SX US RD4 Oakland

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 257)
  • Auteur
    Messages
  • #1593854
    gilles pot
    Participant
      gator a écrit :

      Comment vous dire?
      Je suis mort de rire…
      Le loup est dans la bergerie!!!
      ;-))))

      Un commentaire gator ? ;-)))

      #1593855
      redneck
      Participant
        gator a écrit :

        Partir au boulot à 4.30 un dimanche, ça c’est hard…
        Bon courage!

        Partir chiner à 4h30, un tout ptit peu moins.

        ,-) 

        #1593858
        350racing
        Participant
          #1593859
          Jul35
          Participant
            gator a écrit :

            Y a un truc qui me fait bien marrer, c’est que Matthes a expliqué plusieurs fois que Harrison comme Baker (et a fortiori DeCoster) avaient un a priori super négatif sur DV, pas sur ses compétences, mais sur le fait qu’il allait faire chier tout le monde et pourrir l’ambiance… Et que maintenant ils sont unanimes à déclarer qu’il est super pro, efficace et parfaitement intégré sans emmerder personne.
            ;-)))

            Ouais, pis vu qu’avant ce n’était que des “on dit” que des mecs aussi “in” que ceux là ne pouvaient vraiment vraiment pas vérifier, on imagine bien que ce n’est pas le moins du monde pour raisons d’image…

            #1593860
            Jul35
            Participant
              gator a écrit :

              Comment vous dire?
              Je suis mort de rire…
              Le loup est dans la bergerie!!!
              ;-))))

              Trop tard, mais Minouchet s’est quand même montré véloce, en même temps que Cooper crachait ses poumons.

              Mais il faut bien dire que 2 d’affilée, en étant encore light sur le physique, ça commence à ressembler à un danger avéré.

              #1593861
              Jul35
              Participant
                Scarr a écrit :

                Effectivement, serré… il ne fallait pas trop faire d’erreurs.

                …et partir devant.

                #féchiéferandis

                #1593862
                Jul35
                Participant

                  Je ne l’avais pas à l”esprit – même si ça a du être dit – mais c’était aussi la plaque rouge qui se jouait entre les 2 KT !

                  Moins d’une seconde à l’arrivée fait la différence entre la plaque rouge et la quatrième place actuelle de Musquin au général…

                  Sont plutôt sympas ces championnats après 4 courses, dans les 2 catégories.

                  Et les destis des 2 DV-boys au championnat semblent intimement lié pour le moment (place, points, coéquipier en rouge, 1 talon d’Achille chacun à résoudre).

                  #1593863
                  kvalo
                  Participant
                    Jul35 a écrit :

                     les 2 DV-boys au championnat semblent intimement lié (place, points, coéquipier en rouge ).

                    Best lap time en finale

                    #1593868
                    Scarr

                      Marvin a bien fait une erreur (a gift, disait Cooper sur le podium) il a perdu du coup des places au profit de KR et ET, mais il les a ensuite rapidement repassés, sans problème ni possibilités pour les deux ténors attendus de réagir…laissés sur place ensuite, même Baggett les as oubliés…

                      Les deux ont un problème nouveau, Marvin n’en a rien à foutre…Ils ont l’air crispés, alors que Marvin semble avoir bien plus envie…et le montre. 😉

                      Malgré sa défaite incontestable, et la deuxième victoire consécutive de CW, je ne suis pas pessimiste du tout pour Marvin pour la suite…A court d’entrainement encore une fois, Cooper a eu chaud aux plumes jusqu’à l’arrivée, pourtant, lui a bien fait ses devoirs…

                      Sympathique saison je trouve…  😉

                      Ferrandis, le plus vite, le plus aggressif, encore en “damage control” mais une fois le problème de départ  corrigé…vite on l’espère…

                      #1593870
                      dmr4230
                        Scarr a écrit :


                        Malgré sa défaite incontestable, et la deuxième victoire consécutive de CW, je ne suis pas pessimiste du tout pour Marvin pour la suite…A court d’entrainement encore une fois, Cooper a eu chaud aux plumes jusqu’à l’arrivée,

                        Oui, il n’aurait pas fallu un tour complet supplémentaire pour que le 2 finisse 2.

                        #1593873
                        kvalo
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :
                          Scarr a écrit :


                          Malgré sa défaite incontestable, et la deuxième victoire consécutive de CW, je ne suis pas pessimiste du tout pour Marvin , Cooper a eu chaud aux plumes jusqu’à l’arrivée,

                          Oui, il n’aurait pas fallu un tour complet supplémentaire pour que le 2 finisse 2.

                          Encore un règlement AMA qui facilite les victoires Ricaines ! 🙁

                          #1593874
                          kvalo
                          Participant
                            Scarr a écrit :

                            Malgré sa défaite incontestable, et la deuxième victoire consécutive de CW, je ne suis pas pessimiste du tout pour Marvin pour la suite……

                            il ne lachera rien comme disent …..  ;o))

                            #1593876
                            dmr4230

                              Quand j’ai vu ces deux lignes de whoops (non prévues) je me suis dit que ça allait être difficile, et il faut reconnaitre que pendant sa heat ça l’a été pour le 25.
                              Mais bon, le main event s’est bien passé finalement, juste après avoir passé le 3 il a passé le 94 dans les whoops (son point faible).

                              #1593881
                              Scarr

                                Il a fait le coup à Tomac la semaine dernière, ça l’avait un peu décontenancé le 3…là les deux d’un coup…

                                Ils voyaient certainement pas la vie comme çà les deux terreurs, ils en sont restés un peu démunis… :-)))

                                Bon, faut pas trop se réjouir pour autant, de facto, il a encore raté la victoire, mais ça semble à sa portée plus qu’aux autres…

                                #1593883
                                EdwinSherco2018
                                Participant

                                  Bravo Marvin très belle course, et 2 seconde place d’affilée devant Tomac et Roczen qu’il a facilement redoublés et largués. Gator tator com dab.

                                  Sinon bien pour Ferrandis, dommage pour le départ. Les 2 sont dans la course au titre, même si tout est très serré devant.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 257)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.