SX US RD13 Seattle

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 138)
  • Auteur
    Messages
  • #1567800
    Scarr
      phiphix a écrit :

      ouai t as trien compris toi,suppose que les deux motos tombent, qu elles restent bloquées hein on sait jamais,et ben il a le temps de les voirs et oui et il peut gagné comme ça….pffff.

      En mode cruising à distance, en comptant sur les autres pour lâcher le fromage…surtout quand il y en a deux qui sont passés !

      C’est se tirer une balle dans le pied. Encore raté….

      Bon, il le dit lui-même, hein…

      #1567804
      fabrice.74
      Participant
        gator a écrit :

        Et après avoir écouté son podium speech, même lui est d’accord avec moi, lol…

        y ai mis du temps.. le garçon me deçoit…  je la voyais pour lui cette course…

        #1567805
        fabrice.74
        Participant
          Scarr a écrit :

          Incroyable finish pour Chad Reed.

          une fois de plus…. La Star de la Soirée… 

          #1567867
          whatever
          Participant

            Bravo Plessinger et Sexton ! Les gamins roulent sans se prendre le chou, ça gagne et ça fait le show. Tout le contraire de Cianciarullo et son collègue de bureau, qui oublient les fondamentaux du mx/sx, occupé en Heat à nettoyer sa gopro ou sa plaque à numéros pffff… Tout ça avant de se foutre au tas puis de cramer son embrayage…

            #1567913
            benji
            Participant

              Incroyable ce qui est arrivé à Soubeyras ce week end au passage.
              https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Help-for-Cedric-Soubeyras,1337500?page=1

              en gros : le camion du team LVN 100 (de Josh Hansen) se pointe à Seattle avec un réservoir plein, alors que le max autorisé est 1/4 plein dans les enceintes des stades, les mecs du team appellent Hansen, qui leur dit de faire demi-tour.
              la moto et toutes les affaires de Cédric étaient dans le camion apparemment, lui était encore dans l’avion.

              Lebig (on peut au moins lui reconnaitre qu’il s’est grave bougé pour Soubeyras sur ce coup et c’est plutôt cool) trouve un plan de secours chez HEP avec l’aide de JGR, et de certains sponsors, qui lui font une moto dans la nuit de vendredi à samedi.
              Soub a apparemment roulé avec des bottes Sidi (sponso Fox habituellement) …

              le sponsor du team LVN 100, Nut Up Industries n’était même pas au courant de tout ça (selon les commentaires sur Instagram) et a aidé à mettre tout ça en place en dernière minute (en se basant sur les posts de HEP)

              Et Soub finit 13e dans l’enfer de Seattle.

              #1567920
              kvalo
              Participant
                benji a écrit :


                Et Soub finit 13e dans l’enfer de Seattle.

                Donc, Soub’ a survécu à l’enfer dans lequel  LeBig l’avait envoyé.

                C’est bien ça ?

                #1567921
                benji
                Participant
                  kvalo a écrit :
                  benji a écrit :


                  Et Soub finit 13e dans l’enfer de Seattle.

                  Donc, Soub’ a survécu à l’enfer dans lequel  LeBig l’avait envoyé.
                  C’est bien ça ?

                  Haha  on peut le voir comme ça.
                  de l’extérieur je vois surtout que Lebig lui a trouvé un team qui semblait compétent et que tout s’est cassé la gueule … sans que SL soit responsable de quoi que ce soit.

                  et je me doute bien que Lebig ne fait pas ça gratuitement, j’imagine qu’il doit prendre une com au passage (sorte d’agent non ?) et qu’il se sert de la situation pour tirer la couverture de son côté le petit coquin.
                  Toujours est il qu’il l’a sauvé d’une situation bien merdique

                  #1567924
                  Gator
                  Participant
                    benji a écrit :

                    Soub finit 13e dans l’enfer de Seattle.

                    Ouais, c nullissime, Mickaël (un de ceux qui me trouvent troméchan avec Mollasson) l’explique en détail chez MV… The Beast aussi, d’ailleurs…

                    ;-)))

                    #1567925
                    Gator
                    Participant
                      benji a écrit :

                       je me doute bien que Lebig ne fait pas ça gratuitement

                      Rhoooo, le vilain hater…

                      Je pense que si, je crois qu’ils sont plutôt bien potes…

                      #1567928
                      tranber
                      Participant

                        Excellente opération au championnat de MM25 qui passe de 20 point d’avance sur Brayton (aprés Indianapolis) à 31 point d’avance sur Tomac aprés cette épreuve de Seattle !

                        Autant dire que les deux premières places sont acquises !! 

                        #1567930
                        benji
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Rhoooo, le vilain hater…
                          Je pense que si, je crois qu’ils sont plutôt bien potes…

                          comme quoi …
                          cependant rien de méchant dans ma remarque initiale, sur ce coup Lebig fait un boulot et mériterait sa com’ (tout le monde a besoin de crouter hein), il lui a quand même sauvé son week end, et peut être la fin du championnat ?

                          Après moi je suis pas fan du mélange des genres à la Haudiquert mais bon …

                          #1567931
                          benji
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Ouais, c nullissime, Mickaël (un de ceux qui me trouvent troméchan avec Mollasson) l’explique en détail chez MV… The Beast aussi, d’ailleurs…
                            ;-)))

                            ah les commentaires chez MV …
                            la fine fleur de l’internet se retrouve la bas. ;-))

                            #1567932
                            Gator
                            Participant
                              tranber a écrit :

                              Excellente opération au championnat de MM25 qui passe de 20 point d’avance sur Brayton (aprés Indianapolis) à 31 point d’avance sur Tomac aprés cette épreuve de Seattle!

                              MDR… La nouille s’est fait tordre et par Tomac et par Anderson, excellente opération, lol…

                              Les chiffres, on leur fait vraiment dire ce qu’on veut…

                              ;-)))

                              #1567933
                              Gator
                              Participant
                                benji a écrit :

                                Après moi je suis pas fan du mélange des genres à la Haudiquert mais bon …

                                Ce petit milieu est plus consanguin que le fan club du LOSC…

                                #1567934
                                benji
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Ce petit milieu est plus consanguin que le fan club du LOSC…

                                  hahaha

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 138)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.