SX US RD13 Seattle

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 138)
  • Auteur
    Messages
  • #1568163
    oxboy
    Participant
      gator a écrit :

      C agréable de lire un truc un peu pensé et avec du fond in french…
      Ca change…

      Tu m’étonnes…

      #1568167
      ganjaman
      Participant
        gator a écrit :

        C agréable de lire un truc un peu pensé et avec du fond in french…
        Ca change…

        Ca change, certes, tout en rappellant quand même une certaine époque ici-même, en plus policé. 

        Pas sûr par contre du “arytmétiquement” Mr Dirt ;-)))

        #1568169
        frankystyle
        Participant
          gator a écrit :

          DV, ilatouvu, ilatoufé.
          ;-))
          https://pulpmx.com/2018/04/10/seattle-sx/

          Alors là, t’abuses : à la fin du paragraphe sur Tomac, il avoue qu’il s’est trompé…Si, si!!!

          #1568170
          Gator
          Participant
            ganjaman a écrit :
            gator a écrit :

            C agréable de lire un truc un peu pensé et avec du fond in french…
            Ca change…

            Ca change, certes, tout en rappellant quand même une certaine époque ici-même, en plus policé. 

            Bah fallait pas nous laisser à poil, gars…

            Ca change…de ce qui est dispo aujourd’hui.

            #1568176
            ganjaman
            Participant
              dirt d a écrit :

              Ecrite au tout petit matin à l’issue de très courtes nuits, à la relecture, ma production sur Seattle pour MV (les 2 compte-rendus et le débrief) laisse largement part à la critique en termes de syntaxe, répétition(s) et, plus gênant encore, dans le cas que tu soulignes, de l’orthographe. J’ai tout de suite vu en l’écrivant que ça n’allait pas mais me suis dit que j’y reviendrais avant de l’envoyer. Ce que j’ai finalement omis. Moralité : ne pas remettre à plus tard ce que l’on peut faire dans l’instant.  

              LOL je comprends bien, j’avais moi-même un “relecteur” quand j’oeuvrais pour mx2k… Et comme le souligne Gator, c’est cool d’avoir un CR qui tienne la route en français. 

              #1568175
              dirt d
              Participant
                ganjaman a écrit :
                gator a écrit :

                C agréable de lire un truc un peu pensé et avec du fond in french…
                Ca change…

                Ca change, certes, tout en rappellant quand même une certaine époque ici-même, en plus policé. 

                Pas sûr par contre du “arytmétiquement” Mr Dirt ;-)))

                Ecrite au tout petit matin à l’issue de très courtes nuits, à la relecture, ma production sur Seattle pour MV (les 2 compte-rendus et le débrief) laisse largement part à la critique en termes de syntaxe, répétition(s) et, plus gênant encore, dans le cas que tu relèves cruellement mais de façon hélas justifiée, de l’orthographe. J’ai tout de suite vu en l’écrivant que ça n’allait pas mais me suis dit que j’y reviendrais avant de l’envoyer. Ce que j’ai finalement omis. Moralité : ne pas remettre à plus tard ce que l’on peut faire dans l’instant. Il s’agissait bien “d’arithmétique” (l’adverbe n’existe pas quoique d’usage courant il me semble) et non d’une “arythmie” cardiaque quelconque. 

                #1568177
                ganjaman
                Participant

                  Du coup, je viens de retourner lire ce que tu as écrit sur Seattle, n’ayant pas réalisé que c’était toi à la manoeuvre (je ne lis pas De Vaux). Bah c’est quand même vachement mieux comme ça ! 

                  #1568178
                  lafracasse
                  Participant

                    Oui très bon article chapeau ! C’est cool de lire ce genre d’article, captivant facile a lire et surtout on apprend des choses pour ma part en tout cas. 

                    #1568179
                    ganjaman
                    Participant

                      Pfff, ça faisait une éternité que je n’étais pas allé sur MV.com… Y’a un fucking level dans les commentaires, ça fait plez’ ! 

                      #1568180
                      dirt d
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

                        Du coup, je viens de retourner lire ce que tu as écrit sur Seattle, n’ayant pas réalisé que c’était toi à la manoeuvre

                        Tu as constaté j’espère que j’avais anticipé sur les thèmes débattus le lendemain par Matthes & Co. ! Lesquels ont en revanche bien enrichi ma réfléxion et les anecdotes pour l’article “debrief”… 

                        #1568181
                        benji
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

                          Pfff, ça faisait une éternité que je n’étais pas allé sur MV.com… Y’a un fucking level dans les commentaires, ça fait plez’ ! 

                          Mon préféré restant ” là c toi qui fait honte à la communauté MX.”

                          #1568182
                          ganjaman
                          Participant
                            dirt d a écrit :

                            Tu as constaté j’espère que j’avais anticipé sur les thèmes débattus le lendemain par Matthes & Co. ! Lesquels ont en revanche bien enrichi ma réfléxion et les anecdotes pour l’article “debrief”… 

                            Oui, très saine lecture, merci ! 

                            #1568185
                            Gator
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              je ne lis pas De Vaux.

                              Je crois qu’il faut dire “je ne mange pas De Vaulx”.

                              #1568186
                              Gator
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

                                Du coup, je viens de retourner lire ce que tu as écrit sur Seattle, n’ayant pas réalisé que c’était toi à la manoeuvre (je ne lis pas De Vaux). Bah c’est quand même vachement mieux comme ça ! 

                                Jusqu’à ce que Jolab me dise “T’as vu qui a écrit l’article”, je ne l’avais qu’à peine parcouru en travers, persuadé de tomber sur la passionnante analyse habituelle…

                                ;-)))

                                #1568187
                                Gator
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

                                  Y’a un fucking level dans les commentaires, ça fait plez’ ! 

                                  De la confiotte pour des cochons…

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 138)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.