📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 257)

SX US RD4 Oakland

• Auteur
    dmr4230

.

Driv one SX
      Participant

On ne se marche pas dessus, hein, chez Husky…

J’ai entendu dire qu’ils etaient partis essayer de mettre les mobs dans le fourgons de WILSON…:-))) 

Pour voir si ça rentre et faire des économies en frais de déplacement pour les prochains rounds West Cost :-)))

dmr4230
          Driv one SX a écrit :

On ne se marche pas dessus, hein, chez Husky…

J’ai entendu dire qu’ils etaient partis essayer de mettre les mobs dans le fourgons de WILSON…:-))) 
          Pour voir si ça rentre et faire des économies en frais de déplacement pour les prochains rounds West Cost :-)))

Bravo!  Excellente réflexion relativiste, j’adore l’idée.
          C’est le privé qui emmène l’usine sur les courses.

On peut considérer que sans le 15, le team HVA n’a rien à faire à SanDiego… le monde à l’envers.

dilhat
          Participant
            redneck a écrit :
            dilhat a écrit :

Il prend le temps de faire les choses proprement, après quoi il explique bien que le deal actuel est cool mais que la vie de « privé », ça pompe de l’énergie à son daron et que le passage à l’est sera certainement moins cool dans cette situation. Y a pas le feu au lac, mais je serai surpris que ca traine en longueur. Cool pour lui.

Restera plus qu à espérer que ça se passera aussi bien…

Tu penses qu’en récupérant une structure factory, ça irait moins bien ? 

Quoique, quand j’y pense (attention anecdote à la Higgins…), mon frangin Eric avait récupéré un proto Husky en 82 (si !) avec pour mission de faire briller la belle suèdoise en 125 inter. La brêle était Liquid Cooled, contrairement à la moto d’origine, donc, oui, ça faisait vraiment factory bike. Sauf qu’elle pesait 7 kilos de plus pour toujours aussi peu de chevaux. Bref, une m.rde sans nom, pire que la série.

Bon, concernant Deano, je pense que sa monture est déjà bien proche de ce que proposent les copains du team Rockstar. Bref…

Gator
            Participant

Ton histoire me rappelle furieusement celle de la 490 liquide qui avait tant plu à Carla, à peu près pour les mêmes raisons…

;-)))

;;
              Participant

Allez , 4mn30 d’interview de votre pilote préféré !

martin
                Participant
                  dilhat a écrit :

Tu penses qu’en récupérant une structure factory, ça irait moins bien ? 
                  Quoique, quand j’y pense (attention anecdote à la Higgins…), mon frangin Eric avait récupéré un proto Husky en 82 (si !) avec pour mission de faire briller la belle suèdoise en 125 inter. La brêle était Liquid Cooled, contrairement à la moto d’origine, donc, oui, ça faisait vraiment factory bike. Sauf qu’elle pesait 7 kilos de plus pour toujours aussi peu de chevaux. Bref, une m.rde sans nom, pire que la série.
                  Bon, concernant Deano, je pense que sa monture est déjà bien proche de ce que proposent les copains du team Rockstar. Bref…

C’est pas le côté « Je pense plus à rien, y’a qu’à souder » qu’est plus léger ? Nân paske c’est ce que met Javim en avant au profit du Tintin Romain …

oneseventyone
                  Participant
                    gator a écrit :

Ton histoire me rappelle furieusement celle de la 490 liquide qui avait tant plu à Carla, à peu près pour les mêmes raisons…
                    ;-)))

C’est l’histoire de la brêle entérée?

Gator
                    Participant

Yep.

Jul35
                      Participant

J’ai voulu savoir de quoi était-il question. Je pense que c’est pas ça :

https://www.europe1.fr/faits-divers/tours-un-motard-enterre-avec-sa-moto-une-premiere-en-france-3482450

dilhat
                        Participant
                          martin a écrit :
                          dilhat a écrit :

C’est pas le côté « Je pense plus à rien, y’a qu’à souder » qu’est plus léger ? Nân paske c’est ce que met Javim en avant au profit du Tintin Romain …

Je pensais que Roro n’avait déjà pas grand chose à penser en tant que pilote usine…mais je ne doute pas de l’impact positif d’un garçon comme Javim sur la confiance de pilote Yam.

dilhat
                          Participant
                            gator a écrit :

;-)))

hahaha, oui c’est un peu ça, sauf que Marcel Seurat lui avait filé une 430 pour les cross inters et promis de le passer en 250 l’année suivante (promesse tenue, cela va sans dire), du coup, il a pris son mal en patience…mais s’est contenté de faire acte de présence sur la deuxième partie du championnat. Bon, les 250 husky en 83 n’étaient pas des avions de chasse non plus, mais c’était moins pire comme on dit…

Gator
                            Participant
                              dilhat a écrit :
                              martin a écrit : C’est pas le côté « Je pense plus à rien, y’a qu’à souder » qu’est plus léger ? Nân paske c’est ce que met Javim en avant au profit du Tintin Romain …

Je pensais que Roro n’avait déjà pas grand chose à penser en tant que pilote usine…mais je ne doute pas de l’impact positif d’un garçon comme Javim sur la confiance de pilote Yam.

Le fait qu’à un moment il pense à autre chose qu’à souder ne m’avait effectivement jamais trop frappé…

dilhat
                              Participant

Tiens, prends ça, Ro !

Jul35
                                Participant
                                  gator a écrit :

Tu ne connais pas cette histoire légendaire?
                                  Carla testait au début des années 80 un proto de 500 liquide, pas plus puissante que ça, lourde, avec du poids haut pacé sur la direction (radiateur sur la fourche)… Il l’aimait tant que de retour au camion, il s’empara d’une pelle et commença à creuser un trou. Un membre du team lui demanda pourquoi il creusait. Réponse sans appel: « Pour enterrer cette merde! »
                                  Il n’y a plus eu de 500 Yam liquide avant l’YZM de 87.

Anecdote super sympa ! Et non je ne la connaissais pas. Merci !

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 257)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce