📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 257)

SX US RD4 Oakland

• Auteur
    redneck
    Participant
      kevak24 a écrit :
      redneck a écrit :

Jul35 a écrit :

Alors là j’y crois pas du tout… 

OZ j y crois à donf, Seely pas du tout.

Il ne va pas te trouver cool s’il lit ton post….

J ai l’habitude.

,-)))

dilhat
      Participant
        ganjaman a écrit :

Of course no worries, on est entre gentlemen ;-))

Là, on est d’accord  😉

dilhat
        Participant
          gator a écrit :

Sinon, je suis le seul à trouver que la réal était particulièrement foireuse? En finale 450, ils ont en gros réussi… à tout rater. La chute de Minouchet, Tomac qui foire le triple, la plupart des dépassements…
          Good job.

Oui, j’ai trouvé ça naze ! Souvent plus intéressé par le bandeau live timing que par les images, c’est dire…

dilhat
          Participant
            gator a écrit :
            Scarr a écrit :

son gentil MM, il sourit, et se rendort rassuré…

« I was running second and I was comfortable, and it’s a long main event. I think I relaxed too much and lost the front end. »
            Le gars est tellement soporifique qu’il réussit à s’endormir lui-même.
            ;-)))

Bien vu, mais tu admettars que la suite de sa course était autrement plus palpitante…

dilhat
            Participant
              kevak24 a écrit :

assez d’accord avec tout ça…
              Put…j’aurais aimé le voir, el Hombre, au milieu de tout ça

El Hombre, d’accord, mais pas son ombre…

Gator
              Participant
                dilhat a écrit :

Bien vu, mais tu admettars que la suite de sa course était autrement plus palpitante…

Curieusement, c’est pourtant pas exactement l’adjectif qui me vient à l’esprit.

kevak24
                Participant
                  gator a écrit :

Sinon, je suis le seul à trouver que la réal était particulièrement foireuse? En finale 450, ils ont en gros réussi… à tout rater. La chute de Minouchet, Tomac qui foire le triple, la plupart des dépassements…
                  Good job.

Ouai, c’est à nous de deviner ce qu’il s’est passé quand on entend la foule crier soudainement…

redneck
                  Participant
                    kevak24 a écrit :

Ouai, c’est à nous de deviner ce qu’il s’est passé quand on entend la foule crier soudainement…

Moi j’aime bien quand le réal me laisse faire appel à mon imagination..

kvalo
                    Participant
                      redneck a écrit :

Du coup ça en fait 7 à rentrer dans les 5 ?

Tu aimes le 5 à 7 ?

Gator
                      Participant

On ne se marche pas dessus, hein, chez Husky…

dilhat
                        Participant

Deano ne devrait pas tarder…le temps de régler le transfert avec ses sponsors actuels. Bon il est déjà pilote Rockstar, le plus dur est fait, j’imagine.

Gator
                          Participant

Vraisemblablement… Mais il a VRAIMENT pas l’air trop pressé, hein…

« I’ve got to talk to sponsors that are with me right now and try and figure it out. That’s my first priority. Obviously Rockstar is still supporting me, and me sliding in there would be quite easy, but I just want to go through my sponsors that have been supporting me. Obviously the privateer deal is awesome and everything’s going good and I really like it, but a lot of people only see me on the weekends. They don’t see during the week. My dad’s grinding his ass off every day. It’s a lot of stress for the old bugger. He tries hard and he enjoys it, but at the same time it’s a lot of work for him. And we’re on the west coast. These are the easy rounds. The east coast would be tough. So I’ve got to talk to my sponsors. Obviously they [Rockstar Energy Husqvarna] want me on the team. It is what it is. It’s all good. »

dilhat
                            Participant

Il prend le temps de faire les choses proprement, après quoi il explique bien que le deal actuel est cool mais que la vie de « privé », ça pompe de l’énergie à son daron et que le passage à l’est sera certainement moins cool dans cette situation. Y a pas le feu au lac, mais je serai surpris que ca traine en longueur. Cool pour lui.

dilhat
                              Participant

(Des nouvelles de Josh Grant ?)

redneck
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

Il prend le temps de faire les choses proprement, après quoi il explique bien que le deal actuel est cool mais que la vie de « privé », ça pompe de l’énergie à son daron et que le passage à l’est sera certainement moins cool dans cette situation. Y a pas le feu au lac, mais je serai surpris que ca traine en longueur. Cool pour lui.

Restera plus qu à espérer que ça se passera aussi bien…

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 257)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce