SX US RD4 Oakland

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 257)
  • Auteur
    Messages
  • #1594304
    redneck
    Participant
      Jul35 a écrit :

      Anecdote super sympa ! Et non je ne la connaissais pas. Merci !

      Déconnes Juju ?

      Même redneck la connaissait, c est dire…

      #1594275
      Gator
      Participant

        Tu ne connais pas cette histoire légendaire?

        Carla testait au début des années 80 un proto de 500 liquide, pas plus puissante que ça, lourde, avec du poids haut placé sur la direction (radiateur sur la fourche)… Il l’aimait tant que de retour au camion, il s’empara d’une pelle et commença à creuser un trou. Un membre du team lui demanda pourquoi il creusait. Réponse sans appel: “Pour enterrer cette merde!”

        Il n’y a plus eu de 500 Yam liquide avant l’YZM de 87.

        #1594343
        Gator
        Participant

          Définitivement, la “sand section” offre toujours l’opportunité de belles images…

          #1594355
          dryan
          Participant

            C’est aussi qu’avec Reed les images sont rarement (jamais) moches!

            #1594369
            Jul35
            Participant
              redneck a écrit :
              Jul35 a écrit :

              Anecdote super sympa ! Et non je ne la connaissais pas. Merci !

              Déconnes Juju ?
              Même redneck la connaissait, c est dire…

              …m’en souvenais plus. 

              #1594372
              Gator
              Participant

                Faudrait demander à Dirt D s’il sait quelle est la bonne, mais j’ai d’ailleurs lu à plusieurs reprises deux versions différentes: la plus “rad”, avec Carla qui creuse, presque trop belle pour être vraie, et une autre peut-être plus vraisemblable, où le bûcheron suédois se serait contenté de demander aux Japonais s’ils pouvaient lui trouver une pelle…

                #1594378
                mike bell
                Participant
                  gator a écrit :

                  Faudrait demander à Dirt D s’il sait quelle est la bonne, mais j’ai d’ailleurs lu à plusieurs reprises deux versions différentes: la plus “rad”, avec Carla qui creuse, presque trop belle pour être vraie, et une autre peut-être plus vraisemblable, où le bûcheron suédois se serait contenté de demander aux Japonais s’ils pouvaient lui trouver une pelle…

                  Voici l’objet du délit, Full Factory (la légende est fausse ce n’est pas une YZM mais plutôt une OW…)mais pas du goût de Carla.

                  #1594380
                  Gator
                  Participant

                    Alors, la, bravo Too tall…

                    Je l’ai cherchée partout sans la trouver, je finissais par me demander s’ils avaient pas aussi brulé les photos…

                    ;-)))

                    #1594381
                    mike bell
                    Participant

                      Et encore celle ci c’est le deuxième proto, la première version est avec le cantilever et la selle noire. Les photos de cette machine sont très rares…

                      #1594382
                      Jul35
                      Participant
                        gator a écrit :

                        une autre peut-être plus vraisemblable, où le bûcheron suédois se serait contenté de demander aux Japonais s’ils pouvaient lui trouver une pelle…

                        Voilà ! Celle-ci je la connaissais 🙂

                        #1594384
                        redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Faudrait demander à Dirt D s’il sait quelle est la bonne, mais j’ai d’ailleurs lu à plusieurs reprises deux versions différentes: la plus “rad”, avec Carla qui creuse, presque trop belle pour être vraie, et une autre peut-être plus vraisemblable, où le bûcheron suédois se serait contenté de demander aux Japonais s’ils pouvaient lui trouver une pelle…

                          Et au final si ça s’trouve,  il l’a juste pensé pour lui-même.

                          #fakenewsd1autretemps

                          #1594385
                          redneck
                          Participant
                            Jul35 a écrit :
                            gator a écrit :

                            une autre peut-être plus vraisemblable, où le bûcheron suédois se serait contenté de demander aux Japonais s’ils pouvaient lui trouver une pelle…

                            Voilà ! Celle-ci je la connaissais 🙂

                            Juju je soupçonne que c est d’la pipe.

                            #1594391
                            mike bell
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Alors, la, bravo Too tall…
                              Je l’ai cherchée partout sans la trouver, je finissais par me demander s’ils avaient pas aussi brulé les photos…
                              ;-)))

                              Tiens voici la première version de 1980 (c’est la seule photo que j’ai pu trouver de cette rareté). Si tu cherches des photos des Yam factory vintage, fais signe 😉

                              #1594396
                              Gator
                              Participant

                                Alors celle-là, je l’avais carrément jamais vue…

                                #1594401
                                mike bell
                                Participant

                                  J’ai creusé ( lol ) un moment avant de la trouver. Je me rappelais avoir vu ce proto en début de saison dans un mag (MR ? ). Je pense à St Anthonis. Faudrait demander à Dirt notre maitre….

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 257)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.