SX US RD8 Detroit (Triple Crown)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 232)
  • Auteur
    Messages
  • #1597234
    dmr4230

      Y’a deux solutions : ou on se dérange ou on méprise…

      #1597240
      oneseventyone
      Participant
        Driv one SX a écrit :
        gator a écrit :

        dmr4230 a écrit :

        C’est curieux chez les anti-25 ce besoin de faire des phrases.

        Tu peux pas me reprocher de ne pas mettre de zoulies images…
        T’a remarquer qu’avec l’habidude elle tient sa tête bien en arriére pour éviter l’œil au beurre noir maintenant :-)))) la pratique,ya que sa de vrais :-))

        C’est marrant, même au 7899432189 degrés, tu reste un beauf! Mais ne tkt pas, c’est juste une histoire de région de naissance!

        #1597241
        Gator
        Participant

          Faut avouer que par le passé, y a eu de méchantes collisions…

          #1597242
          ON-OFF
          Participant
            oneseventyone a écrit :
            Driv one SX a écrit :

             C’est marrant, même au 7899432189 degrés, tu reste un beauf! Mais ne tkt pas, c’est juste une histoire de région de naissance!

            Tu es né où toi, mon cher 171 ?

            .

            #1597246
            Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

              Faut avouer que par le passé, y a eu de méchantes collisions…

              Haaa ,tu vois c’est ça les p’tit jeunes comme 171…. Y sont serviables,techniquement au point ….mais ça connait pas ses classiques :-)) ….ni a qui il s’adressait … Pis ça prend tout au pied d’la lettre….:-)))) puis ça deviendrai presque désagréable :-((( 

              #1597269
              dilhat
              Participant
                dmr4230 a écrit :

                Y’a deux solutions : ou on se dérange ou on méprise…

                Une tournée d’inspection ne peut jamais nuire…

                #1597274
                benji
                Participant
                  dmr4230 a écrit :

                  Ce n’est pas le côté pratique, ni un quelconque manque de respect, au contraire.
                  Certains vont peut-être trouver ça ridicule mais c’est ma façon à moi de respecter les pilotes.

                  une fois de plus nous ne sommes pas en phase haha mais c’est opas bien grave

                  (et je te rassure je pense que tout le monde s’en fout de ce qu’il se raconte ici ;-)) enfin sauf CP à la grande époque, hein Gator)

                  #1597275
                  mcvignacourt
                  Participant
                    savourel a écrit :
                    dryan a écrit :

                    savourel a écrit :

                    dryan]<br /> [quote=ginette a écrit :

                    Faut pas déconner quand même , tu peux trouver tous les défauts du monde à MM mais dire qu’il fait de la merde , y a comme une exagération exagérée ! 🙂 
                    .
                    Faudrait demander au Mac ou à RC, Stewart, RJ, JMB, Ward, etc… s’ils considéraient qu’ils ne faisaient pas de la merde quand ils faisaient 2/3 d’une course ou d’un championnat?
                    .
                    En fait, tu raisonnes comme Mollasson, genre “chuis content “à” avoir fait 2/3 (et chuis encore plus content que mon coéquipier “a” réussi “a” doubler “a” Roczen pour le team).
                    .
                    Bizarre, parce que tu m’as l’air plutôt lucide sur les “insta…ptitudes” des M&Ms! Je te cite: Mais c’est pas vrai !! Ils peuvent pas arrêter avec leurs photos débiles ! Faut surtout pas qu’ils s’étonnent si on ( surtout Gator !! ) se fout de leur tronches !
                    2.5.0.0
                    Ok pour se moquer d’eux , je trouve qu’ils font ce qu’il faut pour mais dire que MM fait de la merde en parlant de ses résultats , j’suis pas de ton avis ! C’est pas la même chose . Il n’a pas ( plus) la grinta pour gagner et bien , il ne gagne pas , perso je m’en fout . MM , GPaulin même combat , les écureuils du mx / sx !

                    d accord avec toi… musquin et paulin , les 2 fonctionnaires du mx/sx

                    se contentent d etre la pour ramasser la tune.. je ne vois pas(plus) en eux remporter un ou des titres ….

                    gg12

                    #1597278
                    dmr4230
                      dilhat a écrit :
                      dmr4230 a écrit :

                      Y’a deux solutions : ou on se dérange ou on méprise…

                      Une tournée d’inspection ne peut jamais nuire…

                      C’est ça. Je me demande si le cimetière avait pigé.

                      #1597279
                      dmr4230
                        mcvignacourt a écrit :

                        d accord avec toi… musquin et paulin , les 2 fonctionnaires du mx/sx

                        Je sais pas trop quand même, haut fonctionnaires alors.

                        #1597280
                        benji
                        Participant
                          mcvignacourt a écrit :

                           musquin et paulin , les 2 fonctionnaires du mx/sx

                          y’en a quand même un des 2 qui a un niveau d’autosatisfaction légèrement plus développé que l’autre …

                          #1597281
                          Gator
                          Participant

                            C’est vrai qu’il se la pète grave pour pas grand chose…

                            ;-)))

                            #1597289
                            Jul35
                            Participant
                              benji a écrit :
                              mcvignacourt a écrit :

                               musquin et paulin , les 2 fonctionnaires du mx/sx

                              y’en a quand même un des 2 qui a un niveau d’autosatisfaction légèrement plus développé que l’autre …

                              On avouera néanmoins que celui-là même est un peu plus “dans le coup” que l’autre, non ?

                              #1597292
                              dilhat
                              Participant
                                dryan a écrit :
                                JMB, Ward, etc… s’ils considéraient qu’ils ne faisaient pas de la merde quand ils faisaient 2/3 d’une course ou d’un championnat?
                                .

                                Wardy, dont je suis un grand fan, a quand même construit une paire de titres en faisant le dos rond quand passait la tornade RJ. Et JMB, je le rappelle, a gagné l’outdoor 250 91 sans le moindre overall. Ca a pas eu l’air de le déranger outre mesure….

                                #1597293
                                benji
                                Participant
                                  Jul35 a écrit :

                                  On avouera néanmoins que celui-là même est un peu plus “dans le coup” que l’autre, non ?

                                  cépafo en ce moment (et les courses de pré-saison ne sont pas rassurantes je trouve, on verra en Argentine ce que ça dit …) .
                                  Mais tous les ans entre le 1er septembre et le 15 octobre, GP21 est nettement au dessus. :-))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 232)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.