca ». Et donc sur un format normal de 20 mn on ne verra jamais plus le Chad sur un podium d’ou mon septicisme envers la triple crown. Le sport et le spectacle/business/TV ne font jamais bon ménage sur le long terme. Sinon pourquoi ne pas lors des soirées faire un tour chrono avec des points à la clé pour le vainqueur ? Tout est possible ….
25 février 2019 à 22h50 #1597497benji a écrit :il a toujours LE truc.
Ouais, toujours aussi antipathique à force d’être incroyablement puant de prétention.
Et dire que tu peux pas blairer Macron…
;-))))
25 février 2019 à 22h55 #1597499kross a écrit :Benji , tu argumentes justement en ma faveur dans ta réponse. Je suis 100 % d’accord avec toi sur la qualité du pilotage du Chad mais comme tu le dis (malheureusement et c’est compréhensible) « le physique c’est pas vraiment ca ». Et donc sur un format normal de 20 mn on ne verra jamais plus le Chad sur un podium d’ou mon septicisme envers la triple crown. Le sport et le spectacle/business/TV ne font jamais bon ménage sur le long terme. Sinon pourquoi ne pas lors des soirées un tour chrono avec des points à la clé pour le vainqueur ? Tout est possible ….
non mais tu sais, je dis aussi que le physique c’est pas vraiment ça aussi pour Roczen hein (pour d’autres raisons certes).
Reed est allé chercher son podium ce week end, il ne l’a pas volé, si tu trouves ça injuste car le format l’a avantagé * (il était surtout on fire ce soir la et a beaucoup testé et changé sa mob la semaine juste avant), il est le même pour tout le monde.
* comme les pistes sans Whoops avantagent Musquin d’ailleurs ? :-)))
–
et je crois avoir lu quelque part (l’an dernier mais je sais plus ou) que Feld voudrait que la triple crown prenne de plus en plus de place dans le calendrier …25 février 2019 à 22h57 #1597500gator a écrit :Ouais, toujours aussi antipathique à force d’être incroyablement puant de prétention.
;-))))je pense que j’aimerais pas parler Politique avec Chad Reed ouais ;-))
Après au dela du personnage (dont je me fous assez) je trouve que le pilote qui persévère est impressionnant.
réellement je me suis intéressé à Reed quand il a monté son team et récolté quelques beaux succès avec ça.25 février 2019 à 23h01 #1597502C’est un grand champion.
Et un des types les plus péniblement arrogants d’un sport qui n’en manque vraiment pas.
25 février 2019 à 23h03 #1597503benji a écrit :Feld voudrait que la triple crown prenne de plus en plus de place dans le calendrier …
Ce à quoi les teams sont radicalement opposés.
25 février 2019 à 23h06 #1597504gator a écrit :Ce à quoi les teams sont radicalement opposés.
ah ben voila la suite ! perso je préfère le format classique, et je militerais bien pour le retour des semi.
néanmoins Detroit était une hyper belle soirée.
25 février 2019 à 23h18 #1597506gator a écrit :benji a écrit :il a toujours LE truc.
Ouais, toujours aussi antipathique à force d’être incroyablement puant de prétention.
;-))))Le pilote qui atteindra ton niveau en arrognce et puanteur n’est pas né :=) .En politique sont tous déja à ton niveau..ha ha ha bon je sort …( si Reed est arrogant on est quand même tous dans la merde ….!!!)
25 février 2019 à 23h22 #1597507C’est bien mal me connaître…
Juste un pointe d’allergie aux neuneus…
;-)))
25 février 2019 à 23h43 #1597509le triple machin, boa…peut etre avoir les points complet de chaque manche serait mieux ?? 2 manches plus longues serait sans doute un compromis intéressent 2x15mn ?? pourquoi pas un ptit délire comme en chf sx une final et une super final sx1sx2 les onzes ou 12 de chaque catégorie…ça serait un truc super pour le spectateur…pour les pilotes sans doute pas vraiment !!
25 février 2019 à 23h51 #1597511gator a écrit :C’est bien mal me connaître…
Juste un pointe d’allergie aux neuneus…
;-))):-)))
26 février 2019 à 0h21 #1597515#rienconpri
26 février 2019 à 6h55 #1597518benji a écrit :ON-OFF-le-vrai a écrit :afin de porter le N°1 sur la Jaune en 2020.
l’espoir fait vivre hein … ;-))
un premier pas
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.