- Ce sujet contient 137 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 4 mois.
SX US RD13 Seattle
-
AuteurMessages
-
8 avril 2018 à 23h14 #1567938benji a écrit :
Incroyable ce qui est arrivé à Soubeyras ce week end au passage.
https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Help-for-Cedric-Soubeyras…
en gros : le camion du team LVN 100 (de Josh Hansen) se pointe à Seattle avec un réservoir plein, alors que le max autorisé est 1/4 plein dans les enceintes des stades, les mecs du team appellent Hansen, qui leur dit de faire demi-tour.
la moto et toutes les affaires de Cédric étaient dans le camion apparemment, lui était encore dans l’avion.
–
Lebig (on peut au moins lui reconnaitre qu’il s’est grave bougé pour Soubeyras sur ce coup et c’est plutôt cool) trouve un plan de secours chez HEP avec l’aide de JGR, et de certains sponsors, qui lui font une moto dans la nuit de vendredi à samedi.
Soub a apparemment roulé avec des bottes Sidi (sponso Fox habituellement) …
–
le sponsor du team LVN 100, Nut Up Industries n’était même pas au courant de tout ça (selon les commentaires sur Instagram) et a aidé à mettre tout ça en place en dernière minute (en se basant sur les posts de HEP)
–
Et Soub finit 13e dans l’enfer de Seattle.Belle histoire en effet…
8 avril 2018 à 23h20 #1567941gator a écrit :benji a écrit :Après moi je suis pas fan du mélange des genres à la Haudiquert mais bon …
Ce petit milieu est plus consanguin que le fan club du LOSC…ALLERTE !!! crise de conneries PSGiste aigues , racisme , chtimophobie :-))inadmissibles , mais que foutent les modérateurs ? :-((
8 avril 2018 à 23h22 #1567942Il marche pas, il court…
;-)))
8 avril 2018 à 23h23 #1567943gator a écrit :Il marche pas, il court…
;-)))Chui polis moi , j’ repond aux appel du pied :-))
8 avril 2018 à 23h29 #1567944.
En tout cas, moi ce soir, il me reste les commentaires avisés de l’Américain Christopher Purcell dans les n’oreilles.
Bein oui, j’ai pris ses tics de bonnes liaisons.
.
Exemple :
– « … et les quatre z’ont bien bagarré pour faire une belle course… ».
8 avril 2018 à 23h39 #1567945bon , sinon je crois que PLESSINGER viens de prendre une serieuse option pour le titre là :-))), non ?
mon nouveau chouchou …. clairement le plus enthousiasmant du lites , 2 coasts comprises…. vivement son arrivée en 450cc :-)))) il vas faire TRÉS FORT… je l’avait nommer ici sur un post nommer « who’s the next big thing » ya un ou deux ans comme mon favoris
pS: moi aussi , j’ ai adorer son plongeon dans la fange :-)) le VR46 de la célébration en SX :-))) (Avec malcom , mais il gagne plus beaucoup hein) 🙁
8 avril 2018 à 23h43 #1567946Driv one SX a écrit :bon , sinon je crois que PLESSINGER viens de prendre une serieuse option pour le titre là :-))), non ?
mon nouveau chouchou …. clairement le plus enthousiasmant du lites , 2 coasts comprises…. vivement son arrivée en 450cc :-)))) il vas faire TRÉS FORT… je l’avait nommer ici sur un post nommer « who’s the next big thing » ya un ou deux ans comme mon favorisNotre Drive ouane à nous, c’est…
La madame Soleil du MX / SX.
Merci d’exister !
9 avril 2018 à 0h01 #1567947sinon , j’ai vu MM25 donner une « vraie leçon » de pilotage dans la boue aux ricains en heat , la ou c’était le plus inroulable , avec les WHOOPS DÉTRUITS qu’il passait debout sur les repose pieds quand tout le monde ramait sévère …..
et puis , en finale , mollasson a repris possession de son corp , et alors que la piste a été netoyée et « applanie » (plus de whoops)il c’est trainé la teub en espérant une erreur des autres …. comme une fiotte :-((( comment peut-il étre aussi vite ,technique , physique même (il faiblit rarrement en fin de manche a cause de cela je trouve)…. et etre aussi peux combatif et motivé en courses ???
je précise en course hein , car sans motivation, tu ne peux pas atteindre son niveau ….. je pige pas son blocage ?
9 avril 2018 à 0h07 #1567948ON-OFF-le-vrai a écrit :Driv one SX a écrit :bon , sinon je crois que PLESSINGER viens de prendre une serieuse option pour le titre là :-))), non ?
mon nouveau chouchou …. clairement le plus enthousiasmant du lites , 2 coasts comprises…. vivement son arrivée en 450cc :-)))) il vas faire TRÉS FORT… je l’avait nommer ici sur un post nommer « who’s the next big thing » ya un ou deux ans comme mon favorisNotre Drive ouane à nous, c’est…
La madame Soleil du MX / SX.
Merci d’exister !
merci on-off , mais j’te sent un poil « tsar casse tique » :-))
9 avril 2018 à 6h46 #1567953ON-OFF-le-vrai a écrit :.
En tout cas, moi ce soir, il me reste les commentaires avisés de l’Américain Christopher Purcell dans les n’oreilles.
.
Exemple :
– « … et les quatre z’ont bien bagarré pour faire une belle course… ».C’était « Les quatre z’ hommes en tête » . Mais j’en ai peut être loupé. J’ai même eu l’impression que JCV était limite un peu saoulé à la fin.
9 avril 2018 à 7h07 #1567954ON-OFF-le-vrai a écrit :.
.
Exemple :
– « … et les quatre z’ont bien bagarré pour faire une belle course… ».Tu noteras que le niveau en français des sportifs de haut niveau est rarement au-dessus de ça. Je ne parle même pas des internautes…
9 avril 2018 à 22h31 #1568017Soub sur Pulp Mx Show …
10 avril 2018 à 7h37 #1568030Pour ceux que l’aventure de Soub interessent : « H.E.P Suzuki a trouvé des solutions pour garder Cédric Soubeyras pour les quatre prochaines épreuve du SX US (Minneapolis, Foxboro, Salt Lake City et Las Vegas). «
10 avril 2018 à 8h14 #1568031Je suppose que ça été dit et redit : j’ai regardé la finale hier soir et ce spectacle moisi a été gradement sauvé par Anderson. Il lui suffisait pourtant de cruisé tranquillement. Tomac qui n’a, lui, aucune pression, en fait de même. Et puis…bah, je n’aime pas taper sur les pilotes, mais il faut reconnaitre qu’à chaque fois qu’on entend, « »les conditions sont idéales pour Musquin », ben, il passe à côté…
10 avril 2018 à 8h52 #1568034frankystyle a écrit :Et puis…bah, je n’aime pas taper sur les pilotes, mais il faut reconnaitre qu’à chaque fois qu’on entend, « »les conditions sont idéales pour Musquin », ben, il passe à côté…
La critique est facile , mais dans la pratique il faut faire la différence entre un terrain glissant ( affaire de techniciens , tout dans le dosage et la precision ) , et un bourbier très collant avec des ornieres profondes , affaire de costaux .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.